Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Huile Silicone

Aller en bas 
+7
Guillaume-54AK
Papy
Jidé
carpio3
DAN92
OrgY-cgD-
LOBO 95
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Huile Silicone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Silicone   Huile Silicone - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 2:27

Les huiles de silicone....extrêmement faciles à obtenir car toujours présentes dans tous les magasins de modélisme.
Huile utilisée pour remplir les amortisseurs de voitures RC ou pour simplement lubrifier les plastiques.
Voici un lien pour corroborer mes dires,
http://www.mrcmodelisme.com/result_accessoire.php?query=Huiles+silicone
vous pouvez voir que le choix existe et surtout sur différentes fluidités; dernière précision fort intéressante dans certaines applications.
D'autres applications de l'huile de silicone, mais je n'en dirais pas plus Huile Silicone - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
orion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
orion


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/02/2010

Huile Silicone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Silicone   Huile Silicone - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:40

[quote="carpio3"]
LOBO 95 a écrit:
Donc si je compren bien jen mes directement sur le tâte de la cartouche de CO2 c'est sa?

ui c ca, mé atension deu po trop en mâitre pour pa bouchai les tuyaU.

Plus sérieusement et pour résumer :

-Pulvérisation sur la tête de cartouche uniquement (sinon tu auras les doigts tous gras..)
-Pas de pulvérisation dans le canon (sinon quand tu tire ça fait plop..., testé et approuvé)

-Là, ça n'engage que moi, mais évite d'en mettre directement dans le logement de la cartouche, si l'huile s'infiltre dans les mécaniques, ça devient un véritable attrape poussières...
Revenir en haut Aller en bas
LOBO 95
Régulier
Régulier
LOBO 95


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 22/02/2010

Huile Silicone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Silicone   Huile Silicone - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:26

Huile Silicone - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Silicone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Silicone   Huile Silicone - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:37

De l'huile silicone Brico est ton amis pour sa et pour moin de 5€.

Je vois que le Jidé connais bien l'huile de siliconne...hein faut que sa glisse hein jidé... Huile Silicone - Page 2 28769[/quote]

Excuse moi mais c'est une réplique du grand............Francky

https://www.youtube.com/watch?v=Bo4A_AZH_yE
Revenir en haut Aller en bas
pascalrano
Intermédiaire
Intermédiaire
pascalrano


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : FRESNES
Date d'inscription : 16/04/2015

Huile Silicone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Silicone   Huile Silicone - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 23:48

Hello, achat d'une huile silicone FACOM en spray avec pipette chez CARREFOUR pour moins de 6 euros. Contenance de 300ml.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile Silicone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Silicone   Huile Silicone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile Silicone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Huile de Silicone
» Huile de Silicone pour HW 40
» Choix compresseur low cost : huile et eau ou pas huile pas d'eau ?
» Silicone et graphite ?
» Spray silicone: grande surface ou armurie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: