| MON REVOLVER DAN WESSON 8" | |
|
+4pinse57 MAD MAX bobbis HERBEZ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
HERBEZ ATLA
Nombre de messages : 2966 Age : 59 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: MON REVOLVER DAN WESSON 8" Sam 27 Fév 2010 - 20:01 | |
| Bonsoir, Je suis la fille d'HERBEZ et comme j'ai eu un bon bulletin scolaire, il viens de m'offrir mon premier Gun, un DAN WESSON 8". Il viens se joindre à ma DIANA PANTHER 21 Vivement demain pour ma première séance de tir avec. J'espére être là pour les 17 et 18 Avril pour pouvoir essayer de nouveau la super DIANA de Mac Gyver comme il y a 2 ans. Deux petites photos pour vous le montrer (excusez la qualité j'ai utilisé mon portable) Moi et mon GUN Mon GUN à MOI
Dernière édition par HERBEZ le Dim 28 Fév 2010 - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
HERBEZ ATLA
Nombre de messages : 2966 Age : 59 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
bobbis Vieil Habitué
Nombre de messages : 594 Age : 42 Localisation : MIRAMAS Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: MON REVOLVER DAN WESSON 8" Sam 27 Fév 2010 - 22:25 | |
| bravo pour tes notes il est gentil papa lol tu nous dira se que t en a pensé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON REVOLVER DAN WESSON 8" Sam 27 Fév 2010 - 22:43 | |
| bravo, continue a bien bosser negocie une diana ou un weirauch si tu obtiens une mention a l'exam -je devrais recevoir le miens lundi, on pourra se confronter au dan&wesson pendant la rencontre. avec lerogerdu37 on sera au moins 3 a avoir le meme... (faut que je m'entraine , je ne tire presque jamais au pistolet, et c'est le premier revolver de ma collection) |
|
| |
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: MON REVOLVER DAN WESSON 8" Dim 28 Fév 2010 - 0:02 | |
| Tiens j'ai bu l'apéro au même endroit il y a pas longtemps !! Je crois que cette rencontre va être pas mal au vu armes . | |
|
| |
pinse57 Pilier
Nombre de messages : 1398 Age : 45 Localisation : moselle Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: MON REVOLVER DAN WESSON 8" Dim 28 Fév 2010 - 2:47 | |
| rien a dire............... si quand même::::::::: une jeune femme faisant du tir par passion est malheureusement pas assez courant
sagesse et précision est votre vertu
prochaine étape, au prochain examen reçu demander a "papa" (sans aucune familiarité de ma part) une licence pour la 1ere CAT sur pas de tir, les féminines avaient toujours des H+L largement meilleurs que nous. félicitation et bonne continuation. | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: MON REVOLVER DAN WESSON 8" Lun 1 Mar 2010 - 23:23 | |
| Le Dan Wesson une gueule et une puissance au service du plinking ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON REVOLVER DAN WESSON 8" Lun 1 Mar 2010 - 23:26 | |
| et une precision dediee plinking, car c'est pas le plus precis... mais de loins le plus fun avec lequel j'ai fait du tir |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: MON REVOLVER DAN WESSON 8" Lun 1 Mar 2010 - 23:29 | |
| Pour un BB's je le trouve extrêmement précis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON REVOLVER DAN WESSON 8" Lun 1 Mar 2010 - 23:32 | |
| oui c'est clair, il est aussi precis que mon pt80 qui est a plombs avec un canon raye... bon en meme temps le pt80 n'est pas repute pour faire des mouches |
|
| |
tozman Pilier
Nombre de messages : 1416 Age : 40 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: MON REVOLVER DAN WESSON 8" Lun 1 Mar 2010 - 23:40 | |
| si mon pere m avait dit la meme chose je croit que je serais medecin maintenant en tout cas c est genereux de ta part herbez c est le model avec des fausses balles pour bbs ou celui avec un autre petit barillet dans le grand parce que pour celui avec les fausses balles calibre 4.5 je pense avoir une solution pour y mettre un canon rayé et pouvoir tiré des plombs si ca interesse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON REVOLVER DAN WESSON 8" Lun 1 Mar 2010 - 23:43 | |
| oui moi aussi j'y pensait cette aprem, percer un peu plus les douilles, et mettre un canon raye. mais une seule question: ou trouver le canon raye??? |
|
| |
tozman Pilier
Nombre de messages : 1416 Age : 40 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: MON REVOLVER DAN WESSON 8" Lun 1 Mar 2010 - 23:51 | |
