Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ma collection (naissante) d'armes

Aller en bas 
+6
STOUFF63
OrgY-cgD-
DAN92
Le-Kev1
Dousnt
krokim60
10 participants
AuteurMessage
krokim60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
krokim60


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : france, oise.
Date d'inscription : 16/07/2009

ma collection (naissante) d'armes Empty
MessageSujet: ma collection (naissante) d'armes   ma collection (naissante) d'armes EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:30

voici quelques photos de mes armes à plomb dans l'ordre d'achat

ma HW50sfo 16joules avec sa lunette ZOS 6-24X50 ESF
ma collection (naissante) d'armes Pict1740
mon HW 75 chéri :)avec sa lunette weihrauch 2X20
ma collection (naissante) d'armes Pict1741
une photo dans les marguerites avec son nouveau red dot, un walther PS22
ma collection (naissante) d'armes Pict1910
et enfin mon dernier achat vous l'aurez reconnu, le PX4 avec sa lampe/laser nightforce (vendu, non compatible) et ses 3 chargeurs

ma collection (naissante) d'armes Pict1742
nouvelle photo du PX4 avec sa culasse polie!
ma collection (naissante) d'armes Pict1911

avec ces trois la c'est que du bonheur ! ma collection (naissante) d'armes Love

une petite photo de famille :
ma collection (naissante) d'armes Pict1743

mon grenaille qui est HS, un UMAREX mod. champion cal .380
ma collection (naissante) d'armes Pict1744

et pour finir une photo de ma CX4 Storm que je regrette beaucoup d'avoir vendu, avec son dot Walther PS44, lampe/laser et poignée escamotable
ma collection (naissante) d'armes Pict0615 ma collection (naissante) d'armes Yar ma collection (naissante) d'armes Boohoo


Dernière édition par krokim60 le Mer 5 Mai 2010 - 21:36, édité 1 fois (Raison : ajout de photos)
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 48
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

ma collection (naissante) d'armes Empty
MessageSujet: Re: ma collection (naissante) d'armes   ma collection (naissante) d'armes EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:53

Bon ben joli début !!! J'aime bien la HW50, c'est vraiment une jolie carabine (même si certains diront qu'elle reste classique). Bons tirs à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

ma collection (naissante) d'armes Empty
MessageSujet: Re: ma collection (naissante) d'armes   ma collection (naissante) d'armes EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:29

Un Umarex Made in Italy ??
Revenir en haut Aller en bas
DAN92
Pilier
Pilier
DAN92


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1485
Age : 58
Localisation : Sur le pas de tir...
Date d'inscription : 22/04/2008

ma collection (naissante) d'armes Empty
MessageSujet: Re: ma collection (naissante) d'armes   ma collection (naissante) d'armes EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:53

sympa tout ça,sauf que ton revolver d'alarme a grenaille est en 4ème CAT.
et soumis a autorisation.(mais bien sûr!,plus accordée depuis des lustres)
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 39
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

ma collection (naissante) d'armes Empty
MessageSujet: Re: ma collection (naissante) d'armes   ma collection (naissante) d'armes EmptyMer 24 Mar 2010 - 1:35

Bon début!

Dit moi tu vend pas tes 2 chargeurs du PX4??? ma collection (naissante) d'armes Pop hein? dit? ma collection (naissante) d'armes Console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
krokim60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
krokim60


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : france, oise.
Date d'inscription : 16/07/2009

ma collection (naissante) d'armes Empty
MessageSujet: Re: ma collection (naissante) d'armes   ma collection (naissante) d'armes EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:44

Citation :
J'aime bien la HW50, c'est vraiment une jolie carabine (même si certains diront qu'elle reste classique). Bons tirs à toi.

merci ! oui elle est pas mal je trouve et c'est une bonne carabine je suis pas déçu de cet achat!

