| Ma Gamo à moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sascha Invité
| Sujet: Ma Gamo à moi Mer 13 Juil 2005 - 21:47 | |
| |
|
| |
stef Invité
| Sujet: Re: Ma Gamo à moi Mer 13 Juil 2005 - 21:53 | |
| sympa cette cara, et bons débuts... de bonnes parties de tir en perspective ! a+ |
|
| |
Yohan Pilier
Nombre de messages : 1946 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2005
| |
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Ma Gamo à moi Jeu 14 Juil 2005 - 9:06 | |
| On dirait que tes cartons s'améliorent assez vite ! Le temps de maitriser la carabine et tu feras certainement de jolis cartons !
Félicitations pour ton acquisition !!!!!
Quel a été ton budget pour la carabine et le montage optique ? | |
|
| |
Sascha Invité
| Sujet: Re: Ma Gamo à moi Jeu 14 Juil 2005 - 13:01 | |
| 225 EUR pour la carabine et 100 EUR pour la lunette, montage et fixations compris.
Je suis content de mon achat, ça me change de ma vieille Diana...Je n' ai malheureusement pas d' autres points de comparaison mais là, je n' ai rien à lui reprocher en tous cas ^^. |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Ma Gamo à moi Jeu 14 Juil 2005 - 14:55 | |
| Et c'était quoi comme modèle ta Diana ? Elle avait quel age ? | |
|
| |
Sascha Invité
| Sujet: Re: Ma Gamo à moi Jeu 14 Juil 2005 - 19:12 | |
| Ma Diana c' était un jouet lol, mon père l' avait acheté ya 25 ans. Ca devait être équivalent à la Diana 20. |
|
| |
wadcutter Pilier
Nombre de messages : 1959 Age : 51 Localisation : Finistere Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Ma Gamo à moi Ven 15 Juil 2005 - 7:47 | |
| Superbes photos, j'en avais tésté une il y a quelque temps, carabine sympa et précise, par contre trés sensible à la façon d'être tenue, surtout sur appui (plus que la CF20, car plus puissante bien qu'avec le même poids). On avait mis un petit moment à trouver la bonne prise (dans notre cas, et comme souvent, juste au niveau de gravité, un peu en avant du pontet) Sinon le collègue avais perdu le truc fluo en plastique transparent sur le guidon, on a trouvé la solution en mettant le bout d'un bouchon de pêche au coup, de la même matière, avec un peu de loctite, ça a super bien marché et il a même eu le choix de la couleur! En tous cas félicitations et amuses toi bien! | |
|
| |
Yohan Pilier
Nombre de messages : 1946 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Ma Gamo à moi Ven 15 Juil 2005 - 14:22 | |
| - wadcutter a écrit:
- par contre trés sensible à la façon d'être tenue, surtout sur appui
Moi aussi j'ai remarqué ça avec la gamo et la diana. Du coup je l'a tiens en métant le pouce et l'index de la mai, gauche dans les tous des vis et depuis plus de problemes | |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Ma Gamo à moi Ven 15 Juil 2005 - 14:38 | |
| - yohan086 a écrit:
- je l'a tiens en métant le pouce et l'index de la mai, gauche dans les tous des vis
... c'est toujours mieux que dans les trous de balles ! ok ok ok ... | |
|
| |
LAUDANUM Invité
| Sujet: Re: Ma Gamo à moi Mar 26 Juil 2005 - 23:41 | |
| très porté sur l'anus notre administrateur.... |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Ma Gamo à moi Mer 27 Juil 2005 - 8:51 | |
| - LAUDANUM a écrit:
- très porté sur l'anus notre administrateur....
Oups ... c'est surement parce que je suis toujours dans la période "anale" de l'enfance (tu sais entre 2 et 4 ans) ... J'ai un peu honte parfois .... | |
|
| |
gesan Vieil Habitué
Nombre de messages : 746 Localisation : bondy Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Ma Gamo à moi Mer 3 Aoû 2005 - 8:06 | |
| - Sascha a écrit:
a quoi sert le tube en dessous du canon? On dirait un magasin! | |
|
| |
stef Invité
| Sujet: Re: Ma Gamo à moi Mer 3 Aoû 2005 - 13:30 | |
| a quoi sert le tube en dessous du canon? On dirait un magasin![/quote]
ce tube c'est le levier de chargement, car c'est un canon fixe . |
|
| |
gesan Vieil Habitué
Nombre de messages : 746 Localisation : bondy Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Ma Gamo à moi Mer 3 Aoû 2005 - 13:38 | |
| - stef a écrit:
ce tube c'est le levier de chargement, car c'est un canon fixe . ah, sympa! comment s'effectue le rechargement alors? | |
|
| |
stef Invité
| Sujet: Re: Ma Gamo à moi Sam 5 Nov 2005 - 23:01 | |
| oups, j'avais point vu ton message...
en tirant le levier vers le bas comme un canon basculant, tu dégage la chambre et tu peux insérer le plombs! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Gamo à moi | |
| |
|
| |
| Ma Gamo à moi | |
|