| qui veut voir le nouveau bloc detente gamo | |
|
+8xX ARMX Xx Shosholoza fox357 artjean Alain10 jaak1 NOUNOURS big_ouaf08 12 participants |
Auteur | Message |
---|
big_ouaf08 Nouveau Membre
Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : ardennes Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: qui veut voir le nouveau bloc detente gamo Mer 31 Mar 2010 - 19:36 | |
| voila j' ai démonté ma cfx toute neuve (2 mois au revoir la garantie) pour essayer d' adapter un ancien bloc détente que je vais recevoir d' ici peu. voila donc les photos du bloc détente ( sur lequel on ne peut pas mettre de charlie ) tout ce qui est noir est en plastique. | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22350 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: qui veut voir le nouveau bloc detente gamo Mer 31 Mar 2010 - 19:39 | |
| Ouah ! Ça fait peur ! | |
|
| |
jaak1 Pilier
Nombre de messages : 2504 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: qui veut voir le nouveau bloc detente gamo Mer 31 Mar 2010 - 19:44 | |
| Le canon sera bientot en plastic aussi Chez Gamo plus on avance dans le temps; plus il y a de plastic. Un petit peu plus chaque année Si on ne sait pas mettre une détente Charlie , leur vente vont baisser. La détende d'origine est infecte. @ + de jaak1 | |
|
| |
big_ouaf08 Nouveau Membre
Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : ardennes Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: qui veut voir le nouveau bloc detente gamo Mer 31 Mar 2010 - 19:49 | |
| en fait le grand axe en plastique reduit le bruit du ressort contre l' axe, je ne sais plus qui mais il a recouvert l' axe en acier avec du plastique pour limiter le bruit. | |
|
| |
Alain10 Nouveau Membre
Nombre de messages : 48 Age : 55 Localisation : Aube Date d'inscription : 10/08/2010
| |
| |
artjean Vieil Habitué
Nombre de messages : 742 Age : 58 Localisation : Braine-Le-Comte Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: qui veut voir le nouveau bloc detente gamo Dim 29 Aoû 2010 - 21:44 | |
| | |
|
| |
fox357 Pilier
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: qui veut voir le nouveau bloc detente gamo Dim 29 Aoû 2010 - 21:46 | |
| Taquin vas !!!!! | |
|
| |
Shosholoza Régulier
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: qui veut voir le nouveau bloc detente gamo Dim 29 Aoû 2010 - 22:07 | |
| - artjean a écrit:
- Super, sa flotte ?
ouaip et c'est recyclable comme ce Sig pro version art contemporain : Sig Fondu alors pour le sechage des gamo , thermostat 6 grand max | |
|
| |
xX ARMX Xx Vieil Habitué
Nombre de messages : 625 Age : 32 Localisation : neuilly sur marne (93) Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: qui veut voir le nouveau bloc detente gamo Lun 30 Aoû 2010 - 0:18 | |
| mdr Shosholoza petite question : sa crain ten que sa la chaleur une arme ? | |
|
| |
Sassan Pilier
Nombre de messages : 3038 Age : 28 Localisation : Oise, france Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: qui veut voir le nouveau bloc detente gamo Lun 30 Aoû 2010 - 6:26 | |
| Sa peut chauffer le canon, et le tordre un peu, et pour les piéces plastiques, c'est pas bon | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: qui veut voir le nouveau bloc detente gamo Lun 30 Aoû 2010 - 6:33 | |
| En voyant ton bloc comme sa, je pense qu'il est quand même possible de mettre la détente GRTIII. On voit bien les 2axes qui maintiene la queu de détente mais il faudrait peut-être retravailler la pièce qui à l'aor d'être emboutie dans la détente. Sur la GRTIII ce n'est que 2 axes à enlever et il son présent sur ta détente. | |
|
| |
xX ARMX Xx Vieil Habitué
Nombre de messages : 625 Age : 32 Localisation : neuilly sur marne (93) Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: qui veut voir le nouveau bloc detente gamo Lun 30 Aoû 2010 - 8:38 | |
| | |
|
| |
choupboup Pilier
Nombre de messages : 1502 Age : 37 Localisation : Belgique,Liege,vielsalm Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: qui veut voir le nouveau bloc detente gamo Lun 30 Aoû 2010 - 9:43 | |
| en meme temps je dis ca je dis rien , mais a la FN quand il ont commencer la fabriquation et les test du P90 je crois , ils avait une pieces en acier qui finissait toujours par lacher casse ou usure a vitesse grand V cette piece en metal etais en frottement contre une autre en acier elle aussi ! ben vous savez en quoi ils l'ont refait , en plastoc et depuis plus aucun soucis !!!! alors plastique oui mais de bonne qualitée !
( je tiens cela de la bouche d'un ouvrier de la FN )
y a qu'a regarder les P99de walther sont en polymere casi entierement !!!
dans vos bagnioles moteur etc si vous saviez tout le plastoc qu'ils y a et soumis a la chaleur et autre effort !!!
donc ne crions pas trop vite ! | |
|
| |
Shosholoza Régulier
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: qui veut voir le nouveau bloc detente gamo Lun 30 Aoû 2010 - 9:57 | |
| - choupboup a écrit:
y a qu'a regarder les P99de walther sont en polymere casi entierement !!!
dans vos bagnioles moteur etc si vous saviez tout le plastoc qu'ils y a et soumis a la chaleur et autre effort !!!
donc ne crions pas trop vite ! les carcasses d'un P99 , d'un Glock etc sont en polymères . elles n'encaissent aucun effort , le canon , la culasse qui encaissent la pression sont en acier , les rails de guidage qui supportent la friction sont en acier , etc .... une arme monte rarement au dela de 130°C *( et heureusement le compartiment moteur d'une voiture non plus ) et on parle d'une arme automatique qui aurait avalé plusieurs chargeurs et de certains points de l'arme très localisés ( vers le tonerre du canon et emprunt de gaz ) Il y a des polymères qui ont des caractéristiques mecaniques très interessantes ( plus légers , resilience aux chocs ) et ils sont logiquement utilisés en armurerie mais et c'est là le " mais " je doute fort d'en voir un jour dans une gamo vu que le tarif est a la hauteur des qualités . * le Sigpro fondu est monté a 210° lui ( thermostat 7 ) pas vraiment fait pour . | |
|
| |
xX ARMX Xx Vieil Habitué
| Sujet: Re: qui veut voir le nouveau bloc detente gamo Lun 30 Aoû 2010 - 10:12 | |
| donc le plastique et vraiment tres résistant je suis bleufé de savoir qui a du plastique dans les arme militaire | |
|
| |
Shosholoza Régulier
| Sujet: Re: qui veut voir le nouveau bloc detente gamo Lun 30 Aoû 2010 - 10:17 | |
| - xX ARMX Xx a écrit:
- donc le plastique et vraiment tres résistant je suis bleufé de savoir qui a du plastique dans les arme militaire
il y a des milliers de sortes de " plastique " différents , certains sont très performants dans un ou plusieurs domaines mécanique , d'autres ne valent pas le papier-maché ....Il y a plein de plastaga dans les armes militaires ( crosse/fut/chargeurs par exemple ), mais pas aux endroits soumis a forte contrainte chaleur , pression ou torsion là l'acier reste roi . Le Zytel au hasard employé par cold-steel pour certaines de ses armes blanches est bluffant mais c'est un composite très elaboré ( cher ) | |
|
| |
xX ARMX Xx Vieil Habitué
| Sujet: Re: qui veut voir le nouveau bloc detente gamo Lun 30 Aoû 2010 - 10:25 | |
| le polymere est donc un plastique a 100% ou pas ? | |
|
| |
Shosholoza Régulier
| Sujet: Re: qui veut voir le nouveau bloc detente gamo Lun 30 Aoû 2010 - 11:09 | |
| - xX ARMX Xx a écrit:
- le polymere est donc un plastique a 100% ou pas ?
??? wiki : " Une matière plastique ou en langage courant un plastique est un mélange contenant une matière de base (un polymère) qui est susceptible d'être moulé, façonné, en général à chaud et sous pression, afin de conduire à un semi-produit ou à un objet " polymères : CLIC | |
|
| |
xX ARMX Xx Vieil Habitué
| Sujet: Re: qui veut voir le nouveau bloc detente gamo Lun 30 Aoû 2010 - 11:25 | |
| - Shosholoza a écrit:
??? wiki : " Une matière plastique ou en langage courant un plastique est un mélange contenant une matière de base (un polymère) qui est susceptible d'être moulé, façonné, en général à chaud et sous pression, afin de conduire à un semi-produit ou à un objet "
polymères :
CLIC merci | |
|
| |
Alain10 Nouveau Membre
Nombre de messages : 48 Age : 55 Localisation : Aube Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: qui veut voir le nouveau bloc detente gamo Mar 14 Sep 2010 - 5:18 | |
| | |
|
| |
Will2 Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: qui veut voir le nouveau bloc detente gamo Lun 14 Nov 2011 - 12:49 | |
| help!!!!!!!!!!!
Quelqu’un peut il me dire ou je peut trouver ce bloc détente en complet??
Une des pièces plastique du mien a lachée.
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui veut voir le nouveau bloc detente gamo Lun 14 Nov 2011 - 13:07 | |
| je t'ai déjà mis le lien sur ton post...
c'est chez gunspares.co.uk |
|
| |
Will2 Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: qui veut voir le nouveau bloc detente gamo Lun 14 Nov 2011 - 13:49 | |
| merci beaucoup désolé je suis nouveau sur le forum ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui veut voir le nouveau bloc detente gamo | |
| |
|
| |
| qui veut voir le nouveau bloc detente gamo | |
|