| que diriez vous: twimaster desperados ou combat? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manuboy Vieil Habitué
Nombre de messages : 508 Age : 28 Localisation : dans ma chambre en train de compter mes plombs Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: que diriez vous: twimaster desperados ou combat? Dim 7 Mar 2010 - 11:18 | |
| voila jme suis renseigné sur les deux armes et je voudrais avoir votre avis merci beaucoup | |
|
| |
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
manuboy Vieil Habitué
Nombre de messages : 508 Age : 28 Localisation : dans ma chambre en train de compter mes plombs Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: que diriez vous: twimaster desperados ou combat? Dim 7 Mar 2010 - 11:28 | |
| ^merci beaucoup mais ya rien sur le desperados... | |
|
| |
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: que diriez vous: twimaster desperados ou combat? Dim 7 Mar 2010 - 11:29 | |
| - manuboy a écrit:
- ^merci beaucoup mais ya rien sur le desperados...
ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire _________________ | |
|
| |
manuboy Vieil Habitué
| Sujet: Re: que diriez vous: twimaster desperados ou combat? Dim 7 Mar 2010 - 11:31 | |
| avec leqequel on peut faire quoi? (je sais un question posée a la con dsl) | |
|
| |
| Sujet: Re: que diriez vous: twimaster desperados ou combat? Dim 7 Mar 2010 - 11:38 | |
| ben j'ai le combat:il est aussi efficace pour du plinking que sur tir cible.Le despérado est plus prévu pour la cible(doc Jidé pourra certainement t'en dire plus si il passe par là) _________________ | |
|
| |
manuboy Vieil Habitué
| Sujet: Re: que diriez vous: twimaster desperados ou combat? Dim 7 Mar 2010 - 11:39 | |
| | |
|
| |
manuboy Vieil Habitué
| Sujet: Re: que diriez vous: twimaster desperados ou combat? Dim 7 Mar 2010 - 11:39 | |
| - manuboy a écrit:
- ok merci!!!!
| |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: que diriez vous: twimaster desperados ou combat? Dim 7 Mar 2010 - 12:09 | |
| - manuboy a écrit:
- ok merci!!!!
Je ne sais pas dans quelle catégorie mettre le "Combat" ? A-t-il été "designé" pour des militaires (la grande mode en ce moment est de vendre aux militaires/mercenaires/flics d'élite/vigiles des armes CO2 ou caoutchouc ou airsoft pour les "entrainer", de préférences à des prix quadruples de ceux du marché) ? En tout cas, il coute cher, juste pour imiter un M-16 !!! Le Desperado est vendu pret à tirer ou pret à frimer, au choix, pour moins cher. (On a aussi le Shooter et autres, et un choix CO2 12 g, CO2 88 g et air). Au niveau précision, le Desperado est "de qualité 10 mètres". L'autre, pas grand-monde l'a essayé. Et il est tout démontable, ce qui veut dire customisable (voir le site Rohm pour des customi-délires genre Crosman ...) Amicalement, ________Jidé | |
|
| |
manuboy Vieil Habitué
| Sujet: Re: que diriez vous: twimaster desperados ou combat? Dim 7 Mar 2010 - 13:19 | |
| ok merci tu le conseillerais alors ou pas | |
|
| |
manuboy Vieil Habitué
| Sujet: Re: que diriez vous: twimaster desperados ou combat? Dim 7 Mar 2010 - 13:20 | |
| - manuboy a écrit:
- ok merci tu le conseillerais alors ou pas
Le Desperado est vendu pret à tirer ou pret à frimer, au choix, sa g pas pié | |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: que diriez vous: twimaster desperados ou combat? Dim 7 Mar 2010 - 13:25 | |
| - manuboy a écrit:
Attention : le Desperado, je ne l'ai pas eu (seulement la version pistolet) ; mais franchement il me tape dans l'oeil... Pst-scriptum. — Si tu pouvais attendre 4 semaines, tu pourrais l'avoir à —75 euros ! (mp)Désolé pour l'offre ci-dessus , j'avais pas vu ton âge !!! Amicalement, ________Jidé
Dernière édition par Jidé le Dim 7 Mar 2010 - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: que diriez vous: twimaster desperados ou combat? Dim 7 Mar 2010 - 13:30 | |
| - manuboy a écrit:
- manuboy a écrit:
Le Desperado est vendu pret à tirer ou pret à frimer, au choix, sa g pas pié Normal, c'est hermétique ; je m'explique. Avec lunette et bipied et tir en rafale (*), pour du tir à 10 ou 25 mètres, sur des canettes, c'est frimette et compagnie !!! Mais sans accessoires, en visée sportive, coup par coup, sur une cible "carabine", c'est une arme apte au tir "officiel", "fédéral". Amicalement, ________Jidé (*) Il tire aussi vite qu'on peut appuyer sur la détente. Pas en rafales auto, naturellement ! | |
|
| |
manuboy Vieil Habitué
| Sujet: Re: que diriez vous: twimaster desperados ou combat? Dim 7 Mar 2010 - 16:11 | |
| merci!! et puis ptet ke me4s parents voudrons bien!! | |
|
| |
STOUFF63 Pilier
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : Puy de dome, France, Issoire Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: que diriez vous: twimaster desperados ou combat? Dim 7 Mar 2010 - 16:40 | |
| Salut jidé, pourrait tu m'en dire plus sur ton offre que tu as rayé ça m'interresse. Merci, a toute. | |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: que diriez vous: twimaster desperados ou combat? Lun 8 Mar 2010 - 21:49 | |
| - HEADSHOT63 a écrit:
- Salut jidé,
pourrait tu m'en dire plus sur ton offre que tu as rayé ça m'interresse. — 75 euros sur le Desperado ? Réponse en MP ! Amicalement, ________Jidé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que diriez vous: twimaster desperados ou combat? | |
| |
|
| |
| que diriez vous: twimaster desperados ou combat? | |
|