Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Premiers tirs avec la TOZ
2 participants
Page 1 sur 1
Premiers tirs avec la TOZ
Bonjour à tous, ce matin, j'ai effectué mes premiers tirs avec ma nouvelle TOZ (78/04). j'ai tiré 10 salves de 5 cartouches, avec réglages successifs de la lunette (BSA 4x32), et les deux dernieres sont correctes (je dis corrects, pas excellents, même pour un newbie).
Cible 21x30, cercles de Diam 19 cm avec mouche rouge 20mm (6 balles centrées (les dernières) le reste éparpillé dans un espace d'environ 14x14) Par contre, le grossissement me semble juste pour 50 mètres: la cible me parait très petite. Vaut-il mieux que je change tout de suite de visée ou que je m'habitue à cette focale ?
merci de vos avis.
Cible 21x30, cercles de Diam 19 cm avec mouche rouge 20mm (6 balles centrées (les dernières) le reste éparpillé dans un espace d'environ 14x14) Par contre, le grossissement me semble juste pour 50 mètres: la cible me parait très petite. Vaut-il mieux que je change tout de suite de visée ou que je m'habitue à cette focale ?
merci de vos avis.
Folleville- Nouveau Membre
-
Re: Premiers tirs avec la TOZ
Commence par changer de cible. Utilise les 20x20 UIT pour disciplines 50m ISSF. Essaie avec ta lunette. Si tu trouves ça petit, opte pour une 3-9x40 (hélas moins chères que les 8x40 fixes trouvables sur le marché du neuf).
Aquila- Régulier
-