nans Nouveau Membre
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : boulogne-billancourt Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: difference entre piston/ressort et pcp ou co2? Dim 28 Fév 2010 - 21:11 | |
| tout est dans le titre :-) j'ai un peu lu les sujets du forum sauf qu'il n'y a pas assez de sous categories et le fait de voir affiché 50 pages de sujets me met un peu dans le desespoire de chercher ce que je souhaite meme si je pense que ma question a deja du etre traité | |
|
nans Nouveau Membre
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : boulogne-billancourt Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: difference entre piston/ressort et pcp ou co2? Dim 28 Fév 2010 - 21:50 | |
| je viens de trouver réponse a ma question sur wikipedia donc plus la peine de repondre ;-) j'aurais bien voulu vous mettre le lien mais j'y arrive pas im sorry :-( | |
|
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: difference entre piston/ressort et pcp ou co2? Sam 6 Mar 2010 - 11:19 | |
| Le sujet a été traité aussi de nombreuses fois sur Airguns, c'est une question récurrente des néophytes, une petite recherche sur le forum t'aurait également apporté les réponses. L'essentiel est que tu aies eu les infos _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: difference entre piston/ressort et pcp ou co2? | |
| |
|