Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????

Aller en bas 
+2
lerogerdu37
STOUFF63
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Empty
MessageSujet: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:01

Salut a tous et a toutes,
en debut de mois prochain je m'achete une nouvelle cara 4.5 ça c'est sûr, ce qui est moin sûr c'est mon choix, jusqu'a maintenant j'était certain de me prendre la "Weihrauch 97K" sur sportwaffen qui a l'air d'etre une trés trés bonne cara, mais voilà, je suis tombé sur cet offre spécial de chez sportwaffen d'une "Webley & Scott Longbow" qui a l'air d'etre vraiment trés bien elle aussi, j'ai fait une recherche sur le fofo mais rien sur cette cara ce qui me pousse a demandé votre avis sur ce petit bijoux.
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_197/products_id/12921
Qu'en pensez vous????
Elle a l'air vraiment terrible, non?
J'hesite vraiment entre ces deux models alors envoyez vos coms ça peut m'aider, merci......

(put**n je suis perdue là, j'etais vraiment chaud pour cette 97K mais là......????? EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Rant EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Wall )
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:51

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:54

Salut,
la HW97K tout le monde la connait et l'apprécie, c'est une valeur sûre comme on dit.
Belle finition, du service pour de nombreuses années, très grande précision et surtout une détente de rêve...
Un seul défaut, son poids, mais est-ce un véritable défaut ?
La Webley peut être une bonne alternative aux allemandes pourquoi pas.
Webley tout comme BSA, sont des marques anglaises très anciennes et réputées pour leurs finitions, mais encore une fois, pas toujours connues du "grand public".
Sur la Longbow on y trouve un canon Lothar, énorme valeur sûre pour la précision, il y a aussi un frein de bouche sympa et apparemment de jolis bois, cette cara serait donc plutôt pas mal à priori.
Elle est en canon cassé pour son chargement, il faut aimer le système par rapport à un canon fixe comme sur la 97 k.
Je ne la connais pas évidemment mais en suivant les caractéristiques, je serais tenté d'en dire du bien.
Voilà un essai ricain de cette Webley,
http://www.airguns.net/reviews_webley_longbow.php
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 62
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:11

A ce prix elle est pas cher du tout la hw97k et très belle cara EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:12

merci wovoka pour ton lien, par contre c'est la review de l'ancien model, mais bon, c'est kifkif, ça a l'air d'etre du trés bon matos aussi.
Effectivement lucky, tres belle, performantes et pas cher, en plus de ça weirauch c'est LA valeur sûr, beaucoup d'utilisateur, mais bon la webley & scott a les même atout......
j'hesite, j'hesite, j'hesite....... EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? 218311 (c'est a rendre taré car ce n'est tout de meme pas une petite somme....)
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:13

Merci pour vos conseils, je me suis decidé pour la weirauch car si jamais j'ai un pépin avec je trouverai les pieces assez facilement alors que pour la webley ça a l'air coton, ça a fait penché la balance pour la 97k et c'est sûr, je ne changerai plus d'avis, au moins je suis sûr de mon coup....

A+
EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:36

Bonsoir,
après de courtes recherches, il apparait que cette Longbow (ce n'est pas un arc EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? 28769) serait fabriquée par la branche turque de Webley.
Délocalisation de la fabrication pour abaisser les couts de production, uniquement cela, mais bien évidemment sous le "regard" de la maison mère.
Le fait que cette arme soit fabriquée en Turquie, comme le Webley Alecto (Zoraki) ne pose aucun problème, les turcs ayant un passé armurier très ancien (Mauser 98 sous licence Mauser Oberndorf par ex.).
Une magnifique crosse en noyer, un frein de bouche amovible pour laisser place à un filetage (silencieux), blocage de canon efficace et détente deux étages facile à régler, c'est vrai que ça prête à réflexions.
Le poids de 3300 g. pèse aussi sur la balance EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Emotico2 du choix à porter sur cette arme.
Il faut trouver un volontaire pour nous faire part de ses conclusions sur cette cara, ya t'il un tireur dans la salle ? EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? 0trampol
* Chez BAR elle est encore moins chère mais en version classique et crosse en hêtre.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:37

Tu as fait le bon choix EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:52

Merci quand meme pour les infos, EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Beerchug
dis moi wovokaa, est ce que tu as une weirauch????
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:21

Weihrauch, J'ai plus, mais j'en ai eu quelques unes en 30 ans de tir EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Emotico2.
Une marque à acheter les yeux fermés, à ouvrir cependant devant la cible...
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:27

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? 28769 EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? 28769 EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? 28769
Merci pour tes precision en MP
A+ et bonne soirée
EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:04

Et la 97 en version longue ou courte?
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:57

Je me suis décidé pour la version courte, je tire beaucoup plus sans appuie qu'avec et on m'a dit dans un précédent poste que j'avais lancé qu'elle est mieux equilibré pour une utilisation sans appuie.
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? EmptySam 27 Mar 2010 - 8:00

euh ouai enfin même en version courte elle et lourde je possède moi même la 97K depuis 1 semaine et tirer sans appuis c'est possible mais je pense pas que tu va tirer 100 plombs sans appuis d'ici la tu aura mal au bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? EmptySam 27 Mar 2010 - 8:28

A la base c'est une trés bonne cara pour le Field, et le Field ce pratique le plus souvent avec appui.
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? EmptySam 27 Mar 2010 - 8:33

oui avec appui que sa soit coucher ou même debout elle et excellente par contre sans appui avec sont poids même en étant costaud tu bouge quand même donc bon .
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? EmptySam 27 Mar 2010 - 8:34

au passage tu compte prendre quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? EmptySam 27 Mar 2010 - 8:56

Il la prend noir fluo smil 85
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? EmptySam 27 Mar 2010 - 9:01

faut la prendre en blue elle et sublime EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? EmptySam 27 Mar 2010 - 9:07

Oui mais le prix - -
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? EmptySam 27 Mar 2010 - 9:09

ben euh ........ cara + lunette euh.......... 494 euro ^^
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? EmptySam 27 Mar 2010 - 9:12

Voila ^^ (remarque moi avec ma HW77 Blue c'est juste 94 euros en moins par rapport a toi - -)
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? EmptySam 27 Mar 2010 - 9:15

ben sa fait longtemps que j'hésite en faite mais vous m'avez fais craquer
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? EmptySam 27 Mar 2010 - 19:54

je compte la prendre couleur bois car je suis pas trop fan des armes en couleurs, je trouve que ça fait loin arme justement, malgré le faite que ça reste tout aussi dangereux en noir ou en rose bonbon....lol
enfin bref les gouts et les couleurs, pour moi ce sera donc celle couleur bois avec les gravures sur la poigné et l'avant crosse:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/8891
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? EmptySam 27 Mar 2010 - 19:57

Et pour la lunette?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????   EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ?????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui connait cette carabine?
» Qui connaît cette carabine ?
» EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE CARABINE ? La R-gun sporting....
» qui connait cette 22 ?
» Qui connait cette marque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: