Salut,
Pour l'entretien tu peux utiliser de l'huile pour armes sur les parties métalliques externes (donc uniquement la culasse sur le PX4). Je te conseille de l'armistol, facilement trouvable en armurerie. A appliquer avec un chiffon doux après chaque utilisation.
Pour les pièces mécaniques internes et surtout pour les joints, il te faut de l'huile de silicone, facilement trouvable en armurerie également. Là il faut en mettre beaucoup moins souvent, personnellement j'en met toutes les 15 capsules de CO2. Par contre, il est conseillé d'en appliquer sur la tête des capsules de CO2 lorsque tu les mets dans l'arme, afin d'entretenir le joint.
Pour les plombs, je ne peux pas t'aider, car je cherche aussi ce "site ultime" lol, si quelqu'un a la réponse ça m'intéresse également !
Pour les capsules de CO2, je les prends par 50, sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/AIRSOFT-12-GRAM-NON-FILETE-CO2-CARTOUCHE-50-UNITES_W0QQitemZ190370322067QQihZ009QQcategoryZ14565QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Pour le viseur cassé, je ne sais pas trop où tu peux trouver ça... Par contre ton arme était comme ça quand tu l'as achetée ? Si oui, tu peux surement faire jouer la garantie.