Citation :
Un Umarex Made in Italy ??

eh oui ! smil 85 il a été acheté en italie il y a bien longtemps par un membre de ma famille je croyais que c'était une copie mais apparemment non, regarde celui la c'est exactement le même en fin ça prouve rien mais ça m'insite à croire que c'est bien un umarex
http://vente.donkiz.fr/ventes/arme_a_grenaille.htm

Citation :
sympa tout ça,sauf que ton revolver d'alarme a grenaille est en 4ème CAT.
et soumis a autorisation.(mais bien sûr!,plus accordée depuis des lustres)

oui je sais mais pour tout dire il n'a jamais servi et il est un peu amoché, il faudrait que je change les ressorts et que je l'essaye avec des balles à blanc. et puis il me semble que les munitions à grenailles sont interdites à la vente depuis environs 2-3 ans, jugées trop dangereuses.

Citation :
Dit moi tu vend pas tes 2 chargeurs du PX4??? hein? dit?

eh bien j'y avait songé avant de le recevoir mais je me suis vite rendu compte qu'ils sont bien utiles, désolé c'est négatif ! ma collection (naissante) d'armes Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

ma collection (naissante) d'armes Empty
MessageSujet: Re: ma collection (naissante) d'armes   ma collection (naissante) d'armes EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:41

Salut krokim, bien?
Trés bon début de collec, que du lourd! ma collection (naissante) d'armes Thumbsup
Dis voir, je voulais te demandé ce que tu as pensé du CX4 storm, et pourquoi tu l'as revendu?
Il fait parti de mes futures projets alors sa m'intérrésse d'avoir ton avis.....
Revenir en haut Aller en bas
PascalSR
Régulier
Régulier
PascalSR


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/01/2010

ma collection (naissante) d'armes Empty
MessageSujet: Re: ma collection (naissante) d'armes   ma collection (naissante) d'armes EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:48

C'est quoi ta lunette ? Et quel ressort as-tu utilisé pour atteindre les 16joules sur ta hw50S?


ma collection (naissante) d'armes Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

ma collection (naissante) d'armes Empty
MessageSujet: Re: ma collection (naissante) d'armes   ma collection (naissante) d'armes EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:05

Holà pour un début c'est du super début. popcorn
Félicitations .
@ + de jaak1 ma collection (naissante) d'armes Belgique
Revenir en haut Aller en bas
krokim60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
krokim60


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : france, oise.
Date d'inscription : 16/07/2009

ma collection (naissante) d'armes Empty
MessageSujet: Re: ma collection (naissante) d'armes   ma collection (naissante) d'armes EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:21

salut headshot

la CX4 est pas mal pour le loisir, avec ses 7,5 joules et son chargeur 30 coups c'est un régal.
la précision est pas trop mal si tu ne comptes pas faire du tir sur cibles en tout cas quand je shootais des cannettes à 20 mètres je ne manquais presque jamais ma cible . mais le problème avec les armes CO² tu le connait c'est la baisse de pression qui joue sur la précision.
en résumé je te dirais que c'est une super arme pour le loisir si c'est l'usage que tu comptes en faire, n'hésite pas!
moi je l'ai acheté en france mais en allemagne c'est moins cher :ICI

pour les versions avec accessoires type lunette, silencieux... oubli! complètement innutile! silencieux innéficace car le son sort de la crosse et la lunette, bah... parce que c'est pas une arme pour faire des 10 ! préfère un bon red dot celui que je t'ai vendu allait à ravir!

je l'ai vendu parce que j'étais en galère de tunes et comme j'avais trouvé une formation il me fallait de quoi manger et mettre de l'essence ...

et puis il faut avouer qu'à la longue, le CO² en 88g coûte cher à la longue! en moyenne 8-10 euros la cartouche si je me souviens bien, mais on m'avait passé un lien en france ou elles sont à 6,5O euros voici le fameux [/b]LIEN

[b]ATTENTION! ne jamais utiliser les cartouches AIRSOURCE (prévues pour les marqueurs paintball) j'ai été emmerdé avec elles ne sont pas faites pareil que les brass eagle, crosman et autres.

