Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 pistolet manu arm mondial 4,5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ophelie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ophelie


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 10
Age : 67
Localisation : 16100 merpins
Date d'inscription : 21/12/2008

pistolet manu arm mondial 4,5 Empty
MessageSujet: pistolet manu arm mondial 4,5   pistolet manu arm mondial 4,5 EmptySam 27 Mar 2010 - 10:27

bonjour à tous, il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, mais aujourd'hui je n 'arrive pas à trouver un site qui vend un pistolet manu arm mondial, ce pistolet me plairait bien avec sa crosse en noyer, donc si une personne peut m'aider j'en serais très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pistolet manu arm mondial 4,5 Empty
MessageSujet: Re: pistolet manu arm mondial 4,5   pistolet manu arm mondial 4,5 EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:12

Bonjour,

Je ne sais pas ce que vaut ce pistolet, mais voilà un truc qui marche en général assez bien:

1° Tu repères le site de Manuarms:

http://www.manuarm.fr/

Tu téléphones : Tél : (33) 04 77 54
60 24

ou tu les contactes par e-mail :
manuarm@manuarm.fr

Et tu leur demandes :" Pourriez vous-me fournir l'adresse d'un détaillant susceptible de me vendre un pistolet "Mondial" près de chez moi ou sur internet."

Ca n'a pas l'air d'être un très grosse boîte, si ça se trouve le représentant pour ton département est en train de draguer la nana de l'accueil et est juste à portée du combiné sur lequel tu appelles, il sait qu'il vient d'en mettre deux en commande pour l'armurerie Chose que tu ne connaissais pas et qui se trouve dans un bled voisin du tien...

Ne ris pas, ça m'est arrivé il y a un mois pour un truc que je pensais introuvable en dehors des USA et que j'ai déniché à 25km de chez moi!

J'espère t'avoir aidé, et si tu es content de ton nouvel achat, fais le savoir sur ce forum...



Revenir en haut Aller en bas
ophelie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ophelie


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 10
Age : 67
Localisation : 16100 merpins
Date d'inscription : 21/12/2008

pistolet manu arm mondial 4,5 Empty
MessageSujet: Re: pistolet manu arm mondial 4,5   pistolet manu arm mondial 4,5 EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:06

bonjour, merci pour le renseignement, je vais essayer et je reviendrai en parler sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pistolet manu arm mondial 4,5 Empty
MessageSujet: Re: pistolet manu arm mondial 4,5   pistolet manu arm mondial 4,5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:47

Bonjour "Ophelie",

par un étrange hasard, je suis tombé, hier matin, dans une armurerie
belge, à Spa, sur le Mondial de Manuarms (166 Euros) les poignées de
crosse sont (peut-être) en noyer, mais mal dégrossies et je ne mentionne
pas le reste... un assemblage très approximatif de plastique, de Zamac
et d'un tas de matériaux disparates, mal finis, le tout étant...
rebutant! (pour rester correct)
Je ne l'ai pas essayé, mais reste méfiant.
Pourquoi ne regardes-tu pas plus attentivement aux questions abordées sur ce site?
Essaye, par exemple: poste "Rechercher" Weihrauch HW40, 45, 75...
Les membres (Honorables) de ce forum ont déjà sélectionné de véritables "Maître-achat"... "Aies confianssss.", c'est une mine d'or par ici. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ophelie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ophelie


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 10
Age : 67
Localisation : 16100 merpins
Date d'inscription : 21/12/2008

pistolet manu arm mondial 4,5 Empty
MessageSujet: Re: pistolet manu arm mondial 4,5   pistolet manu arm mondial 4,5 EmptySam 3 Avr 2010 - 9:24

bonjour à tous, j'ai trouvé un pistolet mondial manuarm chez manucentre à aurillac. la livraison a été très rapide, je l'ai reçu ce matin, la finition de la crosse est bonne les parties métalliques correctes mais pas au niveau d'un pistolet diana mais le prix n'est pas le même. la prise en main est très bonne ainsi que la précision du tir, pour moi qui suis un tireur du "dimanche" , donc je suis globalement satisfait. par contre je connais le pistolet weihrauch hw 40, j'ai déja tiré avec, il est très précis avec son système sans ressort, car j'en ai acheté un l'année dernière en Allemagne. la finition du hw 40 est sans reproche, mais bon, le manuarm a un style particulier et je suis un peu collectionneur...
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7050
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

pistolet manu arm mondial 4,5 Empty
MessageSujet: Re: pistolet manu arm mondial 4,5   pistolet manu arm mondial 4,5 EmptySam 3 Avr 2010 - 9:33

salut
tu peux nous en faire une tite présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
ophelie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ophelie


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 10
Age : 67
Localisation : 16100 merpins
Date d'inscription : 21/12/2008

pistolet manu arm mondial 4,5 Empty
MessageSujet: Re: pistolet manu arm mondial 4,5   pistolet manu arm mondial 4,5 EmptySam 17 Avr 2010 - 8:14

bonjour a tous, désolé pour le retard de ma réponse, le pistolet mondial mesure 405 mm de longueur, 70 mm de hauteur, un poids de 1,250 kg environ, ces mesures ont été faites par mes soins car le fabricant ne donne aune indication. la puissance par rapport au weilhauch hw 40 me semble comparable, le canon est martelé a froid et comporte 10 rayures et le pistolet dispose de 3 guidons interchangeables, la prise en main est très bonne et le départ est réglable. il faut ajouter que la fabrication est française mais sa diffusion me parait confidentielle. en conclusion je dirais, très bonne arme avec bonne précision mais look pour amateur ou collectionneur averti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet manu arm mondial 4,5 Empty
MessageSujet: Re: pistolet manu arm mondial 4,5   pistolet manu arm mondial 4,5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet manu arm mondial 4,5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: