Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide

Aller en bas 
+4
OrgY-cgD-
hasgar
rvmarmotte
vince7406
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vince7406
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vince7406


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 09/04/2010

recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide Empty
MessageSujet: recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide   recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:20

Bonjour a tous!
je me nomme vince et je recherche un pistolet pour tirer des cibles. Le cp99 me tape dans l'oeil... mais j'ai vu sur une autre page qu'il ne tirait pas loin.
J'ai aussi entendu parler du Crosman 1377, qui semble tirer loin mais coup par coup et il faut pomper, je c pas si sa me lasserais..
Mon budjet est de 200€, j'aimerais mis tenir a peu près. Si vous avez des proposition pour un flingue (pas carabine) capable de casser une bouteille de bierre à pas trop mal de mètres et de manière assez précise pouvez vous m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide   recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:26

salut,

le Beratta 92 FS
le CP 88
le beretta Px4
le SW 586
Revenir en haut Aller en bas
hasgar
Régulier
Régulier
hasgar


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2010

recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide   recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:30

Je pense que beaucoup de monde te proposera celui-ci (et moi le premier) HW 40 et en plus tu feras des économies en le commandant chez Schneider.
Tir prècis à 10 & 25 mètres. recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://aquadiscus.unblog.fr/
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 39
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide   recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:33

tu préfere co2 ou monocoup?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
vince7406
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vince7406


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 09/04/2010

recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide   recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:35

g pas vraiment de préférence, je pense que le monocoup et plus puissant. Avec les CO2 proposé la bouteille en verre éclate?
Revenir en haut Aller en bas
vince7406
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vince7406


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 09/04/2010

recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide   recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:36

j'aime bien le beretta 92fs pour le moment... (merci a vous tous d'être aussi rapide!)
Revenir en haut Aller en bas
vince7406
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vince7406


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 09/04/2010

recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide   recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:39

entre le beretta 92fs et le px4 storm (qui a l'avantage d'être tout équipé) vous avez des préférences?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide   recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:40

le Beratta 92 FS
En plus un gars sérieux en vends un sur ce lien
https://www.forum-airguns.com/petites-annonces-armes-f13/vends-umarex-beretta-92fs-noir-comme-neuf-t34687.htm
c'est largement dans ton budget l'arme est nickel
Revenir en haut Aller en bas
vince7406
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vince7406


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 09/04/2010

recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide   recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:43

je pense que je vais lui prendre il me plait, je suis un peu chiant avec sa mais... sa puissance peut casser du verre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide   recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:44

j'ai eu les 2 je préfere le beretta 92 fs plus précis , le px4 moins précis est consomme beaucoup de CO2 et chargeur pour le px4 vaux 28€ pour 16 coups ,alors que pour le 92fs ils sont nettement moins cher
Revenir en haut Aller en bas
vince7406
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vince7406


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 09/04/2010

recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide   recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:45

ok afin de pas me précépiter je fait un tii vote, qui est pour le beretta 92 fs ici?
Revenir en haut Aller en bas
darkdeadman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
darkdeadman


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 356
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/02/2010

recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide   recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:52

si je devait prendre un co2 ce serai le beretta ou le cp88 compet
d apres ce que j ai pu en lire sur le forum ils sont assé precis et costaud dans le temps
et surtout ils sont tres realiste
donc si tu veu faire du tire sur objet et vu la gueulle du beretta
fonce mais prend en compte de prevoir un budget pour les cartouches de co2
Revenir en haut Aller en bas
vince7406
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vince7406


