Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Problème de précision - cartons aléatoire
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Problème de précision - cartons aléatoire
Je remarque un problême de précision sur une "gamo 610".
Il y a un recul important avec cette carabine.
J'ai vu sur le forum, que le problème peut venir d'une détente trop difficile. Donc pensez-vous que ce problème peut etre réglé avec une meilleure détente, ou est-ce que cela vient principalement du recul ??
Merci.
(Je tire sans probleme avec d'autre carabine, donc le problème ne vient pas du tireur )
Il y a un recul important avec cette carabine.
J'ai vu sur le forum, que le problème peut venir d'une détente trop difficile. Donc pensez-vous que ce problème peut etre réglé avec une meilleure détente, ou est-ce que cela vient principalement du recul ??
Merci.
(Je tire sans probleme avec d'autre carabine, donc le problème ne vient pas du tireur )
ptitj3- Nouveau Membre
-
Re: Problème de précision - cartons aléatoire
le bleme peut effectivement venir
-de la détente un peut dure
-des plombs utilisés
-d'un problème de visée (hausse ou lunette qui se dérègle)
-de la détente un peut dure
-des plombs utilisés
-d'un problème de visée (hausse ou lunette qui se dérègle)
zumpido- Pilier
-
J'utilise des plombs solognac achetés chez decathlon, ca doit pas etre les meilleurs mais je pensais pas que cela pouvait jouer sur la précision. Pour la lunette je ne pense pas, mais bon il faudrai vérifier...
Et pour la détente j'ai commandé une détente charlie, celle dont on parle sur le site, et je verrais bien si ca venais de ca, et si cette détente et vraiment miracle !
Merci de ta réponse, j'essayerai également d'acheter des meilleurs plombs la prochaine fois on verra bien.
Et pour la détente j'ai commandé une détente charlie, celle dont on parle sur le site, et je verrais bien si ca venais de ca, et si cette détente et vraiment miracle !
Merci de ta réponse, j'essayerai également d'acheter des meilleurs plombs la prochaine fois on verra bien.
ptitj3- Nouveau Membre
-
Salut ptitj3,
perso j'ai eu le meme soucis avec ma gamo, la détente est effectivement raide mais sa venait pas de ça mais des plombs.
Quand je tirais avec des Gamo "expender" j'avais des écart de 3 a 5 cm sur la cible alors que tirais avec la cara posé, j'en ai eu marre et j'ai essayé le Norica "thor" pointue et ça a tous changé, je tirai plus que dans le 9 et le 10, ducoup je te conseil vraiment de changer de plomb jusqu'a ce que tu trouve ceux qui te convienne.
A+,
HEADSHOT63
perso j'ai eu le meme soucis avec ma gamo, la détente est effectivement raide mais sa venait pas de ça mais des plombs.
Quand je tirais avec des Gamo "expender" j'avais des écart de 3 a 5 cm sur la cible alors que tirais avec la cara posé, j'en ai eu marre et j'ai essayé le Norica "thor" pointue et ça a tous changé, je tirai plus que dans le 9 et le 10, ducoup je te conseil vraiment de changer de plomb jusqu'a ce que tu trouve ceux qui te convienne.
A+,
HEADSHOT63
STOUFF63- Pilier
-
Bon, je pense que je vais finir mes vieux plomb et la prochaine fois je prendrais vraiment des bons, au moins je serais fixé !
Merci pour ton conseil headshot
Merci pour ton conseil headshot
ptitj3- Nouveau Membre
-
il faut essayer différentes marques de plombs a chaque carabine son plombs
winch94- Pilier
-
je te conseil des plomb a jupe lisse car souvent les stries des plombs striés sont mal fait et influe sur la préçision, je n'ai jamais été aussi précis qu'avec les plomb a jupe lisse que je me suis acheté il y a peu.
PS: ceci est mon avis, d'autre peuvent pensé differement mais pour ma part ça ma été bénéfique.
A+,
HEADSHOT63
PS: ceci est mon avis, d'autre peuvent pensé differement mais pour ma part ça ma été bénéfique.
A+,
HEADSHOT63
STOUFF63- Pilier
-
Tu aurais pû poser tes questions dans le même post afin d'éviter que les réponses soient éparpillées sur 2:
https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/probleme-de-precision-cartons-aleatoire-t34051.htm
https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/reglage-detente-sur-gamo-610-t34025.htm
https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/probleme-de-precision-cartons-aleatoire-t34051.htm
https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/reglage-detente-sur-gamo-610-t34025.htm
Hinomura : désolé si ca parasite le forum je pensais faire bien en ne mélangeant pas les post.
Merci pour vos réponses.
Je pensais pas que le plomb avait autant d'importance. Merci pour vos conseils.
Hinomura : désolé si ca parasite le forum je pensais faire bien en ne mélangeant pas les post.
Merci pour vos réponses.
ptitj3- Nouveau Membre
-