Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Envie d'un nouveaux achat

+7
eldiablo34
lerogerdu37
Papy
Jidé
lucky001
fabien-airguns
Brendon27
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foxus
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Singe

Envie d'un nouveaux achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouveaux achat   Envie d'un nouveaux achat - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:43

tu tire a qu'elle distance papop avec lunette pour le hw40 ? et de façon golbal, ca risque pas de peter le rail plastique d'appuyer sur la lunette pour le refermé entre chaque tire ?
Revenir en haut Aller en bas
mrfroggy
Régulier
Régulier
mrfroggy

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Envie d'un nouveaux achat   Envie d'un nouveaux achat - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:58

Au fait, en passant , juste comme ça, on dit " envie d un nouvel achat".....(rapport au titre).
De tous les forums que j ai fréquenté ,je crois que c est celui-ci le pire niveau orthographe ...
Envie d'un nouveaux achat - Page 2 Bigcry
A part ceci, plusieurs d entre vous parlent de tirer au pistolet avec appui, et je me demande si ça ne devient pas trop facile et enlève le " charme" ?
Papy
Pilier
Pilier
Papy

Masculin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Envie d'un nouveaux achat   Envie d'un nouveaux achat - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:12

ah oui l'ortografe!!!!

c'est vrai, c'est l'enfer pour décoder, mais il n'y a rien dire ou à faire Froggy...
y'en a qui ont essayé...
moi j'en arrive à ne pas lire certains posts qui sont à la limite de la compréhension! c'est dommage mais que veux tu la langue se perd!
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Envie d'un nouveaux achat   Envie d'un nouveaux achat - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:18

Bon heu on parle orthographe donc je vais pas trop me faire remarqué (je suit super nul ^^) en général froggy quand on tir en appui c'est surtout pour régler les organes de visé sur le pistolet (enfin moi en tout cas c'est comme sa ^^) sa peut aussi servir a mieux ce familiariser avec une nouvelle arme.
mrfroggy
Régulier
Régulier
mrfroggy

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Envie d'un nouveaux achat   Envie d'un nouveaux achat - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:28

Papy a écrit:
ah oui l'ortografe!!!!

c'est vrai, c'est l'enfer pour décoder, mais il n'y a rien dire ou à faire Froggy...
y'en a qui ont essayé...
moi j'en arrive à ne pas lire certains posts qui sont à la limite de la compréhension! c'est dommage mais que veux tu la langue se perd!
Dommage que je ne sache pas ecrire Breton... Envie d'un nouveaux achat - Page 2 Beerchug !
mrfroggy
Régulier
Régulier
mrfroggy

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Envie d'un nouveaux achat   Envie d'un nouveaux achat - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:29

Merci Lerogerdu37, je n avais pas pensé a cette utilisation.... Les réglages tout simplement..

Dernière édition par mrfroggy le Sam 20 Mar 2010 - 6:29, édité 1 fois
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Envie d'un nouveaux achat   Envie d'un nouveaux achat - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:37

Utile aussi pour apprendre le lâché, la détente (surtout sur des armes sensible comme le HW40) et pour voir de quoi l'arme et capable en diminuant le facteur humain ^^
Jidé
Pilier
Pilier

Féminin

MessageSujet: Re: Envie d'un nouveaux achat   Envie d'un nouveaux achat - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:00

lerogerdu37 a écrit:
Utile aussi pour apprendre le lâché, la détente (surtout sur des armes sensible comme le HW40) et pour voir de quoi l'arme et capable en diminuant le facteur humain ^^
+10
Envie d'un nouveaux achat - Page 2 ZrenfAmicalement,
Envie d'un nouveaux achat - Page 2 Zrenf________Doc Jidé
Brendon27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Brendon27

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Envie d'un nouveaux achat   Envie d'un nouveaux achat - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:03

mrfroggy a écrit:
Au fait, en passant , juste comme ça, on dit " envie d un nouvel achat".....(rapport au titre).
De tous les forums que j ai fréquenté ,je crois que c est celui-ci le pire niveau orthographe ...
Envie d'un nouveaux achat - Page 2 Bigcry
A part ceci, plusieurs d entre vous parlent de tirer au pistolet avec appui, et je me demande si ça ne devient pas trop facile et enlève le " charme" ?

Si tu fait tout les poste pour vue de recherché des faute d'orthographe tu n'a pas fini mon pauvre. En général j'essaie de m'appliquer sur l'orthographe et la je dérape un peu et il y a toujours un ' Rapace ' dans les parage pour venir y mettre son grain de sel. Envie d'un nouveaux achat - Page 2 Smilejap

Sur ce , Mon cher mrfroggy , Bonne soiré Envie d'un nouveaux achat - Page 2 Beerchug
mrfroggy
Régulier
Régulier
mrfroggy

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Envie d'un nouveaux achat   Envie d'un nouveaux achat - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 6:36

Non je ne recherche pas les fautes , mais en ce moment avec ma fille c est Alphabet et lecture a gogo alors, on peut considérer ceci comme une "déformation professionnelle"!
Je me relis et je me corrige régulièrement quand j écris...je n ai pas terminé premier aux dictées de Bernard Pivot!!
Brendon27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Brendon27

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Envie d'un nouveaux achat   Envie d'un nouveaux achat - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 7:21

En tout cas je ne pense pas être illisible dans mes propos. L'erreur est humaine alors pour un titre avec une faute on va pas en chier des bulles hein.
mrfroggy
Régulier
Régulier
mrfroggy

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Envie d'un nouveaux achat   Envie d'un nouveaux achat - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 7:32

C est cool ya pas de soucis Brendon27! Envie d'un nouveaux achat - Page 2 Beerchug
Brendon27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Brendon27

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Envie d'un nouveaux achat   Envie d'un nouveaux achat - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 9:09

Envie d'un nouveaux achat - Page 2 Thumbsup Envie d'un nouveaux achat - Page 2 Beerchug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie d'un nouveaux achat   Envie d'un nouveaux achat - Page 2 Empty

Envie d'un nouveaux achat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2