Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quel poid de plomb pour une cara de 23j ...

+5
pascal
lucky001
k09r
marley062
STOUFF63
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63

Masculin
Gémeaux Chat

Quel poid de plomb pour une cara de 23j ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poid de plomb pour une cara de 23j ...   Quel poid de plomb pour une cara de 23j ... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:05

Pour ma part les gars, j'ai toujours tiré des Norica thor 4.5 depuis que j'ai ma Gamo whisperX en 10j et ce sont des plombs pointues, en tir posé (et quand je dis posé c'est a l'arache sur un seau) a 15m quand je regle ma lunette j'ai un groupement plus que correct, je ne sort pas du 9 et du 10, j'ai 1.5cm au max entre 2 plomb...
en tire debout sans appuie je degome des bombones de co2 vide a 18m environ...
ducoup si je vous suit bien, les plombs pointues c'est de la merde et Gamo de la daube (ça je l'ai lue dans d'autres post), ducoup le mois prochain quand je vais acheté une HW97k et des plombs bombés je vais etre le king !!!

Et sinon merci pour vos reponse pour mon collegue a qui je ferais un petit rapport, normalement il devrait bientot avoir internet et nous rejoindre sur le fofo...
Quel poid de plomb pour une cara de 23j ... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji

Masculin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Quel poid de plomb pour une cara de 23j ...   Quel poid de plomb pour une cara de 23j ... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:20

mx-5/fred a écrit:
Onikenji a écrit:

Tu habite Mons hein? Tu vas où chercher tes plombs?

Chez A. Schutz à la chaussée de Bruxelles. Mais il n'a pas toujours tout en stock...

Tu es de quel coin, toi? Près de Mons?

Clabecq, a 10km de Waterloo, 20km de bruxelles. Pas très très loin de chez toi. Et chez Schutz, tu trouve les JSB ET les HN? Si oui , un de ces jours ça me dirais bien d'y aller Quel poid de plomb pour une cara de 23j ... - Page 2 Icon_thumright

Merci pour l'info en tous cas.

Edit : Je viens de de regarder sur mappy, d'habitude je vais au stock américain a baisy-thy 28km et ton armurerie est a 34km.C'est raisonnable Quel poid de plomb pour une cara de 23j ... - Page 2 Thumbsup
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred

Masculin
Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Quel poid de plomb pour une cara de 23j ...   Quel poid de plomb pour une cara de 23j ... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:30

Onikenji a écrit:
Et chez Schutz, tu trouve les JSB ET les HN? Si oui , un de ces jours ça me dirais bien d'y aller Quel poid de plomb pour une cara de 23j ... - Page 2 Icon_thumright

Oui j'en trouve mais comme déjà dit, pas tout le temps! Parfois les stocks sont épuisés! Si tu dois te déplacer, il vaut mieux téléphoner avant quand même sinon tu risques de venir pour rien!

DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12

Dernière édition par mx-5/fred le Ven 9 Avr 2010 - 6:58, édité 1 fois
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji

Masculin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Quel poid de plomb pour une cara de 23j ...   Quel poid de plomb pour une cara de 23j ... - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 6:33

mx-5/fred a écrit:
Onikenji a écrit:
Et chez Schutz, tu trouve les JSB ET les HN? Si oui , un de ces jours ça me dirais bien d'y aller Quel poid de plomb pour une cara de 23j ... - Page 2 Icon_thumright

Oui j'en trouve mais comme déjà dit, pas tout le temps! Parfois les stocks sont épuisés! Si tu dois te déplacer, il vaut mieux téléphoner avant quand même sinon tu risque de venir pour rien!
Ha je vois, ok je téléphonerais avant d'y aller Quel poid de plomb pour une cara de 23j ... - Page 2 Smilejap
busy
Intermédiaire
Intermédiaire
busy

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Quel poid de plomb pour une cara de 23j ...   Quel poid de plomb pour une cara de 23j ... - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 7:15

VOICI un lien du plomb en question pour info voir les gens qui n'ont pas encore vu ce type de plomb pour info a eviter dans 23 j ou autre.

http://www.airgunbuyer.com/webnews.asp?ID=583

Quel poid de plomb pour une cara de 23j ... - Page 2 Belgique Quel poid de plomb pour une cara de 23j ... - Page 2 Smiley_5
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Quel poid de plomb pour une cara de 23j ...   Quel poid de plomb pour une cara de 23j ... - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 8:16

Et bien premiere fois que je vois des plombs de ce poid en 4.5 , il n'es pas tant de mettre ces plombs dans une 7.5 joules le plomb reste bloquer dans le canon Quel poid de plomb pour une cara de 23j ... - Page 2 Lollollo
busy
Intermédiaire
Intermédiaire
busy

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Quel poid de plomb pour une cara de 23j ...   Quel poid de plomb pour une cara de 23j ... - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 8:33

hihihih Quel poid de plomb pour une cara de 23j ... - Page 2 Malad mais bon vaud mieux prévenir que guerrir

je te souhaite bon tir étant donné que les beaux jours sont là ,du moins pour ce week,moi aussi j'en profiterai pour faire quelques carton . a+

Quel poid de plomb pour une cara de 23j ... - Page 2 Belgique Quel poid de plomb pour une cara de 23j ... - Page 2 Smiley_5
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Quel poid de plomb pour une cara de 23j ...   Quel poid de plomb pour une cara de 23j ... - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 8:37

busy a écrit:
hihihih Quel poid de plomb pour une cara de 23j ... - Page 2 Malad mais bon vaud mieux prévenir que guerrir

je te souhaite bon tir étant donné que les beaux jours sont là ,du moins pour ce week,moi aussi j'en profiterai pour faire quelques carton . a+

Je te remerçie , bon tir a toi aussi Quel poid de plomb pour une cara de 23j ... - Page 2 Beerchug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel poid de plomb pour une cara de 23j ...   Quel poid de plomb pour une cara de 23j ... - Page 2 Empty

Quel poid de plomb pour une cara de 23j ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2