Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
ma collection (naissante) d'armes
+6
STOUFF63
OrgY-cgD-
DAN92
Le-Kev1
Dousnt
krokim60
10 participants
Page 1 sur 1
ma collection (naissante) d'armes
voici quelques photos de mes armes à plomb dans l'ordre d'achat
ma HW50sfo 16joules avec sa lunette ZOS 6-24X50 ESF
mon HW 75 chéri :)avec sa lunette weihrauch 2X20
une photo dans les marguerites avec son nouveau red dot, un walther PS22
et enfin mon dernier achat vous l'aurez reconnu, le PX4 avec sa lampe/laser nightforce (vendu, non compatible) et ses 3 chargeurs
nouvelle photo du PX4 avec sa culasse polie!
avec ces trois la c'est que du bonheur !
une petite photo de famille :
mon grenaille qui est HS, un UMAREX mod. champion cal .380
et pour finir une photo de ma CX4 Storm que je regrette beaucoup d'avoir vendu, avec son dot Walther PS44, lampe/laser et poignée escamotable
ma HW50sfo 16joules avec sa lunette ZOS 6-24X50 ESF
mon HW 75 chéri :)avec sa lunette weihrauch 2X20
une photo dans les marguerites avec son nouveau red dot, un walther PS22
et enfin mon dernier achat vous l'aurez reconnu, le PX4 avec sa lampe/laser nightforce (vendu, non compatible) et ses 3 chargeurs
nouvelle photo du PX4 avec sa culasse polie!
avec ces trois la c'est que du bonheur !
une petite photo de famille :
mon grenaille qui est HS, un UMAREX mod. champion cal .380
et pour finir une photo de ma CX4 Storm que je regrette beaucoup d'avoir vendu, avec son dot Walther PS44, lampe/laser et poignée escamotable
Dernière édition par krokim60 le Mer 5 Mai 2010 - 21:36, édité 1 fois (Raison : ajout de photos)
krokim60- Vieil Habitué
-
Re: ma collection (naissante) d'armes
Bon ben joli début !!! J'aime bien la HW50, c'est vraiment une jolie carabine (même si certains diront qu'elle reste classique). Bons tirs à toi.
Dousnt- Pilier
-
Un Umarex Made in Italy ??
Le-Kev1- Vieil Habitué
-
sympa tout ça,sauf que ton revolver d'alarme a grenaille est en 4ème CAT.
et soumis a autorisation.(mais bien sûr!,plus accordée depuis des lustres)
DAN92- Pilier
-
Bon début!
Dit moi tu vend pas tes 2 chargeurs du PX4??? hein? dit?
J'aime bien la HW50, c'est vraiment une jolie carabine (même si certains diront qu'elle reste classique). Bons tirs à toi.
merci ! oui elle est pas mal je trouve et c'est une bonne carabine je suis pas déçu de cet achat!
Un Umarex Made in Italy ??
eh oui ! il a été acheté en italie il y a bien longtemps par un membre de ma famille je croyais que c'était une copie mais apparemment non, regarde celui la c'est exactement le même en fin ça prouve rien mais ça m'insite à croire que c'est bien un umarex
http://vente.donkiz.fr/ventes/arme_a_grenaille.htm
sympa tout ça,sauf que ton revolver d'alarme a grenaille est en 4ème CAT.
oui je sais mais pour tout dire il n'a jamais servi et il est un peu amoché, il faudrait que je change les ressorts et que je l'essaye avec des balles à blanc. et puis il me semble que les munitions à grenailles sont interdites à la vente depuis environs 2-3 ans, jugées trop dangereuses.
eh bien j'y avait songé avant de le recevoir mais je me suis vite rendu compte qu'ils sont bien utiles, désolé c'est négatif !
krokim60- Vieil Habitué
-
Salut krokim, bien?
Trés bon début de collec, que du lourd!
Dis voir, je voulais te demandé ce que tu as pensé du CX4 storm, et pourquoi tu l'as revendu?
Il fait parti de mes futures projets alors sa m'intérrésse d'avoir ton avis.....
Trés bon début de collec, que du lourd!
Dis voir, je voulais te demandé ce que tu as pensé du CX4 storm, et pourquoi tu l'as revendu?
Il fait parti de mes futures projets alors sa m'intérrésse d'avoir ton avis.....
STOUFF63- Pilier
-
C'est quoi ta lunette ? Et quel ressort as-tu utilisé pour atteindre les 16joules sur ta hw50S?
PascalSR- Régulier
-
Holà pour un début c'est du super début.
Félicitations .
@ + de jaak1
Félicitations .
