Falconeye Régulier
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Laser sur PPK classic edition Lun 1 Mar 2010 - 14:35 | |
| Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de mettre un laser sur le PPK classic edition ? Est-ce ce que le silencieux ne gêne pas ?
Par contre, pas trouvé sur Waffen Osth le laser :( Jidé, si t'as une idée :) | |
|
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Laser sur PPK classic edition Lun 1 Mar 2010 - 17:16 | |
| Tiens http://www.arprotech.com/shop/catalog/visee-laser-pour-walther-ppk-s-fr.html je voit pas en quoi le silencieux pourait gener. | |
|
Jidé Pilier
| Sujet: Re: Laser sur PPK classic edition Lun 1 Mar 2010 - 17:34 | |
| - Falconeye a écrit:
- J'aimerais savoir s'il est possible de mettre un laser sur le PPK classic edition ? Est-ce ce que le silencieux ne gêne pas ?
Par contre, pas trouvé sur Waffen Osth le laser :( Jidé, si t'as une idée :) Oh oui, que j'ai une idée : un site sérieux ne vend pas de lasers !C'est (à notre niveau, amateurs pas millionnaires ni sponsorisés) des merdes sans nom qui ne méritent pas les dix euros qu'on y consacre en général. Du matos bidon pour airsofteux !!! Amicalement, ________Jidé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laser sur PPK classic edition | |
| |
|