angelium Nouveau Membre
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Ven 5 Mar 2010 - 20:43 | |
| - angelium a écrit:
- ok, je viens de régler le second stage pendant que ma copine regardait NCIS sur la 6, je viens d'éviter un drame de justesse, moins deux et je dormais à l'hotel ce soir. On a atteind les 140 décibels facile.
A faire en mode solitaire absolument, je ferai le reste du réglage demain dans le garage.
A plus. les 140 décibels c'était pas le bruit de la carabine, c'était le cri qui tue de la dame | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Ven 5 Mar 2010 - 21:08 | |
| je t'avais prevenu, faut faire gaffe, c'est le moment dangereux.... la premiere regle c'est ta securite et celle des gens autour, ensuite ton materiel... |
|
angelium Nouveau Membre
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Sam 6 Mar 2010 - 11:19 | |
| Niveau sécurité c'était bon, c'est la détonation qu'elle n'a pas apprécié | |
|
angelium Nouveau Membre
| Sujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Dim 7 Mar 2010 - 17:57 | |
| je sais pas dans quoi j'ai foiré encore mais je n'ai aucune course lors du 1er ou 2nd stage, je peux visser ou devisser indifferement n'importe laquelle des 2 vis ma détente n'a aucune course et le coup part dés la moindre petite pression | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Mer 10 Mar 2010 - 20:36 | |
| bizarre... mais la, sans toucher, je ne saurai te diriger.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III | |
| |
|