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 09/04/2010

recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide   recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:56

c bon j'ai reservé le beretta merci a vous je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide   recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:58

bien sur il casse du verre avec ,le 17 et 18 mars nous sommes plusieurs a nous réunir pour une séance de tirs
https://www.forum-airguns.com/les-rencontres-airguns-f24/rencontre-de-printemps-avril-2010-t30738.htm
le vendeur du 92 fs feras partie de l'équipe donc il n'a pas intétêt à te vendre n'importe quoi
voila maintenant si tu trouves autre choses qui te plait tu est libre j'ai pas de comission sur la vente recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide 28769 .
mais fais gaffe a qui tu achétes certains te vendes n'importe quoi s'inscrive sur le site et tu ne les voient plus aprés la vente .
perso j'ai une carabine 850 air magnum ,un RWS C2225 (ou reck police avec 14 barillets) et je me tate pour un hw40 ou 1 zoraki hp01.
Bon choix et bonne nuit


Dernière édition par guyguy57 le Ven 9 Avr 2010 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkdeadman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
darkdeadman


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 356
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/02/2010

recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide   recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide EmptyVen 9 Avr 2010 - 1:00

guyguy prends les 2 recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide   recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide EmptyVen 9 Avr 2010 - 1:09

Je pourrais mais pourquoi faire j'ai déja une collection de légos technic avec mon gamin ,j'attends la rénion du 17 pour me faire une idée du hw 40 le zoraki vaut 100€ de plus je ne veux pas 10 sortes d'armes la femme rale déja comme ça, clic sur www dans mes posts tu regardes les légos et t'as compris ,je mettrais un article sur la rénion du 17 et les beaux cartons , je dirais que c'est les miens recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide 28769
Revenir en haut Aller en bas
darkdeadman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
darkdeadman


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 356
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/02/2010

recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide   recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide EmptyVen 9 Avr 2010 - 1:14

ha ouai joli collection de legos et en plus c cool de partager sa^passion avec son fils recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide   recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide EmptyVen 9 Avr 2010 - 1:22

eh oui et en plus je suis papy si ma puce se met au tir je suis aux anges recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide 28769
Revenir en haut Aller en bas
darkdeadman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
darkdeadman


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 356
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/02/2010

recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide   recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide EmptyVen 9 Avr 2010 - 1:27

a toi de lui donner gout a ta passion
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide   recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:36

pour moi le Zoraki : http://www.arprotech.com/shop/catalog/zoraki-hp-01-droitier.html
me parait quand même terrible en plus l'avantage du monocoup: pas de gaz a acheter, si juste envie de faire 5-6 tirs, pas obligé de finir la cartouche co2. c'est sur les monocoup ont toujours une allure "spéciale"

pour une bonne réplique co2 chaqu'un a son avis avec plusieurs models, le mien par exemple est le desert eagle car pour moi c'est un des plus précis et puissant.

après tout dépend ceux que tu cherche exactement..

le choix des models donné ici sont tous de qualité sans problème.

prend tous tes paramètres, et fais un sondage sur les choix qui te fond envie

ce sera plus parlant et évitera de ravoir des sujets déjà longuement traités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide   recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:21

Salut voisin,je ne sais pas si tu est au courant on fait une renconte le 17/18 avril chez HERBEZ c'est prés de Nevers .
Tu as du le lire dans le post je pense.
Perso j'y vais avec LE KEV1
Ces jours là je pensais essayez les 2 mais il s'avére que de tout les participants personne n'aura un seul Zoraki donc pas de bol.
Mais des hw 40 à gogos lol
J'ai un petit penchant pour le Zoraki + de puissance, si cela se trouve lundi je fais la commande chez AR et mercredi il est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide   recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:29

Salut guyguy, si tu veux etre sur de l'avoir mercredi, commande dimanche soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide   recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:27

même ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide   recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:38

CA Y EST COMMANDE on va pouvoir le tester en groupe chouette recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide   recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:41

Quantité
Produit
Prix unitaire HT
Taxe
Sous-total
1

Zoraki HP-01 Droitier
Code: HP-01
167,21 €
32,77 €
199,98 €

et voila commande passée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide   recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche son premier pistolet a plombs, besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier pistolet , j ai besoin de vous
» Premier Pistolet : Besoin de vous
» Premier pistolet à plombs
» Recherche Pistolet Plombs CO2
» remise en etat diana 24 de 1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: