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HATSAN AT44-S
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Re: HATSAN AT44-S
quand je l'ai démontée oui, uniquement a la main ( je parle de la réserve d'aire) par contre une fois bien vissée elle ne tourne plus a la main. par contre juste pour être sur, la réserve d'aire c'est bien la fut avec le mano au bout? c'est bien cela
kharas94- Intermédiaire
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Re: HATSAN AT44-S
c'est normal, car tu dévisses l'embase qui ce visse sur le bloc détente..... la partie en bronze c'est peut-être de là que vient le problème, sinon toutes les parties ce dévisse à gauche... écoute, si tu te sens pas fait la partir en garantie...... sinon, tu vas devoir la démonter pour te dépanner, je suis sur que c'est pas grand chose.... mais bon c'est neuf c'est pas normal!!!
Dernière édition par papanou le 2012-02-11, 00:00, édité 2 fois
papanou- Pilier
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Re: HATSAN AT44-S
oui, c'est bien cela, as-tu réessayer de gonfler ?
papanou- Pilier
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Re: HATSAN AT44-S
justement, je suis entrain de faire un e-mail a pushka ( ce n'est vraiment pas sérieux) mais par contre je pense que je vais la démonter demain et voir réellement se quelle a au cul !!
kharas94- Intermédiaire
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Re: HATSAN AT44-S
je vient d'essayer de gonfler uniquement la réserve d'air hors cara, et bien j'ai une fuite au niveau du mano !! c'est presque rassurant !!!
kharas94- Intermédiaire
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Re: HATSAN AT44-S
écoute, moi su tu veux au niveau joints toriques j'ai tous ce qu'il faut 0,3mm à 60mm en 2 épaisseur différentes, je suis disponible demain avec un peu de chance je vais essayer de voir avec alpazen on t'aidera du mieux qu'on pourra!!!! en y allant doucement, tu vas la démonter c'est sur par contre fait regarde bien ce que tu démontes, n'hésite pas à noter pour certains vis qui peuvent avoir des longueurs différentes à certains endroits avec méthode..... tu as un doutes fait des photos.......
papanou- Pilier
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Re: HATSAN AT44-S
ok ca roule vous étés , demain des que je rentre de rungis je démonte le mano, je pense qu'une clé a pipe de 19 fine fera l'affaire !! papanou j’allumerai un sierge a ton honneur le jour ou j'irrai a l’église
kharas94- Intermédiaire
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Re: HATSAN AT44-S
cierge pas sierge
kharas94- Intermédiaire
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Re: HATSAN AT44-S
bon, c'est déjà çà!!!! il faut arriver à démonter ce mano..... la merde c'est pour bloquer le tube de la chambre, puis dévisser la canule....... tu as regarder comment était monter le canon ?
papanou- Pilier
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Re: HATSAN AT44-S
bon ça roule à demain.....
papanou- Pilier
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Re: HATSAN AT44-S
oui a demain et merci encore pour tout ( putain me reste plus que 3h30 a dormir) !!!
kharas94- Intermédiaire
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Re: HATSAN AT44-S
moi, 2h45 chanceux!!!!!!
papanou- Pilier
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Date d'inscription : 01/09/2009
Re: HATSAN AT44-S
Salut karas94 ,
Désolé pour se qui t'arrive ; c'est frustrant d'avoir truc neuf dont on peut pas se servire !
j'ai une AT-44 aussi ; je suis intrigué par cette fuite "au mano " ;
est-ce que tu rempli un peu le reservoir et ensuite tu constate qu'il se vide au niveau du mano ?
ou est ce que à chaque coup de pompe tu entend une fuite d'air au niveau du mano ?
je demande ça ,car j'ai eu le même symptome (sauf que le reservoir n'était pas à 0 bar ) et le problème était qu'un des joints toriques de l'embout de gonglage était légèrment abimé et l'air prennait donc se "chemin plus facile" plustot que de rentrer dans le réservoir en poussant sur la valve d'entrée ;
Et , comme l'orifice de remplissage est juste derrière le mano on peut croire que cela vient de ce dernier !
tu as des joints de rechanges fournis avec la pompe ; changes les 2 joints de l'embout et essaye , ça coûte rien !
n'hésite pas a tourné un peu l'embout dans l'orifice de gonflage quelquefois ça ajuste l'étanchéité ;
sinon bon courage !
a+
Désolé pour se qui t'arrive ; c'est frustrant d'avoir truc neuf dont on peut pas se servire !