@ + de jaak1
jaak1- Pilier
-
salut headshot
la CX4 est pas mal pour le loisir, avec ses 7,5 joules et son chargeur 30 coups c'est un régal.
la précision est pas trop mal si tu ne comptes pas faire du tir sur cibles en tout cas quand je shootais des cannettes à 20 mètres je ne manquais presque jamais ma cible . mais le problème avec les armes CO² tu le connait c'est la baisse de pression qui joue sur la précision.
en résumé je te dirais que c'est une super arme pour le loisir si c'est l'usage que tu comptes en faire, n'hésite pas!
moi je l'ai acheté en france mais en allemagne c'est moins cher :ICI
pour les versions avec accessoires type lunette, silencieux... oubli! complètement innutile! silencieux innéficace car le son sort de la crosse et la lunette, bah... parce que c'est pas une arme pour faire des 10 ! préfère un bon red dot celui que je t'ai vendu allait à ravir!
je l'ai vendu parce que j'étais en galère de tunes et comme j'avais trouvé une formation il me fallait de quoi manger et mettre de l'essence ...
et puis il faut avouer qu'à la longue, le CO² en 88g coûte cher à la longue! en moyenne 8-10 euros la cartouche si je me souviens bien, mais on m'avait passé un lien en france ou elles sont à 6,5O euros voici le fameux [/b]LIEN
[b]ATTENTION! ne jamais utiliser les cartouches AIRSOURCE (prévues pour les marqueurs paintball) j'ai été emmerdé avec elles ne sont pas faites pareil que les brass eagle, crosman et autres.
OUF! bon je pense avoir fait le tour !!!
la CX4 est pas mal pour le loisir, avec ses 7,5 joules et son chargeur 30 coups c'est un régal.
la précision est pas trop mal si tu ne comptes pas faire du tir sur cibles en tout cas quand je shootais des cannettes à 20 mètres je ne manquais presque jamais ma cible . mais le problème avec les armes CO² tu le connait c'est la baisse de pression qui joue sur la précision.
en résumé je te dirais que c'est une super arme pour le loisir si c'est l'usage que tu comptes en faire, n'hésite pas!
moi je l'ai acheté en france mais en allemagne c'est moins cher :ICI
pour les versions avec accessoires type lunette, silencieux... oubli! complètement innutile! silencieux innéficace car le son sort de la crosse et la lunette, bah... parce que c'est pas une arme pour faire des 10 ! préfère un bon red dot celui que je t'ai vendu allait à ravir!
je l'ai vendu parce que j'étais en galère de tunes et comme j'avais trouvé une formation il me fallait de quoi manger et mettre de l'essence ...
et puis il faut avouer qu'à la longue, le CO² en 88g coûte cher à la longue! en moyenne 8-10 euros la cartouche si je me souviens bien, mais on m'avait passé un lien en france ou elles sont à 6,5O euros voici le fameux [/b]LIEN
[b]ATTENTION! ne jamais utiliser les cartouches AIRSOURCE (prévues pour les marqueurs paintball) j'ai été emmerdé avec elles ne sont pas faites pareil que les brass eagle, crosman et autres.
OUF! bon je pense avoir fait le tour !!!
krokim60- Vieil Habitué
-
OK merci pour les infos, en fait je voulais savoir si tu l'avais revendue parcequ'elle t'avais saoulé ou non, en gros ça a l'air d'etre une arme sympa...
A+
A+
STOUFF63- Pilier
-
PascalSR a écrit:C'est quoi ta lunette ? Et quel ressort as-tu utilisé pour atteindre les 16joules sur ta hw50S?
c'est comme le port salut, c'est écrit..au dessus! une ZOS 6-24X50 ESF
pour le ressort moi j'ai acheté la carabine en kit, avec le ressort export, une lunette walther 4-12X50 CI, plombs geco, cibles, kit nettoyage ...
c'est le ressort à 11, 95 euros, regardes sur le lien d'en dessous car je suis embeté pour mettre les liens je sais pas PK...
mais il y en a d'autres, plus cher ; d'après ce que j'ai pu lire sur sportwaffen, ils seraient plus souples, plus résistants, plus plus plus ... à vérifier car je n'en sais trop rien en tout cas le mien à 12 euros je trouve qu'il est bien fini et suffisant. niveau durée de vie on verra combien de temps il tiendra
voici le lien pour les autres ressorts:http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_91_149_297
krokim60- Vieil Habitué
-
nan headshot elle m'a pas soulé du tout! 30 coups en semi auto, c'est le pied!
krokim60- Vieil Habitué
-
Ah désolé j'avais pas vu, merci pour ta réponse.
Beau matos en tout cas.
Btw, il tient depuis quand ton ressort?
Beau matos en tout cas.
Btw, il tient depuis quand ton ressort?
PascalSR- Régulier
-
ajout de photos : point sight walther ps22 sur HW75 et px4 culasse polie
krokim60- Vieil Habitué
-
Bravo Krokim, ça a de la gueule tout ça !!!!
J'aurais du commencer plus tot moi aussi..., mais bon, je vous promets que je vais me rattraper !!!
J'aurais du commencer plus tot moi aussi..., mais bon, je vous promets que je vais me rattraper !!!
Gianni- Modérateur
-
sympa la collection, un bon debut
gremlins- ATLA
-
krokim60 a écrit:Dit moi tu vend pas tes 2 chargeurs du PX4??? hein? dit?
eh bien j'y avait songé avant de le recevoir mais je me suis vite rendu compte qu'ils sont bien utiles, désolé c'est négatif !
Ouai j'te comprend! C'est bien utile!
Page 1 sur 1