| Démontage HW50S pour graissage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M4Fi4-TurK Régulier
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Démontage HW50S pour graissage Dim 7 Mar - 14:19 | |
| Bonjour à tous, Je vais bientot recevoir ma Hw50S commandé sur Schneider, et je voudrais savoir si il y' a un tuto pour la démonté, car on ma dit qu'il fallait d'abord faire un graissage avant de la rodé !
Merci d'avance pour vos réponse ! | |
|
| |
zac Pilier
Nombre de messages : 1231 Age : 55 Localisation : Volckerinckhove Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Démontage HW50S pour graissage Dim 7 Mar - 15:54 | |
| - Citation :
- car on ma dit qu'il fallait d'abord faire un graissage avant de la rodé !
non, elle sont graissé à l'usine (tu as pris le ressort export avec?) | |
|
| |
M4Fi4-TurK Régulier
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Démontage HW50S pour graissage Dim 7 Mar - 16:00 | |
| Affirmatif ! Je voudrais quand meme nettoyé et remettre de la graisse de bonne qualité, si vous pensez que ca servirais a quelque chose ! | |
|
| |
tony123 Pilier
Nombre de messages : 7005 Age : 50 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Démontage HW50S pour graissage Dim 7 Mar - 16:21 | |
| franchement tire une boite de plombs histoire de la matriser et après tu vois ! perso j'ai la même et je peux te dire qu'en 16 joules elle ne se contrôle pas de la même façon qu'en 7.5 ! sinon j'ai confié le changement de ressort à mon armurier | |
|
| |
tony123 Pilier
Nombre de messages : 7005 Age : 50 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Démontage HW50S pour graissage Dim 7 Mar - 16:22 | |
| petite précision en 16 joules tu dois la déclarer impérativement | |
|
| |
M4Fi4-TurK Régulier
| Sujet: Re: Démontage HW50S pour graissage Dim 7 Mar - 16:31 | |
| Je ne compte pas la mettre en 16 Joules, mais juste la graisser avec une graisse de meilleur qualité ! SI on pouvais me renseigner sur ca ! Merci | |
|
| |
M4Fi4-TurK Régulier
| Sujet: Re: Démontage HW50S pour graissage Dim 7 Mar - 17:48 | |
| | |
|
| |
zac Pilier
Nombre de messages : 1231 Age : 55 Localisation : Volckerinckhove Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Démontage HW50S pour graissage Dim 7 Mar - 19:55 | |
| c'est comme sur une HW97K
http://www.severi.be/airgunning/HW97K%20strip.htm | |
|
| |
M4Fi4-TurK Régulier
| Sujet: Re: Démontage HW50S pour graissage Dim 7 Mar - 19:59 | |
| | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Démontage HW50S pour graissage Lun 8 Mar - 8:01 | |
| [quote="zac"]c'est comme sur une HW97K
http://www.severi.be/airgunning/HW97K%20strip.htm[/quote]
FAUX
Ce n'est pas comme celà qu'il faut la démonter. Voici un lien ou on voit quelque photo d'un démontage d'une hw50S. http://talks.guns.ru/forummessage/96/158125.html je te mettrais des photos ce soir d'un démontage d'une hw57 qui est le même à part juste une visse qui change. | |
|
| |
M4Fi4-TurK Régulier
| Sujet: Re: Démontage HW50S pour graissage Lun 8 Mar - 10:45 | |
| Merci Guillaume ! Ca serais bien de faire un tutos sur la Hw50, car il y en a pas ! | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Démontage HW50S pour graissage Lun 8 Mar - 18:45 | |
| Je sais j'y ai penssé mais il ne fait pas beau... | |
|
| |
Ch'zé Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Démontage HW50S pour graissage Lun 8 Mar - 19:26 | |
| [quote=" je te mettrais des photos ce soir d'un démontage d'une hw57 qui est le même à part juste une visse qui change.[/quote]
Tu m'interesses ! Je ne trouve pas le bouton "recherche" sur le site du ruskof | |
|
| |
shadow Vieil Habitué
Nombre de messages : 962 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Démontage HW50S pour graissage Lun 8 Mar - 19:51 | |
| Mon avis... Comme indiqué plus haut, il n'est pas forcément nécessaire de démonter et graisser la carabine sachant quelle est neuve... moins tu démonte ta cara et mieux elle se porte, évidement un entretien annuel est souvent de rigueur pour débarrasser de tte la cacaille qui c'est accumulé. Ne confond pas rodage du canon et la mécanique interne... Pour le canon il y a plusieurs méthode, série de 20/10/5 plombs + tampon etc...ou pour les plus fainéant une séance de tir intensive. Pour la mécanique interne, si ta cara souffre de symptôme comme, manque de puissance, fumé noir sur du long terme etc..à ce moment il faut procéder à une opération de nettoyage minutieux. En ce qui me concerne je démonte 1/2 fois par an pour un nettoyage interne. Pour le reste, un tuto de démontage servira certainement à bcp d'entre nous.. | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
| Sujet: Re: Démontage HW50S pour graissage Mar 9 Mar - 8:15 | |
| - shadow a écrit:
- Mon avis...
Comme indiqué plus haut, il n'est pas forcément nécessaire de démonter et graisser la carabine sachant quelle est neuve... moins tu démonte ta cara et mieux elle se porte, évidement un entretien annuel est souvent de rigueur pour débarrasser de tte la cacaille qui c'est accumulé.
Ne confond pas rodage du canon et la mécanique interne...
Pour le canon il y a plusieurs méthode, série de 20/10/5 plombs + tampon etc...ou pour les plus fainéant une séance de tir intensive.
Pour la mécanique interne, si ta cara souffre de symptôme comme, manque de puissance, fumé noir sur du long terme etc..à ce moment il faut procéder à une opération de nettoyage minutieux. En ce qui me concerne je démonte 1/2 fois par an pour un nettoyage interne.
Pour le reste, un tuto de démontage servira certainement à bcp d'entre nous.. Je suis d'accord avec toi pour ne pas trop la démonter, mais moi personnellement, je les démontes une fois l'arme recue parce que il ne vend pas des armes bien graissée avec de la graisse qu'il faut, donc je refait leur opération mais en veillant à tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démontage HW50S pour graissage | |
| |
|
| |
| Démontage HW50S pour graissage | |
|