| poisson d Avril ZORAKI les raisons du succés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: poisson d Avril ZORAKI les raisons du succés Jeu 1 Avr 2010 - 21:02 | |
| Copier coller du post HW40 les raisons du succes Bonjour, Je me demandais pour quelles raisons vous avez choisis ce pistolet. Est-ce les très bonnes appréciations des utilisateurs du forum, le look , le prix, un ami qui en a un..... Pour ma part c est ma toute première arme a air comprimé et c est tout le bien qui en a été dit sur ce forum qui me l ont fait choisir. Le look y est un peu pour quelque chose aussi. PS J'en rajoute pas ou si vous preferez je colle pas les 7 pages du post hw 40 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poisson d Avril ZORAKI les raisons du succés Jeu 1 Avr 2010 - 21:10 | |
| </SPAN> Désolé DOC Jidé j'ai pas pu résiter Et puis demain c'est le 2 Avril alors comme vous le savez en Moselle et en Alsace c'est férié 'comme le lendemain de Noël) ah les veinards qui vont pas bosser demain mrfroggy a écrit: | Bonjour, Je me demandais pour quelles raisons vous avez choisis ce pistolet. Est-ce les très bonnes appréciations des utilisateurs du forum, le look , le prix, un ami qui en a un..... Pour ma part c est ma toute première arme a air comprimé et c est tout le bien qui en a été dit sur ce forum qui me l ont fait choisir. Le look y est un peu pour quelque chose aussi. |
Je l'ai connu grâce au forum ! Le prix m'a intéressé car il n'y a rien de plus bête que d'avoir une arme si chère qu'on ne peut la conseiller à personne (1). Le look, en revanche, burp ; s'il n'avait pas ce côté "Desert Eagle" à la mormoil-neux on pourrait beaucoup plus l'exhiber sur les stands !!! Et naturliche au tir c'est une bête. Y compris à 25 mètres. Amicalement,________Doc Jidé(1) Lire attentivement la mise en garde ci-dessous : A T T E N T I O N : ceci est mon opinion PERSONNELLE que je partage aujourd'hui EXCEPTIONNELLEMENT et EXCLUSIVEMENT avec ceux qui sont D'ACCORD AVEC MOI |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: poisson d Avril ZORAKI les raisons du succés Jeu 1 Avr 2010 - 21:56 | |
| - guyguy57 a écrit:
- Désolé DOC Jidé j'ai pas pu résister
Le Zoraki est une grosse merde, tout comme le HW-40. Comme tout l'air comprimé en général. De la meeeeeeeeeeeerde !!! Toutes les armes, c'est pareil !!! Et vous tous aussi !!! Fin du poisson d'avril, tout juste juste il est 23 heures 57Amicalement,________Doc Jidé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poisson d Avril ZORAKI les raisons du succés Jeu 1 Avr 2010 - 21:58 | |
| |
|
| |
cmdt_dromart Nouveau Membre
Nombre de messages : 25 Age : 64 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: poisson d Avril ZORAKI les raisons du succés Jeu 8 Avr 2010 - 21:55 | |
| du vent tout cela, ... Du Vent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poisson d Avril ZORAKI les raisons du succés Jeu 8 Avr 2010 - 22:02 | |
| euh je veux rien dire mais as tu regardé la date le 1 AVRIL ok et intitule copie colle du hw 40 bein woui du vent de l'ouest ça va de soit |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 64 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: poisson d Avril ZORAKI les raisons du succés Jeu 8 Avr 2010 - 22:15 | |
| J'avais bien vu ! Et c'était pour souligner le caractèe éphémée du post que l'ai a dispau du poisson d'Avil. commandant Domat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poisson d Avril ZORAKI les raisons du succés Ven 9 Avr 2010 - 10:07 | |
| éphémée du post que l'ai a dispau du poisson d'Avil.????? |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22363 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: poisson d Avril ZORAKI les raisons du succés Ven 9 Avr 2010 - 10:10 | |
| Ben oui ! Tu ne comprends plus le finlando-turco-grec, guyguy ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poisson d Avril ZORAKI les raisons du succés Ven 9 Avr 2010 - 10:19 | |
| non pas trop mais vire le post si il faut |
|
| |
| Sujet: Re: poisson d Avril ZORAKI les raisons du succés Ven 9 Avr 2010 - 22:13 | |
| Désolé, ... Je voulais juste faire un peu d'humour sur le manque d'R, ... (Ce qui serait un comble pour nos armes ...) Cmdt Dromart | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: poisson d Avril ZORAKI les raisons du succés Sam 10 Avr 2010 - 8:49 | |
| Au fait Guyguy, ... Le Zoraki HP01, ... C'est le même que le HW40 ? Cmdt Dromart | |
|
| |
lulu Intermédiaire
Nombre de messages : 81 Age : 28 Localisation : nord des deux-sèvre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: poisson d Avril ZORAKI les raisons du succés Sam 10 Avr 2010 - 9:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poisson d Avril ZORAKI les raisons du succés Sam 10 Avr 2010 - 9:33 | |
| non pas la même chose,même principe,et pas même prix |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poisson d Avril ZORAKI les raisons du succés | |
| |
|
| |
| poisson d Avril ZORAKI les raisons du succés | |
|