Alors, c'est quand qu'un membre du forum nous fait pareil avec un Dan Wesson ???
+3
lerogerdu37
hasgar
SixtyFourWarrior
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 129 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/02/2010
Sujet: Alors, c'est quand qu'un membre du forum nous fait pareil avec un Dan Wesson ??? Ven 19 Mar 2010 - 16:03
Désolé si ça a déjà été posté, mais il ne me semble pas y avoir vu sur le forum...
Bref, je vous présente Joey Dillon ! Très connu pour... Bah regardez, ça sera plus simple !
Y'a des trucs pas mal impressionnants ici aussi, et en plus il a le sens de l'humour ! (Enfin si on comprend l'anglais !)
Enjoy !
hasgar Régulier
Nombre de messages : 192 Age : 51 Localisation : Périgueux (24) Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: Alors, c'est quand qu'un membre du forum nous fait pareil avec un Dan Wesson ??? Ven 19 Mar 2010 - 16:23
Je ne connaissais pas, mais c'est excellent
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: Alors, c'est quand qu'un membre du forum nous fait pareil avec un Dan Wesson ??? Ven 19 Mar 2010 - 16:56
Vidéo 1 a 1:41 min
Moi je te le fait quand tu veut... Bon ok le revolver tombe je me tir dans le pied, je tombe sur une table qui fait voler le pichet tombant sur la tête d'un type qui s'écroule sur le sol faisant trébucher une femme qui se retrouve les fesse a l'air détournant l'attention d'un automobiliste qui rentre dans le cul d'une voiture au Gpl qui explose et embrase la ville ou ce trouve une central nucléaire qui pète a cause des flammes tuant toute vit sur le continent européen ^^
Quand tu veut
mamouth 59 Pilier
Nombre de messages : 2739 Age : 114 Localisation : au nord de la Sibérie Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Alors, c'est quand qu'un membre du forum nous fait pareil avec un Dan Wesson ??? Ven 19 Mar 2010 - 17:56
et bien moi je les fait une fois en faisant la vaisselles avec des verre des assiette des bols
et du coup ma femme ne me demande plus de faire la vaisselles hi hi
s'est bizarre chez nous on a de l'eau douce p'têtre pour sa que sa ne
marche pas
bobbis Vieil Habitué
Nombre de messages : 594 Age : 42 Localisation : MIRAMAS Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: Alors, c'est quand qu'un membre du forum nous fait pareil avec un Dan Wesson ??? Ven 19 Mar 2010 - 18:03
pas mal y gere le gars
Invité Invité
Sujet: Re: Alors, c'est quand qu'un membre du forum nous fait pareil avec un Dan Wesson ??? Ven 19 Mar 2010 - 18:13
L'abus de Clint Eastwood est dangereux pour la santée.
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: Alors, c'est quand qu'un membre du forum nous fait pareil avec un Dan Wesson ??? Ven 19 Mar 2010 - 18:16
Ouais Clint ^^ appeler moi Dirty Roger
marley062 Pilier
Nombre de messages : 3001 Age : 38 Localisation : St Omer 62 Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: Alors, c'est quand qu'un membre du forum nous fait pareil avec un Dan Wesson ??? Ven 19 Mar 2010 - 19:10
lerogerdu37 a écrit:
Vidéo 1 a 1:41 min
Moi je te le fait quand tu veut... Bon ok le revolver tombe je me tir dans le pied, je tombe sur une table qui fait voler le pichet tombant sur la tête d'un type qui s'écroule sur le sol faisant trébucher une femme qui se retrouve les fesse a l'air détournant l'attention d'un automobiliste qui rentre dans le cul d'une voiture au Gpl qui explose et embrase la ville ou ce trouve une central nucléaire qui pète a cause des flammes tuant toute vit sur le continent européen ^^
Quand tu veut
T'es vraiment un malade mdr!
Tu me fais délirer, tu as de ces idées
lerogerdu37 Pilier
Sujet: Re: Alors, c'est quand qu'un membre du forum nous fait pareil avec un Dan Wesson ??? Ven 19 Mar 2010 - 19:30
Oui je sait, on me le dit souvent ^^
tony123 Pilier
Nombre de messages : 7005 Age : 50 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: Alors, c'est quand qu'un membre du forum nous fait pareil avec un Dan Wesson ??? Lun 22 Mar 2010 - 1:23
fort vraiment fort ! merci !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alors, c'est quand qu'un membre du forum nous fait pareil avec un Dan Wesson ???
Alors, c'est quand qu'un membre du forum nous fait pareil avec un Dan Wesson ???