REMPLACEMENT CROSSE SUR SAVAGE MARK II FV Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

REMPLACEMENT CROSSE SUR SAVAGE MARK II FV

Aller en bas

REMPLACEMENT CROSSE SUR SAVAGE MARK II FV Empty REMPLACEMENT CROSSE SUR SAVAGE MARK II FV

Message par Toy84 Jeu 1 Avr 2010 - 16:02

Bonjour je viens d'acquérir une Savage Mark II FV en 22 lr, et c'est un véritable bijou, d'ailleurs merci au vendeur, qui je crois est sur ce forum aussi, en revanche je suis assez decu de la crosse de cette carabine, en effet toute la mécanique et le canon lourd sont vraiment d'une précision!!!!!!!!!!!! de fou par contre la crosse est vraiment pourrie j'ai une carabine Airsoft de fabrication chinoise qui a une meilleur finition, c'est vrai une telle marque que savage aurait pu faire mieux................
Donc ma question est connaissez vous ou je pourrais me procurer une crosse de meilleur qualité et surtout plus longues car je suis pourtant pas très grand mais là c'est abusé, la crosse laminée d'une Mark II Bv serait déjà très bien donc j'attends vos réponses.


Merci
REMPLACEMENT CROSSE SUR SAVAGE MARK II FV Bigun2
Toy84
Toy84
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : la tour d'aigues Vaucluse
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum