bonjour à tous, quelle technique utilisez vous pour changer le joint du piston Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

bonjour à tous, quelle technique utilisez vous pour changer le joint du piston

4 participants

bonjour à tous, quelle technique utilisez vous pour changer le joint du piston Empty bonjour à tous, quelle technique utilisez vous pour changer le joint du piston

Message par juljez Dim 21 Mar 2010 - 19:11

Bonjour à tous,
J'ai commandé un nouveau joint de piston pour ma vieille diana 24,
je n'arrive pas à le faire rentrer dans sont logement (le piston équipé du nouveau joint).
il me parrait trop large, avez vous des astuces por le remontage?
Merci d'avance.
Ju.
juljez
juljez
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Scorpion Singe

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, quelle technique utilisez vous pour changer le joint du piston Empty Re: bonjour à tous, quelle technique utilisez vous pour changer le joint du piston

Message par HERBEZ Lun 22 Mar 2010 - 6:25

bonjour,

Je ne peut pas d'aider mais je pense que ta question n'est pas au bon endroit, il faudrait mieux la mettre dans la section réparation.

Cordialement
HERBEZ
HERBEZ
ATLA
ATLA

Masculin
Verseau Serpent

bonjour à tous, quelle technique utilisez vous pour changer le joint du piston Empty Re: bonjour à tous, quelle technique utilisez vous pour changer le joint du piston

Message par Guillaume-54AK Lun 22 Mar 2010 - 7:22

Il faut que tu le ramolisse un peu.

Pour celà il te faut un bol d'eau chaude->2min au micronde
Faire tremper le joins dans l'eau quelque instant et le retiré ensuite le placer sur la tête de piston.

Attention il ne faut pas trop chauffer le joins sinon il sera trop ramolis et ce mettra n'importe comment.
Guillaume-54AK
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle

Message par Papy Lun 22 Mar 2010 - 9:31

mais sauf erreur c'est un joint en cuir, et comme çà au micro ondes il va cuire le cuir!!! il vaut mieux le faire tremper quelques heures dans de l'huile
Papy
Papy
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Chèvre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé