Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Unité de mesure???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Unité de mesure??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité de mesure???   Unité de mesure??? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:44

Ben ce site je l'ai connu dans un des posts de ce forum donc je suis pas aller à sa recherche ou la recherche d'un éventuel site me montrant le tableau de chasse des américains qui pratique ce genre de tir sur cibles vivantes!!!! Unité de mesure??? - Page 2 Pukeface Unité de mesure??? - Page 2 Repuke

Bref, tu pourais répondre à ma dernière question histoire de m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Unité de mesure??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité de mesure???   Unité de mesure??? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:50

Exact ogobert.
De plus je ne comprends pas bien cette course à la puissance étant donné que la chasse (même aux nuisibles) est interdite dans nos contrées et dans cette optique, quel est le besoin de telles puissances pour trouer du carton ou des canettes ?
Revenir en haut Aller en bas
ogobert
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 06/05/2006

Unité de mesure??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité de mesure???   Unité de mesure??? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:44

Gillouf a écrit:
Bref, tu pourais répondre à ma dernière question histoire de m'éclairer?

Sur le compresseur ? Aucune idée. J'ai cherché via google et j'ai trouvé un site qui disait avoir la notice utilisateur mais finalement le lien était mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Unité de mesure??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité de mesure???   Unité de mesure??? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:01

Ben si tu veux David, comme je l'ai dit je souhaite pas acquérir de percussion anulaire, mais en revanche vu le prix de tels bijoux et les améliorations techniques qui vont avec je me dis que payer un truc cher qui est hors du commun de par son prix doit l'être un peu de par ces caractéristiques!

Prendre une 5.5 à 15..euros pour retrouver la puissance d'une Gamo Hunter 440 ne m'interesserait pas (j'ai pris au hasard l'exemple de la Hunter 440, sans connaitre ces caractéristiques et je ne veux froisser personnes mais juste pour faire la compraison).

Donc j'aimerais de par son prix être étonné, être surpris de ces capacités et non me dire que certaines carabines vendues sur le marché à des prix mondres pourraient je dis bien pourraient lui être tout aussi égalable.

Je sais pas si vous m'aurez compris mais... bon Unité de mesure??? - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
ogobert
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 06/05/2006

Unité de mesure??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité de mesure???   Unité de mesure??? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:04

Gillouf a écrit:
Ben si tu veux David, comme je l'ai dit je souhaite pas acquérir de percussion anulaire, mais en revanche vu le prix de tels bijoux et les améliorations techniques qui vont avec je me dis que payer un truc cher qui est hors du commun de par son prix doit l'être un peu de par ces caractéristiques!

Je comprends bien, et je suis d'accord sur le principe...
Mais je pense que tu te focalise trop sur les "mauvaises" caractéristiques. Mauvaise au sens "pas les plus importantes", comme la puissance typiquement...
Les armes de compétitions font moins de 10 joules et pourtant les mecs font des cartons fabuleux avec...
Au niveau précision unitaire et groupement, si tu veux un truc "hors du commun", faut plutot regarder du coté des armes avec une valve régulée.
Ce que t'expliquait déjà Didier ici par exemple :
http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?p=37173#37173
C'est la réflexion que je me suis fait devant la Air Wolf de Daystate typiquement.
C'est sur c'est moins facile/évident, la puissance c'est un chiffre que tout le monde affiche alors que les caractéristiques techniques faut aller un peu "à la péche" dans les docs.
Mais vu l'investissement que tu es prêt à faire, je pense que ca vaut la peine de se renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Unité de mesure??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité de mesure???   Unité de mesure??? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:22

Ben au bout de 2ans de discussion comme ca tu m'étonne que je sois pas éclairé! Je commence à briller lol lol...

Mais je vais réfléchir vous avez surement raison les gars! Mais la Air Wolf à 2000euros uniquement le fusil sans compter le reste c'est trop là je dis stop! Après on vera!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unité de mesure??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité de mesure???   Unité de mesure??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unité de mesure???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mesure sur HW 40
» Fx impact MK2 mesure ideale
» mesure de puissance
» moderateur de son sur mesure
» Mesure de régularité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: