Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 beretta elite 2 augmentez sa puissance

Aller en bas 
+27
Mentholait
Engagé Guignol
Gianni
Boby
lapuce
Bosquetia
Athrun
maminijo
jacky
Plinker
guestufay
phil-jeck
eldiablo34
Sassan
Guillaume-54AK
rousselot9
levry
PUPPETMaster
airviz
jun
pelo62
elyes06
loulou206
mitch00007
toto13
lerogerdu37
trinita09
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rousselot9
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rousselot9


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/09/2010

d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010 - 23:14

comme je le disais plus loin
il faudrait changer le tube du canon par un meilleur d'un autre modele plus précie je pense que d'autre doivent s'adapter car à part le clip qui maintien la piéce en métal principale
il ne reste rien d'autre
voir aprés la qualité ,diamétre , longueur sa doit étre faisable
suffit de tomber sur le bon
c'est le bas de gamme du canon qui est merdique
c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010 - 0:10

du bas de gamme d'accord mais je me demande ce qui y a de difference avec celui de haute de gamme puisque c'est juste un tube , et aussi si toute les canon lisse font tous 4.50mm or les billes font 4.40mm , alors si quelqu'un pocede d'autre model du meme genre jette un coup d'oeil pour voir s'il y a autant de jeu entre la bille et le canon .c'est sur qu'avec un canon qui fait 4.45mm ça doit etre plus precis .
Revenir en haut Aller en bas
rousselot9
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rousselot9


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/09/2010

d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010 - 0:55

dans ce qu'a il suffirait de trouver un canon de diamétre 4.45 lisse d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:59

peut etre que ça ameliore en partie la precision mais je pense que le systeme de tir ou c'est le canon qui est en mouvement contribue quand meme à cette imprecision je pense !
Revenir en haut Aller en bas
jun
Régulier
Régulier
jun


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : agen
Date d'inscription : 12/08/2010

d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:20

moi je l ai commander ajd chez armurie d auxerre

je l attend avec impatience d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:34

Moi y'a ca qui me fait de plus en plus envie http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/gsg92-pistolet-plombs-co2-p-1854.html

Bon ok il est pas puissant mais il est full métal, culasse mobile, et puis je suis fan des beretta et c'est un bon pistolet juste pour le fun quoi,
je sens que je vais craquer y'a déjà des semaines que je me retiens de sortir la carte bleue lol
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:49

salut loulou !
il a l'air sympas ce berretta et doit ressembler à tout point du vrais alors fait chauffer ta CB d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 Thumbsup
bon moi j'ai passé mon elite2 au chrony (merci loulou thumright ) et je vous fais partager les resultats :
-1e chargeur ça varie entre 142 et 174m/s ou 3.75 à 5.6j ce qui est bizarre c'est que c'est pas regulier , à 170m ça peut descend à 140 d'un tir à l'autre ou l'inversement .
-2e chargeur entre 116 à 164m/s là la baisse de puissance semble plus reguliere , les 5 derniers coups ne depasse plus 130m/s .
-3e chargeur là ça degringole entre 51 et 122m/s là aussi la baisse est reguliere et les 5 derniers coups ne depasse pas 70m/s
-4e chargeur il ne reste qu'entre 18 et 47m/s là rien à dire et je peus tirer encore une dixaine de coups au 5e chargeur mais c'est vraiment pour vider la bonbonne .

comme vous voyez la barre de 6j n'est pas atteinte chez moi bien qu'il ne manque pas grand chose , là c'est le soir et la temperature baisse en plein soleil peut etre qu'il y a de quoi grignotter un peu .
et pour les baisses de puissance c'est comme je le sentais et maintenant j'ai les chiffres , si quelqu'un d'autre peut faire des mesures pour comparer ce serai bien .
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010 - 23:00

Pour la variation de puissance je suis tout à fait d'accord avec toi, je peu dire que mon elite 2 est complètement instable je peu très bien faire un tir ultra puissant qui viens de je ne c'est ou lol et le suivant beaucoup moin puissant, c'était également une des raisons pour la quel j'avais acheter un chrony car je pensais que ca venais de moi mais non les chiffres parle et la ca ne trompe pas.

Mais entouka excuse moi mais bordelle 5.6j!!!
la vache ta réussis à reproduire ca plusieurs fois?
Moi le max que j'ai fais avec le mien c'est 4.8j pourtant j'en est vidé des capsules de co2 pour les tests un peu comme toi j'imagine, entouka le tien a l'air de tirer encore plus fort que le mien bravo.

Mais cet variation de puissance c'est vraiment étonnant et je suis content de ne pas être le seul à le constater.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:13

donc la variation est confirme au moins pour nous 2 maintenant à savoir pourquoi !
pour le 5.6j c'est le max au 2e coup et 5.59 au 4e / 5.53 au 6e et 5.1 au 9e , tu remarque que c'est jamais à la suite et pour cause les coups apres sont des 4.9/4.3/4.4 j pratiquement 1j de moins !
faut dire aussi que je consomme plus que toi , tu arrive à 5 chargeur que moi 4 aller 4.5 pour vider completement la bonbonne .
es ce que c'est le fait que j'ai gratté la chambre ? en effet avec un dremel j'ai agrandie la chambre d'environ 1mm de plus , donc teoriquement ça contient plus de co2 et d'ailleur j'ai crue que c'est à cause de ça que j'ai des variations mais si toi aussi tu l'as alors c'est pas ça.
mais faudra voir si d'autre ont la meme chose que nous mais comme tout le monde n'a pas un chrony sous la main ça va etre un peu difficile .
Revenir en haut Aller en bas
rousselot9
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rousselot9


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/09/2010

d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:14

putain la vache 5-6 j évite de mettre ta main devant d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 0trampol
c'est vrai qu'il est classe le gsg-92 tous en métal
armurie-auxerre c'est la que j'ai acheter mes 2 beretta élite le moins cher
moi je vais me pencher sur un 4.5 pour la précision
si quelqu'un peu me donner son avis
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/colt-government-1911-a1-nickele-umarex-pistolet-plombs-p-1369.html
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:39

oui mais en meme temps il y en a que 4 coups qui sont au dessus de 5j et une dixaine au dessus de 4j .
il est beau ton colt et le prix aussi ! encore heureu que c'est en promo -1.05€ alors depeche toi avant qu'ils arrettent d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
rousselot9
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rousselot9


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/09/2010

d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:46

avec une promo pareil je vais prendre tout mon temps avant d'acheter
voir aussi avec la patronne smil 83
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010 - 1:31

c'est quand meme ridicule de faire une promo pareil surement à cause du baisse de dollar mais bon c'est toujours 1.05€ de moins .
par contre cote precision je me demande si c'est mieu qu'un 92fs ? vue que c'est un peu pres la meme puissance et le prix legerement superieur , moi aussi je prefere ce look que celui du 92fs .
Revenir en haut Aller en bas
rousselot9
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rousselot9


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/09/2010

d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:30

oui je viens de faire le tour du forum
bof il est pas si terrible que cela
c'est vrai que le 92fs est fiable mais je prendrai l'ancienne version
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:49

Quand tu dit l'ancienne version tu veux dire par la la version non bridé?

Si oui ca peu également m'intéresser donc si tu connais un site ou on peu ce procurer les 92 fs non brider je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
rousselot9
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rousselot9


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/09/2010

d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:59

exactement non brider
je retour sur il forum car il me semble qu'il parler d'un site ou on peut trouver les premières versions
sinon d'occase à voir
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:30

et comment fait on la difference entre l'ancien et nouvelle vertion ?
moi ça fait un moment que j'esite pour un pistolet de precison alors entre le 92fs le hw40 ou le zokari , alors entre la meilleur precision contre le look et multi coup je n'arrive pas à me dicider .
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 1:15

aujourdhui je suis allé chercher l'elite2 de mon frangin pour passer au chrony voir ce que ça donne à l'origine, et le meilleur resultat que j'ai eu est 22.4m/s soit 2.77j .
en suite je l'ai modiffié vite fait en 15mn et repasser au chrony et je suis vraiment étonner ,voyez vous meme :
d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 190mq

Uploaded with ImageShack.us

oui la barre de 6j est depassé largement et entre 180 et 190 m/s ça arrive à 6 reprises donc 2 au 2e chargeur et de plus il consomme moins que le mien smil 84
au 4e chargeur il ne descend pas en dessous de 110m/s , et à la fin du 5e il est encore vers 50m/s . c'est vraiment etonnant je vais le demonter et examiner au microscope d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 Thumbsup

Edit : apres examen la seule difference est le trou sortie co2 de la piece en acier ou on enleve 2mm , sur le mien il fait 2.60mm et l'autre 2.40mm maintenant je sais pourquoi son elite2 tire toujourss 1 chargeur de plus que le mien depuis qu'on les a acheté et apres les modif aussi . demain je vais m'en faire 2 ou 3 de cette piece avec des diametres differents et voir ce que ça donne .
Revenir en haut Aller en bas
Plinker
Intermédiaire
Intermédiaire
Plinker


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 78
Age : 62
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 07/08/2010

d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 5:20

Guillaume-54AK a écrit:
Si cette modification est possible sur un elite,je supose qu'elle est possible sur toute les armes co2.

