| Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre | |
|
+17gigi bebert 71 stechermaniac fox357 Ken flyfisher mamouth 59 loupi jaak1 Tweety Admin artjean Goofy wovokaa tama NOUNOURS winch44 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22363 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| |
| |
Goofy Pilier
Nombre de messages : 1655 Age : 68 Localisation : Hautes-Alpes Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Dim 2 Mai - 15:55 | |
| Et ta belle PCP, elle en est où ? ... que tu aies au moins le temps de te familiariser avec et de la régler avant "the famous 'D' day"... | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22363 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Dim 2 Mai - 18:35 | |
| Elle doit normalement arriver cette semaine chez l'armurier | |
|
| |
Goofy Pilier
Nombre de messages : 1655 Age : 68 Localisation : Hautes-Alpes Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Mer 5 Mai - 1:17 | |
| Cool Christophe En mai ou en juin, si tu veux monter ici avec la belle... --- Alors Mathieu, on s'approche doucement de cette superbe rencontre... Si tu veux faire confirmer les participations : pour moi c'est toujours OK (je me rendrai libre) Et si veux un coup de main la veille pour préparer : c'est toujours OK et à ta convenance ;) | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Mer 5 Mai - 10:22 | |
| | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4175 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Mer 5 Mai - 17:11 | |
| Salut Noun, si tu reçois ta lunette avant la cara, tu peux aussi étalonner la roue de parallaxe suivant les distances et sans cara. Pourquoi pas, après tout c'est bien ton œil qui va décider si c'est bon ou pas à une distance donnée et non pas le support de lunette. Je te dis ça, histoire de gagner du temps, mais si dans le Luberon il pleut autant que chez moi, c'est pas gagné ça encore | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Mer 5 Mai - 17:34 | |
| Je te confirme qu'il pleut averse Pas bête ton idée de régler la parallaxe sans forcément avoir l'arme avec....à méditer | |
|
| |
Goofy Pilier
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Mer 5 Mai - 19:53 | |
| - NOUNOURS a écrit:
- Goofy a écrit:
- Cool Christophe
En mai ou en juin, si tu veux monter ici avec la belle...
Il est fort probable que tu me vois débarquer et ce sera avec un immense plaisir que...... j'essaierai ta Fein Avec plaisir Préviens au moins la veille... que je sois là ... et un jour où il ne pleut pas (et la veille non plus : que le terrain du stand soit sec) | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
Nombre de messages : 892 Age : 66 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Mer 5 Mai - 19:55 | |
| et ta Lunette alors Nounours? chez nous c'est vent + vent+ vent + tempête + sauterelles + tornade. tout bien pour régler ma roue de secours qui n'a pas tirée depuis quelques mois et que je comptais reprendre en main. allez je vous la montre pas de cà Nounours mais plutôt ma s400 custom | |
|
| |
Goofy Pilier
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Mer 5 Mai - 19:57 | |
| Elle est vraiment magnifique Robert | |
|
| |
winch44 Pilier
Nombre de messages : 1245 Age : 48 Localisation : Isère 38 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Mer 5 Mai - 20:31 | |
| J'ai bien vu ton message Jean-Pierre.
Je pense clôturer le tout après le week-end à rallonge qui nous attends la semaine prochaine.
Ensuite j'attaque les courriers pour nos amis Belges et finalise la "logistique" (vraisemblablement des copains du stand doivent me donner un coup de main la veille)
A+
P.S : pour la superbe journée j'espère que la météo sera de la partie, en ce moment c'est pas gagné on avait à peine 10° aujourd'hui | |
|
| |
Goofy Pilier
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Mer 5 Mai - 21:59 | |
| Bah, ne te tracasse pas pour la MTO : ce qu'il y a en ce moment est normal, l'été n'arrive pas d'un coup. Pour la fin juin tu peux raisonnablement être confiant ;)
Dernière édition par Goofy le Jeu 6 Mai - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Jeu 6 Mai - 9:32 | |
| Ben mince Robert ! Mis à part la lunette, la mienne sera la copie +/- conforme de la tienne ! | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
Nombre de messages : 892 Age : 66 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Jeu 6 Mai - 14:06 | |
| Un petit conseil Nounours, Prend la crosse en finition huilée et non vernie On voit moins les rayures. Sinon c'est que du bonheur | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Jeu 6 Mai - 15:23 | |
| Comment se nomme la finition "huilée" ? | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4175 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Jeu 6 Mai - 16:38 | |
| Salut, si tu penses à ce site, http://www.ginb.it/std_and_opt.php?lang=en&id=3&optid=1 ben, c'est tout simplement "oil finish". | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Jeu 6 Mai - 17:33 | |
| | |
|
| |
wovokaa Pilier
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Jeu 6 Mai - 17:44 | |
| | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Jeu 6 Mai - 18:36 | |
| on vas faire un topic special crosse non? | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Jeu 6 Mai - 19:33 | |
| Tu en vois la nécessité ? | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Jeu 6 Mai - 20:08 | |
| Non,
c'est ce modèle là http://www.ginb.it/scheda_prod.php?lang=en&id=23
Mais il existe plein d'autres fabricants de crosse custom et peut-être de meilleure facture.
Mais le rapport qualité prix n'est pas le même. Si tu désire un jour commander ce genre de crosse, fait gaffe à la densité du bois au poids total de l'arme et à prendre une plaque de couche réglable.
le momment venu, je te donnerais les adresses des autres fabricants.
Dernière édition par flyfisher le Sam 8 Mai - 2:53, édité 1 fois | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Ven 7 Mai - 11:59 | |
| | |
|
| |
Ken Régulier
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Ven 7 Mai - 23:43 | |
| Que pensez vous de cette crosse? | |
|
| |
Ken Régulier
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Ven 7 Mai - 23:45 | |
| | |
|
| |
fox357 Pilier
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Ven 7 Mai - 23:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre | |
| |
|
| |
| Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre | |
|