Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Toz78-04M
+9
Folleville
SOLEX
marceau
cantalou
Engagé Guignol
NOUNOURS
equinox42
mamouth 59
francois971
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Toz78-04M
Yep, calicoba ! affirmatif... Bien reçu, capish... J'ai compris, quoi. Merci de la traduction, et excusez le newbie...
Folleville- Nouveau Membre
-
bonjour a toute et a tous
moi j'ai u une toz 78 il y a 1semaine
au début le vendeur te donne une lunette 4-32 ses pas la mieux mé sa me convien je les régler pour 50m
et le lendemain j'ai tiré avec elle. elle étais pas trop précise le lendemain je retire avec et elle étais encore
plus précise je trouve que plu tu tire avec plus quelle et précise soi ses moi ou je sui fou
moi j'ai u une toz 78 il y a 1semaine
au début le vendeur te donne une lunette 4-32 ses pas la mieux mé sa me convien je les régler pour 50m
et le lendemain j'ai tiré avec elle. elle étais pas trop précise le lendemain je retire avec et elle étais encore
plus précise je trouve que plu tu tire avec plus quelle et précise soi ses moi ou je sui fou
Assassin- Intermédiaire
-
Il se peut que ta 22 se rode tout simplement, les premières dizaines de cartouches emplombent les rayures de ton canon ce qui a pour effet de resserrer le groupement en cible. D'ailleurs à chaque fois que je désemplombe un canon, il me faut une dizaine de cartouches avant de retrouver mes groupements.
Atomic- Pilier
-
je pense que je m'habitue a ma nouvelle arme et que je la rode en méme temps sa doi être sa
Assassin- Intermédiaire
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2