| Pièces pour armes Umarex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bidjou Nouveau Membre
Nombre de messages : 40 Age : 62 Localisation : FOSSES 95470 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Pièces pour armes Umarex Mar 23 Fév 2010 - 13:19 | |
| Bonjour à tous. Vous recherchez un fournisseur pour des pièces détachées d'armes "Umarex" comme par exemple le CP88, je peux vous proposer tecmagex.com. Par contre si vous en connaissez d'autres, je suis intéressé ne serait ce que pour trouver le meilleur choix au meilleur prix. Merci d'avance pour toutes vos infos. A bientôt. Alain | |
|
| |
mitch00007 Pilier
Nombre de messages : 2295 Age : 38 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Pièces pour armes Umarex Mar 23 Fév 2010 - 14:51 | |
| Merci,mais c'est dans quelle section exactement,j'ai pas touvé.Il ya celui-ci aussi qui est très bien : http://www.gunspares.co.uk/ | |
|
| |
bidjou Nouveau Membre
Nombre de messages : 40 Age : 62 Localisation : FOSSES 95470 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Pièces pour armes Umarex Mar 23 Fév 2010 - 17:10 | |
| Salut mitch00007. Désolé j'ai oublié de préciser qu'il faut leur téléphoner et avoir l'éclaté de larme pour leur donner les numéros des pièces souhaitées. A+. Alain | |
|
| |
bidjou Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pièces pour armes Umarex Mer 10 Mar 2010 - 9:32 | |
| Salut Mitch00007. http://www.gunspares.co.uk/ est très bien en effet mais asses cher. A+ Alain | |
|
| |
benoitfox92 Régulier
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Pièces pour armes Umarex Sam 22 Déc 2012 - 0:57 | |
| Hello Je voudrais simplement vous faire partager mon désaroi : j'ai battaillé pendant presque une heure sur le forum pour trouver cette discussion, et il n'existe donc pas d'autre distributeurs ed pièces détachées ? (j'ai compté environ 160€ pour remettre en service deux armes via gunspare.uk! ) Par ailleurs, existe-t-il une section spéciale , genre "rubrique sites de ventes ?" etc ? A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièces pour armes Umarex Sam 22 Déc 2012 - 5:26 | |
| Passe par l'armurerie qui t'a vendu les armes en question.
Mais passé un certains point, les airguns plus facilement que les voitures sont a declarer comme épave car le prix des piecesdetachees sont prohibitifs. |
|
| |
ksinok Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 421 Age : 66 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Pièces pour armes Umarex Sam 22 Déc 2012 - 5:50 | |
| Prohibitilf en effet. Je me demande comment se fait-il que les armes d'occasion (de type Umarex) se vendent aussi cher alors que des frais considérables de pièces détachées ne vont pas tarder?? Vu le prix des pièces, cela ne vaut pas le coup d'économiser 50 € par rapport au prix du neuf si c'est pour dépenser 80 € de pièces + frais de port + frais de change | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièces pour armes Umarex Sam 22 Déc 2012 - 6:55 | |
| Les gens y accordent un valeurs sentimentale trop importante. Enfin c'est mon analyse du pourquoi du comment... |
|
| |
LeNettoyeur Vieil Habitué
Nombre de messages : 737 Age : 53 Localisation : 51 Marne Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Pièces pour armes Umarex Sam 22 Déc 2012 - 7:15 | |
| Je pense que tu as raison Loki, les gens, et j'en suis, sont très attaché à leur bien, même d'occasion, et quand il devient inopérant, leur seul souhait est de pouvoir de nouveau le rendre utilisable, au détriment de la raison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièces pour armes Umarex Sam 22 Déc 2012 - 7:21 | |
| En ce qui me concerne ce n'est absolument pas le cas pour les pistolet co2...
J'ai fait une seance de plinking au 22lr sur mon crosman pro77 qui ne tirait plus bien. Chose impensable sur l'une de mes carabine...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièces pour armes Umarex | |
| |
|
| |
| Pièces pour armes Umarex | |
|