j'ai une AT-44 aussi ; je suis intrigué par cette fuite "au mano " ;
est-ce que tu rempli un peu le reservoir et ensuite tu constate qu'il se vide au niveau du mano ?
ou est ce que à chaque coup de pompe tu entend une fuite d'air au niveau du mano ?
je demande ça ,car j'ai eu le même symptome (sauf que le reservoir n'était pas à 0 bar ) et le problème était qu'un des joints toriques de l'embout de gonglage était légèrment abimé et l'air prennait donc se "chemin plus facile" plustot que de rentrer dans le réservoir en poussant sur la valve d'entrée ;
Et , comme l'orifice de remplissage est juste derrière le mano on peut croire que cela vient de ce dernier !
tu as des joints de rechanges fournis avec la pompe ; changes les 2 joints de l'embout et essaye , ça coûte rien !
n'hésite pas a tourné un peu l'embout dans l'orifice de gonflage quelquefois ça ajuste l'étanchéité ;
sinon bon courage !
a+
tofquim- Régulier
-
Nombre de messages : 148
Age : 49
Localisation : finistere
Date d'inscription : 17/11/2009
Re: HATSAN AT44-S
hello tofquim
merci beaucoup pour l'info, je teste de suite
merci beaucoup pour l'info, je teste de suite
kharas94- Intermédiaire
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Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 27/07/2010
Re: HATSAN AT44-S
ah, je n'ai pas repondu a ta question: oui a chaque coup de pompe j'etend l'air sortir par le mano!
kharas94- Intermédiaire
-
Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 27/07/2010
Re: HATSAN AT44-S
elle est foutu , je te l' acheté 30 €
Eddy59- Pilier
-
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Age : 52
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011
Re: HATSAN AT44-S
eddy! ce n'est vraiment pas drôle!!
kharas94- Intermédiaire
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Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 27/07/2010
Re: HATSAN AT44-S
kharas94 a écrit:eddy! ce n'est vraiment pas drôle!!
t’inquiète ,je sais!
mais tu finiras par trouvé !
c'étais une petit blague pour te détendre !
Eddy59- Pilier
-
Nombre de messages : 8289
Age : 52
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011
Re: HATSAN AT44-S
c'est gentil!!!!
kharas94- Intermédiaire
-
Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 27/07/2010
Re: HATSAN AT44-S
salut kharas94,
j'espère que tu ne t'ai pas trop pris la tête ..au fait tu à tout démoné,je parle du tube d'air ? côté mano et côté opposé ? car avec une vu éclatée tu pourrais peut etre localiser la panne.
j'espère que tu ne t'ai pas trop pris la tête ..au fait tu à tout démoné,je parle du tube d'air ? côté mano et côté opposé ? car avec une vu éclatée tu pourrais peut etre localiser la panne.
mayke08- Vieil Habitué
-
Nombre de messages : 553
Age : 61
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011
Re: HATSAN AT44-S
hello mayke
oui, j'ai la réserve d'air entre les mains, j'essaie de comprendre comment démonter la mano !!!
oui, j'ai la réserve d'air entre les mains, j'essaie de comprendre comment démonter la mano !!!
kharas94- Intermédiaire
-
Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 27/07/2010
Re: HATSAN AT44-S
Bon ,je sais que les embouts sont très capricieux la dessus !
regarde la moindre poussière ou poils d'animaux peut faire perdre sont étanchéité !
donc essaye un bon nettoyage et une petite goutte d'huile dégrippant pénétrante !
le problème peut venir des fois de la soupape qui reste bloqué ,
car elle a étais stocké depuis trop longtemps à vide !
donc des fois un petit coup de soufflet dans le tube fais l'affaire ,
ou aux moment du gonflage ,créé une petite vibration en tapent doucement avec le manche d'un petit tournevis à coté de ton embout ,sur la cartouche d'air !
cela remettra la petite soupape en place peut étre ??
voila mon opinion ,si ça peut te servir !!
regarde la moindre poussière ou poils d'animaux peut faire perdre sont étanchéité !
donc essaye un bon nettoyage et une petite goutte d'huile dégrippant pénétrante !
le problème peut venir des fois de la soupape qui reste bloqué ,
car elle a étais stocké depuis trop longtemps à vide !
donc des fois un petit coup de soufflet dans le tube fais l'affaire ,
ou aux moment du gonflage ,créé une petite vibration en tapent doucement avec le manche d'un petit tournevis à coté de ton embout ,sur la cartouche d'air !
cela remettra la petite soupape en place peut étre ??
voila mon opinion ,si ça peut te servir !!
