Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Votre avis
+3
tony123
HERBEZ
nino942
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Votre avis
Bas fait comme bon te semble ^^ les conseilleurs ne sont pas les tireurs
lerogerdu37- Pilier
-
lerogerdu37 a écrit:Bas fait comme bon te semble ^^ les conseilleurs ne sont pas les tireurs
Yes, libre de faire tout ce que tu veux le temps que tu ne te fais pas prendre !!!
Perso, je pense que faire du tir demande une maîtrise du tir mais aussi des conditions.
Et puis les forces de l’ordre vont être beaucoup moins compréhensive quand tu seras sur le bord de la route arme au poing et avec un semi-automatique.
Le plus grand danger avec une arme reste la personne derrière.
Maintenant a toi de prendre du plaisir de la façon que tu préfère.
SébastienD- Pilier
-
Yes, libre de faire tout ce que tu veux le temps que tu ne te fais pas prendre !!!
Malheuresement comme je l'ai dit avant pour un autre motif je me suis fait prendre j'ai asumé mes acte et voila je pence avoir assez payer pr cela maintenant je préssize que la ou je tirre il y a une route le long d'un fleuve et une pente qui mène a un chemain de terre en "bordur de forêt" mais telement dense que l'ont ne peut y acceder et la forêt et un gruyère coupé par plein de petit ruissau dc une route 3m plus haut la cible poser sur un tas d"herbe a loposer de la route le tire ver la cible par toujours dans ce tas d'herbe et juste derière il y a casimen 2/3m d'eau et jamais personne
Perso, je pense que faire du tir demande une maîtrise du tir mais aussi des conditions.
Perso je pense ne pas avoir de soucis au niveau de la maitrise puis les condition je pense son favorable malgrès qu'il ne s'agit pas d'un stand.
Et puis les forces de l’ordre vont être beaucoup moins compréhensive quand tu seras sur le bord de la route arme au poing et avec un semi-automatique.
Le plus grand danger avec une arme reste la personne derrière.
Mon but comme la plupart des gens et de me défouller m'amuser etc donc un loisir malheuresement ce n'est pas le cas de tous le monde par exemple certain "fait divers" mais vous inquiètez pas je veut tuer personne lol
comme dit plus haut ce n'est pas vraiment au bord de la route mais je vous mettrai des photo ce serai plus simple a expliqué pour moi et a comprendre pour vous tous.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2