Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Rouille
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Rouille
Bonjour a tous!
J'aimerai que vous puissiez m'apporter votre aide en me disant quoi faire contre la rouille s'agripant sur le corps de ma carabine.
Je ne sait pas quel produit mettre? Que me conseillez vous?
Merci d'avance!et bonne journée.
J'aimerai que vous puissiez m'apporter votre aide en me disant quoi faire contre la rouille s'agripant sur le corps de ma carabine.
Invité- Invité
Re: Rouille
Fatboyslim a écrit:Bonjour a tous!
salut fatboyslym
j'ai obtenu de bon résultat avec du wd40 et de la laine de fer "000"
en frottant délicatement
voila
marceau- Modérateur
-
pour eviter que des points de rouille se forme, il faut que tu passe une léger couche d'huile sur les partie métallique, voir meme parfois sur le bois pour eviter qu'il sèche.
yannick63- Pilier
-
Ok merci a tous je vais éssayer tout ca!cheep a écrit:Le Coca Cola paraît-il, il enlève bien la rouille, mais jamais essayé perso
Invité- Invité
rouille
salut.
apres chaque sceance de tir,un coup de chiffon impregne de wd40.toutes mes armes sont nickel,et pourtant certaines sont plus vieilles que moi.
apres chaque sceance de tir,un coup de chiffon impregne de wd40.toutes mes armes sont nickel,et pourtant certaines sont plus vieilles que moi.
tombstone- Vieil Habitué
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1