| nan je ne penser pas la meme chose je me disé plutot allez voir un armurier competant qui lui peut avoir un canon calibre 4.5 ensuite avec un tour il le retravaille pour le faire rentrer dans le D.W et en meme temps il fait l arrondi pour l etancheité canon barillet et il faut le model avec le fausses balles calibre 4.5 et voir si un plombs peut rentrer dans la fausse balle et y rester en place ou si besoin refaire de fausse balles en laiton avec un joint dedans pour bloqué le plomb pour trouver un canon plusieurs choix recupreré une vieille piston ressort diana par exemple il y a beaucoup de matiere autour du canon donc on peut bien le retravailler ou une autre carabine on peut aussi prendre les canons pour les customs crosman j ai été clair?? | |
|
| |
tozman Pilier
| Sujet: Re: MON REVOLVER DAN WESSON 8" Lun 1 Mar 2010 - 23:53 | |
| pendant un moment je voulais m en acheter un pour faire la modif mais pas les sous et je prefere finir mon crosman 1377 avant et ma cfx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON REVOLVER DAN WESSON 8" Mar 2 Mar 2010 - 0:02 | |
| donc tu as eu la meme idee que moi pour te repondre, les plombs ne rentrent pas dedans, trop longs... (j'ai deja essaye cet aprem ) il faudrait percer le partie plastique de la douille de 1mm (c'est jouable, il y a la place.) sinon, si je dois sacrifier un canon d'une autre arme et aller voir l'armurier, c'est pas la peine. une qb57 a la rigueure. en plus je devrais savoir le faire tout seul au tour (mais j'en ai pas a la maison) |
|
| |
tozman Pilier
| Sujet: Re: MON REVOLVER DAN WESSON 8" Mar 2 Mar 2010 - 0:12 | |
| ba moi j avais penser ca parce que mon armurier et cool et je peut tout a fait envisager la modif et mon grand pere a un tour enfin c est pas la mer a boire pour moi et temps cas faire une fois que tu a commencer le canon les douilles c est pas grand chose a faire j ai discuter avec un mec qui en a fabriqué pour un 98kar ca lui permet de tiré a blanc du 9mm un reducteur si tu prefere enfin tout ca pour dire c est pas impossible mais après j ai pas l arme sous les yeux donc c est difficile d y reflechir je l ai vu que une seul fois en boutique bref moi je lance l idée puisse t elle inspirer quelqu un et je pensé a un canon de diana car ils sont precis alors que les canons chinois bah..c est chinois et oui on a eu la meme idée j ai lu trop vite ta reponse j avais mal compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON REVOLVER DAN WESSON 8" Mar 2 Mar 2010 - 0:16 | |
| no problemo |
|
| |
HERBEZ ATLA
| Sujet: Re: MON REVOLVER DAN WESSON 8" Mer 3 Mar 2010 - 6:30 | |
| Il s'agit du modéle avec les fausse cartouche dans lesquelles tu insére les billes. Pour l'instant, pas de modification de prévu et puis de toute façon je ne pense pas que manon soit Ok, c'est son GUN | |
|
| |
tozman Pilier
| Sujet: Re: MON REVOLVER DAN WESSON 8" Mer 3 Mar 2010 - 11:31 | |
| oui et puis si il est deja assez precis pourquoi s embeter | |
|
| |
panzerfaust Intermédiaire
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: MON REVOLVER DAN WESSON 8" Mer 3 Mar 2010 - 17:03 | |
| Wahou quelle taille une fois en main! Une superbe arme, et en plus de ce que je vois sur la seconde photo, il n'est pas tout noir, il est gris anthracite, excellent! Je viens de trouver mon prochain achat! Merci @ toi. | |
|
| |
HERBEZ ATLA
| Sujet: Re: MON REVOLVER DAN WESSON 8" Mer 3 Mar 2010 - 21:27 | |
| C'est vrai qu'il est long et gros, le double en longueur que mon MP 654K. Par contre la crosse est bien dimensionné on l'a bien en min, même manon dont les mains sont plus petites que les mienne arrive a bien le tenir. Et sous son aspect lourdaux il est léger 1040 g soit 200 grammes de moins qu'un 92 Fs | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
| Sujet: Re: MON REVOLVER DAN WESSON 8" Mer 3 Mar 2010 - 22:02 | |
| Et le poids et plutôt bien reparti pour ce genre d'arme je trouve ^^ | |
|
| |
DAN92 Pilier
Nombre de messages : 1485 Age : 58 Localisation : Sur le pas de tir... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: MON REVOLVER DAN WESSON 8" Mer 3 Mar 2010 - 23:38 | |
| c'est un super "papa" HERBEZ. ta fille n'a plus qu'a s'inscrire sur le Forum! | |
|
| |
HERBEZ ATLA
| Sujet: Re: MON REVOLVER DAN WESSON 8" Jeu 4 Mar 2010 - 0:41 | |
| - DAN92 a écrit:
- c'est un super "papa" HERBEZ.
ta fille n'a plus qu'a s'inscrire sur le Forum! Manon n'est pas souvent chez moi et chez sa mére le tir est plutôt considéré comme un truc de garcon, donc je là voie pas trop passer du temps sur l'ordi a papoter sur un forum tel que le notre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON REVOLVER DAN WESSON 8" | |
| |
|
| |
| MON REVOLVER DAN WESSON 8" | |
|