Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Shadow 1000 et lunette Sutter...
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Shadow 1000 et lunette Sutter...
Bonsoir à tous.
J'aimerai m'acheter dans un avenir très proche une Shadow 1000 23 J, et je me tate encore pour le choix d'une lunette. Je me suis penché vers Sutter, j'en ai entendu du bien et du moins bien mais en général la qualité m'a l'air, de mon oeil de débutant et en lisant les avis des autres, tout à fait correcte pour ce que je veux en faire, et les prix sont tout à fait honnetes il me semble. J'aimerai en fait un ensemble assez polyvalent, histoire de pouvoir tirer aussi bien à 10 mètres qu'à 50..
Je voulais donc savoir si des connaisseurs pouvaient m'éclairer dans le choix d'une lunette, d'abord, Sutter or not ? Ensuite, la plage de grossissement de la lunette ? Je visais une 3-12x50, est-ce convenable ? Y'a-t-il besoin d'un amortisseur de recul pour une 23 J ?
Quelqu'un pourra-t-il aussi m'éclairer sur l'utilité d'un réticule lumineux ?
Merci des lumières que vous pourrez m'apporter :-)
J'aimerai m'acheter dans un avenir très proche une Shadow 1000 23 J, et je me tate encore pour le choix d'une lunette. Je me suis penché vers Sutter, j'en ai entendu du bien et du moins bien mais en général la qualité m'a l'air, de mon oeil de débutant et en lisant les avis des autres, tout à fait correcte pour ce que je veux en faire, et les prix sont tout à fait honnetes il me semble. J'aimerai en fait un ensemble assez polyvalent, histoire de pouvoir tirer aussi bien à 10 mètres qu'à 50..
Je voulais donc savoir si des connaisseurs pouvaient m'éclairer dans le choix d'une lunette, d'abord, Sutter or not ? Ensuite, la plage de grossissement de la lunette ? Je visais une 3-12x50, est-ce convenable ? Y'a-t-il besoin d'un amortisseur de recul pour une 23 J ?
Quelqu'un pourra-t-il aussi m'éclairer sur l'utilité d'un réticule lumineux ?
Merci des lumières que vous pourrez m'apporter :-)
Re: Shadow 1000 et lunette Sutter...
Bonjour à toi,
Voici mon avis en ce qui concerne l'amortisseur de recul c'est indispensable pour une 23 j, pour le réticule lumineux c'est tout simplement une question de confort et de goût.
Cordialement.
Voici mon avis en ce qui concerne l'amortisseur de recul c'est indispensable pour une 23 j, pour le réticule lumineux c'est tout simplement une question de confort et de goût.
Cordialement.
Famas- Habitué Des Lieux
-
Tu prends un monobloc avec une vis qui viens se bloquer sur le rail de la
carabine ( dampa mount ou truc du genre si mes souvenir sont bon...)
carabine ( dampa mount ou truc du genre si mes souvenir sont bon...)
marley062- Pilier
-
D'accord, merci. Concernant le grossissement quelqu'un peut me conseiller ?
J'en aurai une ;-)
HiNoMuRa a écrit:tu as une licence de tir ou un pdc
J'en aurai une ;-)