OUF! bon je pense avoir fait le tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

ma collection (naissante) d'armes Empty
MessageSujet: Re: ma collection (naissante) d'armes   ma collection (naissante) d'armes EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:26

OK merci pour les infos, en fait je voulais savoir si tu l'avais revendue parcequ'elle t'avais saoulé ou non, en gros ça a l'air d'etre une arme sympa...
A+
Revenir en haut Aller en bas
krokim60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
krokim60


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : france, oise.
Date d'inscription : 16/07/2009

ma collection (naissante) d'armes Empty
MessageSujet: Re: ma collection (naissante) d'armes   ma collection (naissante) d'armes EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:40

PascalSR a écrit:
C'est quoi ta lunette ? Et quel ressort as-tu utilisé pour atteindre les 16joules sur ta hw50S?


ma collection (naissante) d'armes Beerchug

c'est comme le port salut, c'est écrit..au dessus! une ZOS 6-24X50 ESF

pour le ressort moi j'ai acheté la carabine en kit, avec le ressort export, une lunette walther 4-12X50 CI, plombs geco, cibles, kit nettoyage ...

c'est le ressort à 11, 95 euros, regardes sur le lien d'en dessous car je suis embeté pour mettre les liens je sais pas PK...
mais il y en a d'autres, plus cher ; d'après ce que j'ai pu lire sur sportwaffen, ils seraient plus souples, plus résistants, plus plus plus ... à vérifier car je n'en sais trop rien en tout cas le mien à 12 euros je trouve qu'il est bien fini et suffisant. niveau durée de vie on verra combien de temps il tiendra
voici le lien pour les autres ressorts:http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_91_149_297
Revenir en haut Aller en bas
krokim60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
krokim60


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : france, oise.
Date d'inscription : 16/07/2009

ma collection (naissante) d'armes Empty
MessageSujet: Re: ma collection (naissante) d'armes   ma collection (naissante) d'armes EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:49

nan headshot elle m'a pas soulé du tout! 30 coups en semi auto, c'est le pied!
Revenir en haut Aller en bas
PascalSR
Régulier
Régulier
PascalSR


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/01/2010

ma collection (naissante) d'armes Empty
MessageSujet: Re: ma collection (naissante) d'armes   ma collection (naissante) d'armes EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:26

Ah désolé j'avais pas vu, merci pour ta réponse.
Beau matos en tout cas.

Btw, il tient depuis quand ton ressort?

ma collection (naissante) d'armes Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
krokim60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
krokim60


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : france, oise.
Date d'inscription : 16/07/2009

ma collection (naissante) d'armes Empty
MessageSujet: Re: ma collection (naissante) d'armes   ma collection (naissante) d'armes EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:37

ajout de photos : point sight walther ps22 sur HW75 et px4 culasse polie
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

ma collection (naissante) d'armes Empty
MessageSujet: Re: ma collection (naissante) d'armes   ma collection (naissante) d'armes EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:03

Bravo Krokim, ça a de la gueule tout ça !!!! ma collection (naissante) d'armes Smilejap
J'aurais du commencer plus tot moi aussi..., mais bon, je vous promets que je vais me rattraper !!!
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
ATLA
ATLA
gremlins


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : montereau 77
Date d'inscription : 03/08/2007

ma collection (naissante) d'armes Empty
MessageSujet: Re: ma collection (naissante) d'armes   ma collection (naissante) d'armes EmptyJeu 6 Mai 2010 - 2:59

sympa la collection, un bon debut ma collection (naissante) d'armes Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 39
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

ma collection (naissante) d'armes Empty
MessageSujet: Re: ma collection (naissante) d'armes   ma collection (naissante) d'armes EmptyJeu 6 Mai 2010 - 3:20

krokim60 a écrit:


Citation :
Dit moi tu vend pas tes 2 chargeurs du PX4??? hein? dit?

eh bien j'y avait songé avant de le recevoir mais je me suis vite rendu compte qu'ils sont bien utiles, désolé c'est négatif ! ma collection (naissante) d'armes Beerchug

Ouai j'te comprend! C'est bien utile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





ma collection (naissante) d'armes Empty
MessageSujet: Re: ma collection (naissante) d'armes   ma collection (naissante) d'armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection (naissante) d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection
» Ma collection.
» Ma collection
» ma collection
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: