oui c'est vrai je suis comme ton avatar, une tête de mule, alors je récupépète depuis le bédu ! oui c'est vrai il n'y a que sur egun que je vois çà, or d'après ce que j'y vois il sagit du kit puissance 1250 mais il faut rajouter la valve 16 joules à la place de la 28 joules; VRAI moi non plus chez umarex je ne trouve pas ce kit spécifique en fait apparament les membres de egun qui vendent sa ont fait un mix avec kit 850 et 1250, maintenant te dire où ils se fournissent, mystere, un m'a répondu ce soir qu'UMAREX allaient arr^tés de vendre ces kits... vrai, faux, intox? that is the question
pour se qui est du changement de ressort+marteau cela éxiste bel et bien, je t'invite à aller voir sur 850store (il me semble que jidé connait ce site), voilà maintenant libre choix à chacun de prendre le risque ou pas (rien ne nous dit que EGUN est pire que EBAY ou naturabuy etc...).
Il éxiste aussi un très bon forum (shooter d'élite) où il y a pas mal de post sur les modifs de la 850 et quand je vois ces modifs je me dis pourquoi pas acheter directement ces pièces au lieu de faire des trou par si par là etc etc bref maintenant je ne dis pas non plus que j'ai la science infuse, loins de là, je ne m'intéresse à la 850 AIRMAGNUM que depuis mon inscription sur ce forum crois moi qu'avant de l'acheter j'ai parcouru des pages et des pages de sujets la concernant.
Mes déductions proviennent des regroupements des infos pêchées dans tous les endroits parlant de la 850.
Pour ce qui est de la garantie de ces pièces
j'en ai vu UN qui parle d'une garantie d'un an, sachant que ces pièces viennent peut-être de hongrie (comme un des vendeurs) je ne pense pas qu'il faille se fier à cette pseudo garantie.
Pour ce qui est d'attendre que le kit soit dispo sur egun, ba oui c'est comme sur ebay, tout n'est pas toujours dispo et enfin pour ton dernier lien "moins cher ce kit" , normal, il est à 4€ en enchere et il reste encore 2 jours avant la fin de cette enchère avec tout de même 7 enchèrisseurs dessus! donc bonne chance.
Et malgré ma tête de mule si quelqu'un a mieux à proposer, moi je suis à l'écoute de tout se qui peut se faire sur cette arme (sauf y faire des trous, percer ceci cela, tirer sur le truc machin pour gagner 2mm etc etc).
Et c'est vrai j'ai mélangé le fait de percer une bouteille de 88g pour perdre une main, mais après tout, qui sait vraiment se que peut nous faire comme dégat cette merveilleuse 850AM en changeant ces pièces???