Bonjour a vous, voila mon dilemme, possédant une Diana 31 pro 20j équipée d'une lunette walther pour du tir chez moi dans mon jardin, je souhaite acquérir une nouvelle Air comprimé, car je suis relativement déçu de ma Diana non pas que c'est du mauvais matos, bien au contraire, très bonne mécanique, super canon belle finition tres precise ( je tir a 25m et plus) mais disons déçu pour les besoins que j'ai, en effet je fais du tir de précision entre 25 et 50m en recherchant le meilleur groupement possible, le plus souvent 30m ( longueur de mon jardin) et le fait qu'elle soit a canon basculant viens modifier tous mes réglages et ajustement de tir et suis obligé de recaler la bête a chaque tir d'où une perte de groupement.
Donc je m'oriente vers des modèles a réarmement par levier et surtout diffusant moins de vibrations au moment du tir, et bien sur mes choix sont allés soit la Airmagun soit la Dominator? sachant que je ne veux pas y mettre une fortune, car ce n'est que pour chez moi, je reserve mes gros budgets a du calibre plus gros.
Que me conseillez vous, quelle puissance?
Merci a vous