Merci pour les éxplications complètes...oui j'aime les choses précises que se soit sur le papier ou sur cible -)
Alors pour ton choix, c'est un bon choix mais il faut savoir que outre une excellente cannonerie, la Zastava a d'autres atouts (crosse que perso j'aime bien,bronzage bleuté superbe,sérigraphie sur canon et carcasse gravé au laser,détente à double réglage et ergonomique,etc) mais la plupart des ressorts d'origine sont durs voir très durs donc à changer par des + souple (détente et chargeur à revoir + celui du bouton de dévérouillage chargeur).
Un flottage du canon est assez simple à réaliser avec du papier de verre + pate à teinter le bois.
Le chargeur Mossberg est un réel + je trouve mais pas si évident que ça à réaliser.
Je te recommande donc de l'essayer en magasin ou dehors dans des conditions de sécurité optimales avec des cartouches que tu comptes utilliser pour vérifier si la percussion/extraction/éjection se passe sans problème et si c'est pas le cas, tu demandes à l'armurier de régler ces soucis avant de l'acquérir -)
Si achat par le net, idem tu demandes qu'ils te fasse des essais et qu'ils te garantissent que la percussion/extraction/éjéction se passent sans le moindre problème sinon tu avises aussi.
Voilà,pour le reste tout dépend de tes compétence en matière d'améliorations mécaniques des armes...je pense que c'est à la portée de quelqu'un de méticuleux et bricoleur et si besoin, je suis là pour te guider -)