Invité Invité
| Sujet: ma jolie hunter Mar 5 Sep 2006 - 9:29 | |
| |
|
Loulator Pilier
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Sud de la France-13- Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ma jolie hunter Mar 5 Sep 2006 - 11:58 | |
| tien sa fait plaisir de te voir docdoc, sa faisait un moment. Tu sais que c'est déconseillé de tirer avec des bb's dans une carabine? Surtout puissante comme la hunter.
Jolie bete en tout cas, ça doit etre bien de tirer avec | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma jolie hunter Mer 6 Sep 2006 - 18:47 | |
| - Citation :
- tien sa fait plaisir de te voir docdoc, sa faisait un moment.
merci loulator , sa fai toujours plaisir oui super carabine tres puissante et tres belle. je suppose qu'il ne faut pas utiliser de bille de plombs parce que la bille ne prends pas les rayure-- a confirmé...... en tout cas je prends du bon temps avec cette carabine . et je fais d'assez bon résultat. smil067 |
|
Loulator Pilier
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Sud de la France-13- Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ma jolie hunter Jeu 7 Sep 2006 - 15:44 | |
| - docdoc a écrit:
je suppose qu'il ne faut pas utiliser de bille de plombs parce que la bille ne prends pas les rayure smil067 Non je crois pas que cela soit pour ça, mais simplement que les bb's n'offrent pas une grande resistance à l'air comprimé de ton arme, donc ça revient un peu comme un tir à vide---> possible risques de casse du ressort. A ce que j'ai compris, les bb's sont pas vraiment faites pour les carabines mais + pour les guns... PS : evite aussi les promotheus sur ce genre de carabine puissante, tout le monde te confirmera, manque de précision,et mauvaise resistance à la puissance de l'arme (ou un truc du genre ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma jolie hunter Ven 8 Sep 2006 - 21:06 | |
| daccord je prends note plus de BBs. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma jolie hunter Sam 9 Sep 2006 - 8:50 | |
| Pas mal le systeme pour les plombs......... |
|
wadcutter Pilier
Nombre de messages : 1959 Age : 51 Localisation : Finistere Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: ma jolie hunter Sam 9 Sep 2006 - 21:35 | |
| Supers photos! (par contre les bb, idem, à deconseiller) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma jolie hunter Dim 10 Sep 2006 - 10:56 | |
| les bb ca porte bien son nom c'est pour les bebe......... hum hum |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma jolie hunter | |
| |
|