Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

CO2

2 participants
AuteurMessage
info1030
Intermédiaire
Intermédiaire
info1030

Masculin
Taureau Cochon

CO2 Empty
MessageSujet: CO2   CO2 EmptyJeu 08 Avr 2010, 03:16

Bonjour,

je suis à la recherche d'une AC en CO2 je crois. J'ai lu un peu sur le PCP et je ne veux pas de bouteille de plongée ou de pompe, donc resterait le CO2. Je ne connais pas bien ces mécanismes, mais le CO2 semble simple et une bouteilles de CO2 me satisfait pour une séances de tire (+/- 300 coups je crois en 88g).

La distance de tire idéal pour moi varie de 20 à 40 metres (10 à 16 joules serait très bien je pense). J'aimerais du 4.5mm.

J'ai vu la Airmagnum 850 est-ce qu'il y a d'autres carabine dans ce genre.

Quelques questions

Est-ce que l'on peut enlever la bouteille de CO2 sans la vider ?
S'il y a d'autres moyens de recharger une PCP je suis ouvert à une suggestion?
J'ai une licence poour armes à feu?
J'ai un budget de 500$ + 600$ CAN pour la carabine.

Note: si vous avez des points forts ou des points faibles j'aimerais les connaitres.

Beaucoup de questions je sais mais elle résume bien.

Merci

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte

Masculin
Balance Cheval

CO2 Empty
MessageSujet: Re: CO2   CO2 EmptyJeu 08 Avr 2010, 06:10

info1030 a écrit:

J'ai vu la Airmagnum 850 est-ce qu'il y a d'autres carabine dans ce genre.

Quelques questions

Est-ce que l'on peut enlever la bouteille de CO2 sans la vider ?
S'il y a d'autres moyens de recharger une PCP je suis ouvert à une suggestion?
J'ai une licence poour armes à feu?
J'ai un budget de 500$ + 600$ CAN pour la carabine.

Note: si vous avez des points forts ou des points faibles j'aimerais les connaitres.

Merci

salut

tu ne peux pas enlever la bouteille de Co2 sans la vider apres pour les autre question je sais pas

la 850 te procurera du plaisir et elle tir du tonner (regarde sur le site il y a des poste), bonne finition et tu peux la prendre en 7.5 Joules apres tu installe la valve superieur et tu passe a 12/13 joules et pour finir le kit boost et la tu as 16 Joules.

@+
Invité
Invité

CO2 Empty
MessageSujet: Re: CO2   CO2 EmptySam 10 Avr 2010, 01:04

Bonjour ou bonsoir
Si tu passes ta 850 en 16 joules autonomie de 180 plombs
300 plombs en 7.5 joules
Il n'est pas conseiller de recharger les 88 gr faut avoir le matériel et espérer que cela te pête pas dans la figure quand tu tires je ne l'ai jamais fait question de sécuité..
Le mieux est de rechercher sur ce forum ou si je trouve les liens la maniére de lui mettre une bouteille de paintball qui elle avec une valve te permet d'arrêter de tirer quand t'en as envie et d'avoir une sacrée autonomie mais tu n'est plus en CO2 mais en air comprimé,faut prévoir une bouteille de plongée pour la recharger ou aller dans un club.
Pour le reste c'est une superbe carabine à MON gout j'aime pas les carabinres où il faut recharger à chaque fois et j'ai l'adaptateur ou je peux mettre 1 ou 2 sparclettes de 12 gr à la place d'une grosse bonbonne de 88gr et la tu fais 7 barillets pas sur du 50 métres .
Voilà pour la 850 d'autres membres te donneront leur point de vue sur d'autre marque @+
Contenu sponsorisé

CO2 Empty
MessageSujet: Re: CO2   CO2 Empty

CO2
Page 1 sur 1