Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
double plomb
+4
bobbis
Goofy
lerogerdu37
quentin
8 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
double plomb
Bonjour,
Voila je me demandais depuis un moment combien de plomb une carabine peut-elle tirer en un coup , quel impact cela à et pour moi elle en tire deux car a trois il faut que je tire deux coups pour qu'ils partent. Maintenant ce que j'ai était surpris quand j'ai tiré deux plombs a tête fendue en même temps sur une carotte et ne me demandé pas pourquoi une carotte enfin brefs, tout pour dire qu'aucun plomb n'a pénétré la fameuse carotte alors j'aimerai savoir ce que vous en pensez question impact?
Merci de vos réponses
Voila je me demandais depuis un moment combien de plomb une carabine peut-elle tirer en un coup , quel impact cela à et pour moi elle en tire deux car a trois il faut que je tire deux coups pour qu'ils partent. Maintenant ce que j'ai était surpris quand j'ai tiré deux plombs a tête fendue en même temps sur une carotte et ne me demandé pas pourquoi une carotte enfin brefs, tout pour dire qu'aucun plomb n'a pénétré la fameuse carotte alors j'aimerai savoir ce que vous en pensez question impact?
Merci de vos réponses
quentin- Nouveau Membre
-
Re: double plomb
Il m'est arrivé de tiré deux plombs en même temps avec ma Baikal (toujours accidentellement je vous rassure) niveau impact y a rien de bien probant puisque les deux plombs se retrouves écartés de leur trajectoire et n'atterrisse jamais au même endroit.
lerogerdu37- Pilier
-
Pourquoi tenter de tirer plusieurs plombs avec une arme qui n'est absolument prévue pour cela ????
Orientes-toi plutôt vers un fusils à grenaille... :)))
Orientes-toi plutôt vers un fusils à grenaille... :)))
je sais pas si c est trop bon pour la carabine
bobbis- Vieil Habitué
-
Un test qu'on a tous été tentés de faire une fois, pour se rendre compte que le résultat est nul !!
Deux fois plus de poids à "pousser" (donc trop....), ne parlons même pas de précision...!!!
Deux fois plus de poids à "pousser" (donc trop....), ne parlons même pas de précision...!!!
Lauisa- Pilier
-
Lauisa a écrit:Un test qu'on a tous été tentés de faire une fois, pour se rendre compte que le résultat est nul !!
et le risque de niquer le canon ou que sait-je d'interne du a la surpression ! bien que honnêtement je pense pas ...
choupboup- Pilier
-
Moi j'ai testé un plomb en premier et une bille gamo plombs en second.
Résultat à 10 métres même pas dans la cible de 14 X 14
Résultat à 10 métres même pas dans la cible de 14 X 14
HERBEZ- ATLA
-
ben, pour en avoir vue au club, pour un 10 tu obtient un 8 et un 4 sur cible de carabine 10 metres reglementaire.
un bon centrage mais des problemes de hauteur.
(carabine Co2 ou air de compete)
un bon centrage mais des problemes de hauteur.
(carabine Co2 ou air de compete)
SébastienD- Pilier
-