| ma collection (naissante) d'armes | |
|
+6STOUFF63 OrgY-cgD- DAN92 Le-Kev1 Dousnt krokim60 10 participants |
Auteur | Message |
---|
krokim60 Vieil Habitué
Nombre de messages : 982 Age : 35 Localisation : france, oise. Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: ma collection (naissante) d'armes Mar 23 Mar 2010 - 20:30 | |
|
Dernière édition par krokim60 le Mer 5 Mai 2010 - 19:36, édité 1 fois (Raison : ajout de photos) | |
|
| |
Dousnt Pilier
Nombre de messages : 6384 Age : 48 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: ma collection (naissante) d'armes Mar 23 Mar 2010 - 20:53 | |
| Bon ben joli début !!! J'aime bien la HW50, c'est vraiment une jolie carabine (même si certains diront qu'elle reste classique). Bons tirs à toi. | |
|
| |
Le-Kev1 Vieil Habitué
Nombre de messages : 624 Age : 34 Localisation : 57 (est) Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: ma collection (naissante) d'armes Mar 23 Mar 2010 - 23:29 | |
| Un Umarex Made in Italy ?? | |
|
| |
DAN92 Pilier
Nombre de messages : 1485 Age : 58 Localisation : Sur le pas de tir... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: ma collection (naissante) d'armes Mar 23 Mar 2010 - 23:53 | |
| sympa tout ça,sauf que ton revolver d'alarme a grenaille est en 4ème CAT. et soumis a autorisation.(mais bien sûr!,plus accordée depuis des lustres) | |
|
| |
OrgY-cgD- Pilier
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : BRETAGNE (Finistère) Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: ma collection (naissante) d'armes Mer 24 Mar 2010 - 0:35 | |
| Bon début! Dit moi tu vend pas tes 2 chargeurs du PX4??? hein? dit? | |
|
| |
krokim60 Vieil Habitué
Nombre de messages : 982 Age : 35 Localisation : france, oise. Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: ma collection (naissante) d'armes Mer 24 Mar 2010 - 17:44 | |
| - Citation :
- J'aime bien la HW50, c'est vraiment une jolie carabine (même si certains diront qu'elle reste classique). Bons tirs à toi.
merci ! oui elle est pas mal je trouve et c'est une bonne carabine je suis pas déçu de cet achat! - Citation :
- Un Umarex Made in Italy ??
eh oui ! il a été acheté en italie il y a bien longtemps par un membre de ma famille je croyais que c'était une copie mais apparemment non, regarde celui la c'est exactement le même en fin ça prouve rien mais ça m'insite à croire que c'est bien un umarex http://vente.donkiz.fr/ventes/arme_a_grenaille.htm - Citation :
- sympa tout ça,sauf que ton revolver d'alarme a grenaille est en 4ème CAT.
et soumis a autorisation.(mais bien sûr!,plus accordée depuis des lustres) oui je sais mais pour tout dire il n'a jamais servi et il est un peu amoché, il faudrait que je change les ressorts et que je l'essaye avec des balles à blanc. et puis il me semble que les munitions à grenailles sont interdites à la vente depuis environs 2-3 ans, jugées trop dangereuses. - Citation :
- Dit moi tu vend pas tes 2 chargeurs du PX4??? hein? dit?
eh bien j'y avait songé avant de le recevoir mais je me suis vite rendu compte qu'ils sont bien utiles, désolé c'est négatif ! | |
|
| |
STOUFF63 Pilier
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : Puy de dome, France, Issoire Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: ma collection (naissante) d'armes Mer 24 Mar 2010 - 18:41 | |
| Salut krokim, bien? Trés bon début de collec, que du lourd! Dis voir, je voulais te demandé ce que tu as pensé du CX4 storm, et pourquoi tu l'as revendu? Il fait parti de mes futures projets alors sa m'intérrésse d'avoir ton avis..... | |
|
| |
PascalSR Régulier
Nombre de messages : 207 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: ma collection (naissante) d'armes Mer 24 Mar 2010 - 18:48 | |
| C'est quoi ta lunette ? Et quel ressort as-tu utilisé pour atteindre les 16joules sur ta hw50S? | |
|
| |
jaak1 Pilier
Nombre de messages : 2504 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: ma collection (naissante) d'armes Mer 24 Mar 2010 - 20:05 | |
| Holà pour un début c'est du super début. Félicitations . @ + de jaak1 | |
|
| |
krokim60 Vieil Habitué
| Sujet: Re: ma collection (naissante) d'armes Mer 24 Mar 2010 - 20:21 | |
| salut headshot
la CX4 est pas mal pour le loisir, avec ses 7,5 joules et son chargeur 30 coups c'est un régal. la précision est pas trop mal si tu ne comptes pas faire du tir sur cibles en tout cas quand je shootais des cannettes à 20 mètres je ne manquais presque jamais ma cible . mais le problème avec les armes CO² tu le connait c'est la baisse de pression qui joue sur la précision. en résumé je te dirais que c'est une super arme pour le loisir si c'est l'usage que tu comptes en faire, n'hésite pas! moi je l'ai acheté en france mais en allemagne c'est moins cher :ICI
pour les versions avec accessoires type lunette, silencieux... oubli! complètement innutile! silencieux innéficace car le son sort de la crosse et la lunette, bah... parce que c'est pas une arme pour faire des 10 ! préfère un bon red dot celui que je t'ai vendu allait à ravir!
