Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rensignement sur utilisation et nettoyage Savage Mark II

4 participants
AuteurMessage
Toy84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Toy84

Masculin
Capricorne Buffle

Rensignement sur utilisation et nettoyage Savage Mark II Empty
MessageSujet: Rensignement sur utilisation et nettoyage Savage Mark II   Rensignement sur utilisation et nettoyage Savage Mark II EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:19

Bonjour a tous je viens d'acquérir une Savage Mark II FV Cal. .22 L.R. avec détente AccuTrigger d'occase y aurait il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment régler la détente, j'ai bien la fameuse ptite vis mais ou la mettre Rensignement sur utilisation et nettoyage Savage Mark II Wall Rensignement sur utilisation et nettoyage Savage Mark II Wall de plus comment se démonte le bloc détente excusez moi je n'ai pas les bon mot, je veux dire le bloc d'armement et ce pour pouvoir nettoyer le canon, et que me conseiller comme entretien.
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Toy84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Toy84

Masculin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Rensignement sur utilisation et nettoyage Savage Mark II   Rensignement sur utilisation et nettoyage Savage Mark II EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:22

C'est pas possible il y a personne qui a ce type de carabine? quelqu'un alors a au moins la doc qui se trouve dans le carton de l'arme!!!!!!!!!!!!!!!
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS

Masculin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Rensignement sur utilisation et nettoyage Savage Mark II   Rensignement sur utilisation et nettoyage Savage Mark II EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:35

L'entretien est le même que pour une autre .22, les Savage sont peu répandues sur le forum même si ce sont des armes de très bonne qualité.
Quant à la façon d'opérer pour retirer le "bloc d'armement", pourquoi ne demandes-tu pas à Tama ?

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rensignement sur utilisation et nettoyage Savage Mark II 48ca_111 Guild's Warrior   Rensignement sur utilisation et nettoyage Savage Mark II 02410
JM-BT
Pilier
Pilier
JM-BT

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Rensignement sur utilisation et nettoyage Savage Mark II   Rensignement sur utilisation et nettoyage Savage Mark II EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:45

Regarde ce post mode d'emploi Savage; ça te conviendra peut être. https://www.forum-airguns.com/les-carabines-22-f2/mode-d-emploi-savage-t32976.htm
Toy84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Toy84

Masculin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Rensignement sur utilisation et nettoyage Savage Mark II   Rensignement sur utilisation et nettoyage Savage Mark II EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:35

super merci, c'est ok!!!!!!!!!
josselin
Régulier
Régulier
josselin

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: NETTOYAGE SAVAGE   Rensignement sur utilisation et nettoyage Savage Mark II EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:56

Bonsoir TOY 84
Un peu de patience car je viens de demander à CIDRUK de bien vouloir traduire la partie réglage de détente ( notice en anglais ) de la Savage markII.
Quelle munition, et pour quelle distance ,utilise-tu dans ta Savage?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rensignement sur utilisation et nettoyage Savage Mark II   Rensignement sur utilisation et nettoyage Savage Mark II Empty

Rensignement sur utilisation et nettoyage Savage Mark II
Page 1 sur 1