Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 quel joint pour co2

Aller en bas 
AuteurMessage
alavasi
Intermédiaire
Intermédiaire
alavasi


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 74
Age : 63
Localisation : saone et loire 71
Date d'inscription : 12/03/2010

quel joint pour co2 Empty
MessageSujet: quel joint pour co2   quel joint pour co2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:34

bonjour a tous

comme je n'ai pas encore d'arme de poing c02 un ami m'a preter un pistolet monocoup c02 (smith et wesson)
il n'a pas dut servir depuis des années car des que j'ai percuter la cartouche le joint qui entoure le "bouchon" est parti en lambeau (avec le gaz )
donc ma question est :est ce qu'un joint thorique normal convient au C02 ou faut il un special
j'espere que non car ce pistolet est un dinosaure et pour trouver des pieces quel joint pour co2 218311

merci de vos reponses


ALAIN quel joint pour co2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
alavasi
Intermédiaire
Intermédiaire
alavasi


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 74
Age : 63
Localisation : saone et loire 71
Date d'inscription : 12/03/2010

quel joint pour co2 Empty
MessageSujet: Re: quel joint pour co2   quel joint pour co2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:32

je viens de me rendre compte que je n'ai peut etre pas poster dans la bonne rubrique quel joint pour co2 Wall


ALAIN quel joint pour co2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
 
quel joint pour co2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau modèle de joint hw40 mise a jour du diam joint
» joint torique contre joint à lèvre ( avantages et inconvénients )
» Pistolet F.A.S. (Domino) AP-604
» Joint.
» Joint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: