Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Quel Carabine Choisir pour un Débutant ??

+5
carabine22
Citrik
Papy
Brendon27
Pik_Fly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jidé
Pilier
Pilier

Féminin

Quel Carabine Choisir pour un Débutant ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Carabine Choisir pour un Débutant ??   Quel Carabine Choisir pour un Débutant ?? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:32

Citrik a écrit:
TOZ c'est pas russe ?
TOZ, Baikal, IJ, IZH... sont des marques ou des préfixes russes (sur le moment, je n'en vois pas d'autres à citer ? Makarov, Kalashnikov aussi...).
Selon les prix, ça peut être du bon matos : carabines 22 TOZ, pistolet 22 TOZ-35, pistolet air IZH-46...
Dans le "pas cher", ça discute sec sur le forum : carabine IJ-61, Baikal MP-651... (discussions sans fin dans la lignée des forums "Lada" pour les bagnoles !!!) — C'est pourquoi j'ai dit réputation et non qualité !!!
Ces firmes fabriquent aussi pour la chasse, la guerre... en dehors de ce forum !

Quel Carabine Choisir pour un Débutant ?? - Page 2 ZrenfAmicalement,
Quel Carabine Choisir pour un Débutant ?? - Page 2 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Citrik
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Citrik

Masculin
Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Quel Carabine Choisir pour un Débutant ??   Quel Carabine Choisir pour un Débutant ?? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:09

Merci Jidé pour ces infos. Quel Carabine Choisir pour un Débutant ?? - Page 2 Beerchug (c'est dingue ce qu'on peut boire comme bière sur ce forum...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Carabine Choisir pour un Débutant ??   Quel Carabine Choisir pour un Débutant ?? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:23

bah!!! c'est un forum franco-belge Quel Carabine Choisir pour un Débutant ?? - Page 2 Beerchug
marley062
Pilier
Pilier
marley062

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Quel Carabine Choisir pour un Débutant ??   Quel Carabine Choisir pour un Débutant ?? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:34

loki a écrit:
oui mais la hw30s vaut le coup de repousser un achat...

plutot que d'acheter une carabine de qualite inferieure, qui risque de frustrer....

a titre perso, je prefere attendre deux mois et me payer la hw98 que d'aller prendre une norica, une gamo ou toute marque du meme genre car je l'utiliserai bien plus longtemps

je parle d'experience, j'ai eu 2 gamo.... et celle que j'ai encore est rangee dans une malette et ne sort plus jamais....

Je suis tout à fais d'accord avec toi...

Mieux vaut repousser un achat et avoir quelque chose de mieux pour quelques euros en +!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Carabine Choisir pour un Débutant ??   Quel Carabine Choisir pour un Débutant ?? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:42

merci, Quel Carabine Choisir pour un Débutant ?? - Page 2 Icon_thumright

parfois il m'arrive d'etre serieux!!! et donner des conseils avises.Quel Carabine Choisir pour un Débutant ?? - Page 2 28769

et puis j'arrete!!!! parce qu'etre serieux tout le temps c'est chiant Quel Carabine Choisir pour un Débutant ?? - Page 2 Emoticon

Quel Carabine Choisir pour un Débutant ?? - Page 2 Dehors
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Quel Carabine Choisir pour un Débutant ??   Quel Carabine Choisir pour un Débutant ?? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:05

marley062 a écrit:
loki a écrit:
oui mais la hw30s vaut le coup de repousser un achat...

plutot que d'acheter une carabine de qualite inferieure, qui risque de frustrer....

a titre perso, je prefere attendre deux mois et me payer la hw98 que d'aller prendre une norica, une gamo ou toute marque du meme genre car je l'utiliserai bien plus longtemps

je parle d'experience, j'ai eu 2 gamo.... et celle que j'ai encore est rangee dans une malette et ne sort plus jamais....

Je suis tout à fais d'accord avec toi...

Mieux vaut repousser un achat et avoir quelque chose de mieux pour quelques euros en +!
+1
Entierement d'accord avec vous. Le top of the top cette petite HW 30 S dans sa catégorie. Restons dans les memes valeurs, ne confondont pas la qualité allemande et la qualité chinoise.
@+
Pik_Fly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pik_Fly

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Quel Carabine Choisir pour un Débutant ??   Quel Carabine Choisir pour un Débutant ?? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:44

humm.. ok merci a tous vous m'avez apris et conseillez, surtout toi jidé merci Quel Carabine Choisir pour un Débutant ?? - Page 2 Smilejap
bah en tous cas je vais voir... pourquoi paq une hw 30s alors ok on verra ^^
Amicalement PiK.FLY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel Carabine Choisir pour un Débutant ??   Quel Carabine Choisir pour un Débutant ?? - Page 2 Empty

Quel Carabine Choisir pour un Débutant ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2