Eddy59- Pilier
-
Nombre de messages : 8289
Age : 52
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011
Re: HATSAN AT44-S
salut kharas94
je viens de prendre ce post en cours, et c'est pas trop rassurant tout ca! j'ai eu il y a quelques temps le même probléme avec mon AT44, cylindre qui s'est vidé d'un coup au bout de trois mois d'utilisation! il te faut savoir tout d'abord que tu n'arriveras pas a regonfler ton cylindre vide avec la pompe car il faut envoyer un max d'air dans un temps trés court pour bloquer l'aiguille de la valve, c'est pour ca qu'il ne faut jamais descendre la pression interne en dessous de 50/70 bars! dans ton cas, tu as recu ton cylindre vide, c'est pas normal, il aurait du etre gonflé a 150bars mini.
donc, je ne pense pas que tu es une fuite au niveau du mano, j'ai cru ça moi aussi au départ pour la mienne! j'ai moi aussi essayer de démonter le mano, sans succés! j'ai donc revendu la "cara" en "l'état" et même le nouveau proprio n'a pas réussi a gonfler le cylindre avec une bouteille de plongée!!! c'etait la valve qui deconnait!
hatsan c'est pas cher, mais la qualité de leurs réservoirs d'air laisse a désirer! de plus, les vendeurs n'appliquent pas la garantie sur les cylindres ou valves en pretextant que c'est une piéce d'usure!
dans ton cas, tu as recu ton réservoir déja déffaillant, avant même de l'avoir utilisé, tu pourrais te servir de cet argument auprès du vendeur pour un échange ou remboursement!
bon courage, car il t'en faudra!
je viens de prendre ce post en cours, et c'est pas trop rassurant tout ca! j'ai eu il y a quelques temps le même probléme avec mon AT44, cylindre qui s'est vidé d'un coup au bout de trois mois d'utilisation! il te faut savoir tout d'abord que tu n'arriveras pas a regonfler ton cylindre vide avec la pompe car il faut envoyer un max d'air dans un temps trés court pour bloquer l'aiguille de la valve, c'est pour ca qu'il ne faut jamais descendre la pression interne en dessous de 50/70 bars! dans ton cas, tu as recu ton cylindre vide, c'est pas normal, il aurait du etre gonflé a 150bars mini.
donc, je ne pense pas que tu es une fuite au niveau du mano, j'ai cru ça moi aussi au départ pour la mienne! j'ai moi aussi essayer de démonter le mano, sans succés! j'ai donc revendu la "cara" en "l'état" et même le nouveau proprio n'a pas réussi a gonfler le cylindre avec une bouteille de plongée!!! c'etait la valve qui deconnait!
hatsan c'est pas cher, mais la qualité de leurs réservoirs d'air laisse a désirer! de plus, les vendeurs n'appliquent pas la garantie sur les cylindres ou valves en pretextant que c'est une piéce d'usure!
dans ton cas, tu as recu ton réservoir déja déffaillant, avant même de l'avoir utilisé, tu pourrais te servir de cet argument auprès du vendeur pour un échange ou remboursement!
bon courage, car il t'en faudra!
redneck- Vieil Habitué
-
Nombre de messages : 500
Age : 56
Localisation : albi(tarn)
Date d'inscription : 30/05/2009
Re: HATSAN AT44-S
salut redneck,
je pense aussi la même chose que toi, on verra ce que va me dire pushka, en tout cas c'est la dernière fois que je commande chez eux et je ne le conseillerai pas au autres, car pour moi la carabine devrai être tester avant de l'envoyer, hors ce n'est pas le cas !! on verra!!
pour l'instant j'essaie les conseils de tous le monde et après j'avise !!
je pense aussi la même chose que toi, on verra ce que va me dire pushka, en tout cas c'est la dernière fois que je commande chez eux et je ne le conseillerai pas au autres, car pour moi la carabine devrai être tester avant de l'envoyer, hors ce n'est pas le cas !! on verra!!
pour l'instant j'essaie les conseils de tous le monde et après j'avise !!
kharas94- Intermédiaire
-
Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 27/07/2010
Re: HATSAN AT44-S
tu as raison,elles devrait être testée,je viens d'envoyé un message à Sabi,concernant la garantie pour mes carabines et pour le problème qui t'arrive , si ce genre de problème est pris en charge.
mayke08- Vieil Habitué
-
Nombre de messages : 553
Age : 61
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011
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