Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Conseille sur les plombs.

+9
gilles M
pinse57
bobbis
Pedrodu53
lucky001
Le-Kev1
fabien-airguns
SébastienD
viktus96
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gilles M
Régulier
Régulier
gilles M

Masculin
Scorpion Singe

Conseille sur les plombs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseille sur les plombs.   Conseille sur les plombs. - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:21

Pour ma Diana 23 joules il me restait des plombs en 2,5 de chez décathlon, depuis j'ai acheté des HN Final Match.
Aucune comparaison !!!!!
Les boites décathlon risquent de se transformer en plomb de pèche !!!!
Au début ne connaissant rien aux munitions, j'ai même voulu régler ma lunette avec ( pure perte de temps )

Avec les HN au moins tu est sur que lorsque tu loupe ça viens de toi.

Sans vouloir faire de pub et sans exagérer tu décuple ton plaisir à tirer !

Ici en cherchant dans les tutos tu trouveras ce qui conviens le mieux à ta façon de tirer.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
tireur_59
Intermédiaire
Intermédiaire
tireur_59

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Conseille sur les plombs.   Conseille sur les plombs. - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 0:13

Pour revenir sur les plomb prometheus "jupe jaune" c'est de la m....j'ai tiré sur une cible à 20m et aucune précision en plus il y a du plastique (de la jupe) qui se cole dans le canon et qui bouche les rayures...parcontre au niveau puissance c'est un bombe.(trensperce une plaque en métal à 15m en 10j)

Voila

Par contre je voulais avoir des avis sur les plomb polymag (tête rouge)
Et qu'est ce que je peut prendre comme plomb pour tirer sur cible entre 10m et 40m environ ? RWS, H&N,JSB ? et pour tirer sur canette?

A+
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns

Masculin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Conseille sur les plombs.   Conseille sur les plombs. - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 0:23

il y a déjà plain de sujet sur ça, fonction recherche
trioe
Régulier
Régulier
trioe

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Conseille sur les plombs.   Conseille sur les plombs. - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 8:54

Victus96 ne prend pas de raptor si ta carabine n ' est pas "trés" puissante.Moi avec ma shadow 640 il reste coincé souvent et sa fait pssssssssssssssssss.L ' air passe mais il prend pas le plombs^^Sinon je vais tester les prometheux,on vera bien et aussi ceci :http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$51$5$ les premier de la page. Conseille sur les plombs. - Page 3 Smiley_5
tireur_59
Intermédiaire
Intermédiaire
tireur_59

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Conseille sur les plombs.   Conseille sur les plombs. - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:37

Franchement je te deconseil les prometheus... pas de precision et il y du plastique de la jupe qui se met dans le canon et qui le bouche...
Sinon c'est toi qui voi

A+
viktus96
Nouveau Membre
Nouveau Membre
viktus96

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Conseille sur les plombs.   Conseille sur les plombs. - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 0:15

Ne t'inquiètes pas trioe on m'avait déjà prévenu mais merci quand même.
diep1515
Nouveau Membre
Nouveau Membre
diep1515

Féminin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Conseille sur les plombs.   Conseille sur les plombs. - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:15

merci de votres conseilles Conseille sur les plombs. - Page 3 28769
hookk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hookk

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Conseille sur les plombs.   Conseille sur les plombs. - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:13

J'ai des prometheus mais n'ai même jamais tiré avec ! En effet, la carabine à mon pote n'a pas aimé du tout (diana) (surtout le ressort) car lui tirait qu'avec ça ! Perso je les gardes si jamais mes poules sont attaqué par une martre. Mais, ca n'est encore jamais arrivé, alors je crois que la boite, je vais la gardé à vie ! Perso, j'ai une HW 50 S en 7,5j et les plombs plats défoncent déja bien les boites de conserves. (et je prend des plombs eco ). Alors vu le prix des plombs de qualité, peut etre acheter une bonne carabine ?
ATTENTION : ne pas se sentir agressé, je suis nouveau dans ce sport (avant je tirais avec du gros calibre) et fait la connaissance des weihrauch. (je rate rien à 25 m avec la HW50S en 7,5 joules avec plombs les moins chères en plombs !). ps : Je tire sur des conserves (pas des pièces d'un euros) et j'arrive à transpercer la boite !
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Conseille sur les plombs.   Conseille sur les plombs. - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:25

Moi j'ai une cara que je tir que avec des prometheus et je touche du bois aucun soucis et une très bonne précision .
[img]https://www.forum-airguns.com/les-plombs-pour-armes-a-air-ou-co2-f8/Conseille sur les plombs. - Page 3 Dsc02419[/img]
trioe
Régulier
Régulier
trioe

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Conseille sur les plombs.   Conseille sur les plombs. - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:16

Quelqu ' un a déja testé les balle de métal conique ?
1° en haut http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$51$5$
hookk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hookk

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Conseille sur les plombs.   Conseille sur les plombs. - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:49

Je vois pas desquels tu parles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseille sur les plombs.   Conseille sur les plombs. - Page 3 Empty

Conseille sur les plombs.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3