je l'ai vendu parce que j'étais en galère de tunes et comme j'avais trouvé une formation il me fallait de quoi manger et mettre de l'essence ...
et puis il faut avouer qu'à la longue, le CO² en 88g coûte cher à la longue! en moyenne 8-10 euros la cartouche si je me souviens bien, mais on m'avait passé un lien en france ou elles sont à 6,5O euros voici le fameux [/b]LIEN
[b]ATTENTION! ne jamais utiliser les cartouches AIRSOURCE (prévues pour les marqueurs paintball) j'ai été emmerdé avec elles ne sont pas faites pareil que les brass eagle, crosman et autres.
OUF! bon je pense avoir fait le tour !!! | |
|
| |
STOUFF63 Pilier
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : Puy de dome, France, Issoire Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: ma collection (naissante) d'armes Mer 24 Mar 2010 - 20:26 | |
| OK merci pour les infos, en fait je voulais savoir si tu l'avais revendue parcequ'elle t'avais saoulé ou non, en gros ça a l'air d'etre une arme sympa... A+ | |
|
| |
krokim60 Vieil Habitué
| Sujet: Re: ma collection (naissante) d'armes Mer 24 Mar 2010 - 20:40 | |
| - PascalSR a écrit:
- C'est quoi ta lunette ? Et quel ressort as-tu utilisé pour atteindre les 16joules sur ta hw50S?
c'est comme le port salut, c'est écrit..au dessus! une ZOS 6-24X50 ESF pour le ressort moi j'ai acheté la carabine en kit, avec le ressort export, une lunette walther 4-12X50 CI, plombs geco, cibles, kit nettoyage ... c'est le ressort à 11, 95 euros, regardes sur le lien d'en dessous car je suis embeté pour mettre les liens je sais pas PK... mais il y en a d'autres, plus cher ; d'après ce que j'ai pu lire sur sportwaffen, ils seraient plus souples, plus résistants, plus plus plus ... à vérifier car je n'en sais trop rien en tout cas le mien à 12 euros je trouve qu'il est bien fini et suffisant. niveau durée de vie on verra combien de temps il tiendra voici le lien pour les autres ressorts:http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_91_149_297 | |
|
| |
krokim60 Vieil Habitué
| Sujet: Re: ma collection (naissante) d'armes Mer 24 Mar 2010 - 20:49 | |
| nan headshot elle m'a pas soulé du tout! 30 coups en semi auto, c'est le pied! | |
|
| |
PascalSR Régulier
Nombre de messages : 207 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: ma collection (naissante) d'armes Mer 24 Mar 2010 - 21:26 | |
| Ah désolé j'avais pas vu, merci pour ta réponse. Beau matos en tout cas. Btw, il tient depuis quand ton ressort? | |
|
| |
krokim60 Vieil Habitué
| Sujet: Re: ma collection (naissante) d'armes Mer 5 Mai 2010 - 19:37 | |
| ajout de photos : point sight walther ps22 sur HW75 et px4 culasse polie | |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: ma collection (naissante) d'armes Mer 5 Mai 2010 - 21:03 | |
| Bravo Krokim, ça a de la gueule tout ça !!!! J'aurais du commencer plus tot moi aussi..., mais bon, je vous promets que je vais me rattraper !!! | |
|
| |
gremlins ATLA
Nombre de messages : 783 Age : 49 Localisation : montereau 77 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ma collection (naissante) d'armes Jeu 6 Mai 2010 - 0:59 | |
| sympa la collection, un bon debut | |
|
| |
OrgY-cgD- Pilier
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : BRETAGNE (Finistère) Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: ma collection (naissante) d'armes Jeu 6 Mai 2010 - 1:20 | |
| - krokim60 a écrit:
- Citation :
- Dit moi tu vend pas tes 2 chargeurs du PX4??? hein? dit?
eh bien j'y avait songé avant de le recevoir mais je me suis vite rendu compte qu'ils sont bien utiles, désolé c'est négatif ! Ouai j'te comprend! C'est bien utile! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma collection (naissante) d'armes | |
| |
|
| |
| ma collection (naissante) d'armes | |
|