Jidé Pilier
| Sujet: Re: Quel Carabine Choisir pour un Débutant ?? Jeu 25 Fév 2010 - 15:32 | |
| - Citrik a écrit:
- TOZ c'est pas russe ?
TOZ, Baikal, IJ, IZH... sont des marques ou des préfixes russes (sur le moment, je n'en vois pas d'autres à citer ? Makarov, Kalashnikov aussi...). Selon les prix, ça peut être du bon matos : carabines 22 TOZ, pistolet 22 TOZ-35, pistolet air IZH-46... Dans le "pas cher", ça discute sec sur le forum : carabine IJ-61, Baikal MP-651... (discussions sans fin dans la lignée des forums "Lada" pour les bagnoles !!!) — C'est pourquoi j'ai dit réputation et non qualité !!! Ces firmes fabriquent aussi pour la chasse, la guerre... en dehors de ce forum ! Amicalement, ________Jidé | |
|
Citrik Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Quel Carabine Choisir pour un Débutant ?? Jeu 25 Fév 2010 - 18:09 | |
| Merci Jidé pour ces infos. (c'est dingue ce qu'on peut boire comme bière sur ce forum...) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Carabine Choisir pour un Débutant ?? Jeu 25 Fév 2010 - 18:23 | |
| bah!!! c'est un forum franco- belge |
|
marley062 Pilier
Nombre de messages : 3001 Age : 38 Localisation : St Omer 62 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Quel Carabine Choisir pour un Débutant ?? Jeu 25 Fév 2010 - 18:34 | |
| - loki a écrit:
- oui mais la hw30s vaut le coup de repousser un achat...
plutot que d'acheter une carabine de qualite inferieure, qui risque de frustrer....
a titre perso, je prefere attendre deux mois et me payer la hw98 que d'aller prendre une norica, une gamo ou toute marque du meme genre car je l'utiliserai bien plus longtemps
je parle d'experience, j'ai eu 2 gamo.... et celle que j'ai encore est rangee dans une malette et ne sort plus jamais.... Je suis tout à fais d'accord avec toi... Mieux vaut repousser un achat et avoir quelque chose de mieux pour quelques euros en +! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Carabine Choisir pour un Débutant ?? Jeu 25 Fév 2010 - 18:42 | |
| merci, parfois il m'arrive d'etre serieux!!! et donner des conseils avises. et puis j'arrete!!!! parce qu'etre serieux tout le temps c'est chiant |
|
charly64000 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 438 Age : 65 Localisation : Pau Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Quel Carabine Choisir pour un Débutant ?? Jeu 25 Fév 2010 - 20:05 | |
| - marley062 a écrit:
- loki a écrit:
- oui mais la hw30s vaut le coup de repousser un achat...
plutot que d'acheter une carabine de qualite inferieure, qui risque de frustrer....
a titre perso, je prefere attendre deux mois et me payer la hw98 que d'aller prendre une norica, une gamo ou toute marque du meme genre car je l'utiliserai bien plus longtemps
je parle d'experience, j'ai eu 2 gamo.... et celle que j'ai encore est rangee dans une malette et ne sort plus jamais.... Je suis tout à fais d'accord avec toi...
Mieux vaut repousser un achat et avoir quelque chose de mieux pour quelques euros en +! +1 Entierement d'accord avec vous. Le top of the top cette petite HW 30 S dans sa catégorie. Restons dans les memes valeurs, ne confondont pas la qualité allemande et la qualité chinoise. @+ | |
|
Pik_Fly Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Ile-de-france(--') Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Quel Carabine Choisir pour un Débutant ?? Jeu 25 Fév 2010 - 21:44 | |
| humm.. ok merci a tous vous m'avez apris et conseillez, surtout toi jidé merci bah en tous cas je vais voir... pourquoi paq une hw 30s alors ok on verra ^^ Amicalement PiK.FLY | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Carabine Choisir pour un Débutant ?? | |
| |
|