Pour le jeu de canon avez-vous pensez a mettre un joint O-ring ou encore vous le démontez et vous enrouler de papier colant pour faire une epaisseur.

Je pense que beaucoup CO2 'Made in Taiwan' partage la même mécanique, mon Crosman C31 a exactement les mêmes 'organes internes' ... je vais probablement
le débrider.

Ce site documente beaucoup de CO2 et indique leur lieu de manufacture:

http://www.co2airguns.net/collection/index.htm#semi-autos

Revenir en haut Aller en bas
Plinker
Intermédiaire
Intermédiaire
Plinker


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 78
Age : 62
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 07/08/2010

d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 5:34

airviz a écrit:
Dites, sur vos canons, vous avez pas remarqué un trou ? masqué par un joint !

Sur le canon de mon usp, il y en a un !

Si on le bouchais, ca serait pas mieux ?

xD

Oubliez pas le topic de airviz et surtout la page 3:

https://www.forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/mon-hk-usp-45-co2-t32872-30.htm

Y'a peut-être une autre source d'énergie supplémentaire disponible smil 85
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 9:47

Ca confirme que chaque élite 2 est un peu différent malgré qu'il est la même mécanique mais j'avoue que celui de ton frère modifier c'est un truc de dingue.

Tu a fait des tests de puissances pour comparer avec le tien comme par exemple un tir sur canettes pleine d'eau à 1m?

Mais pour la petite pièce que tu dit pouvoir refaire à volonté dans différents diamètre ca m'intéresse également de testé ca sur le mien ce qui serais super c'est que tu puisse m'en envoyer par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
jacky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jacky


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 16/09/2010

d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:26

Bonjour je recherche
1° la vue eclatée du beretta elite 2
2° le descriptifs des numeros des pieces

3° J'ai vu sur le forum comment débrider le beretta elite2 , pour la rondelle de débridage j'ai remarqué que celle si a etait fait au tour .
Donc si une personne avez leplan

merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jun
Régulier
Régulier
jun


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : agen
Date d'inscription : 12/08/2010

d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:47

j attand toujour mon beretta d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 Wall

mais j ai recu mon chrony d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 0trampol

donc je vais deja mesuré toute mais arme pour voir ce que ca donne apres debridage

mon steyr 6mm resemble bcp au berertta mecaniquement je vais le debridé pareil
je vais deja voir combien j ai gagner avec mon steyr cela me donnera une petit idée pour le beretta

mais 190m/s d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 Eek2 la ca cause
Revenir en haut Aller en bas
rousselot9
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rousselot9


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/09/2010

d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:58

moi les gars je comprend plus rien
smil 86
il y plus qu'a attendre les résultat final de levry
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:59

loulou206 a écrit:
Ca confirme que chaque élite 2 est un peu différent malgré qu'il est la même mécanique mais j'avoue que celui de ton frère modifier c'est un truc de dingue.

Tu a fait des tests de puissances pour comparer avec le tien comme par exemple un tir sur canettes pleine d'eau à 1m?

Mais pour la petite pièce que tu dit pouvoir refaire à volonté dans différents diamètre ca m'intéresse également de testé ca sur le mien ce qui serais super c'est que tu puisse m'en envoyer par la poste.

je n'ai pas fais le test sur les canettes mais j'essaierai d'en faire ce week end il faut que je trouve les canettes car chez nous on ne boit pas en canette , j'aimerai bien savoir s'il traversera 3 canettes 2 et demi surement mais 3 j'en doute .
bon j'ai fais la piece (pas eu le temps d'en faire d'autre!) avec un trou de 2.40mm comme celui de mon frangin et passer au chrony mais niveau puissance/vitesse ça ne change pas grand chose , mais niveau consommation je peus tirer 5 chargeurs sans probleme et le 5e chargeur ça tire encore entre 80 et 110m/s et j'ai pu tirer encore 6 coups au 6e chargeur avant que la bonbonne se vide completement , c'est bizarre que j'ai pas la meme puissance et je ne vois pas quoi d'autre de different .
je repasse celui de mon frangin au chrony et vous allez pas croire mai il y 2 tirs qui depasse les 200m/s , 205.7 soit 7.83j et 208.1m/s soit 8.01j bon il y en a que 2 fois mais c'est quand meme tres etonnant .
demain j'essaierai en faire d'autre piece (j'espere avoir le temps car vendredi ça boure !) avec d'autre modif , c'est une question mecanique alors il faut que j'arrive au meme resultat .
d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 Guns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   d�bridage elite 2 - beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beretta elite 2 augmentez sa puissance
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??
» beretta elite ou elite 2 ?
» Beretta Elite 2
» BERETTA Elite II 4.5mm BBS
» BERETTA elite II bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: