Bonjour a tous
J'avais ouvert un post dans le but de vous demandez des renseignement pour le demontage de ma shadow 1000 pour effectuer un entretien.
Finalement je l'ai emmenez chez mon armurier car je n'osais pas le faire moi meme, j'avais peur d'abimer la cara........Ben figurer vous que j'ai bien fais pour un point: LES PIECES DETACHE
Je voulais juste changé le joint de canon(rien de bien difficile sur une 1000) et le joint de piston(c cela qui ma fait renoncer a le faire moi meme) et pour finir, faire un bon graissage(seulement pas de graisse)......Bref revenons au vif du sujet: LES PIECES DETACHE
Depuis que je lai emmené chez mon armurier ya un moi, c l'horreur pour réussir a trouver le bon joint de canon. Il a commandé 2 joint different(a ce qu'il parai yen a trois sorte), et les 2 joint étai pas bon. Esperon que le troisieme soi bon,...enfin en atenden je l'ai quan meme recuperer histoire de faire quelque tir car sa me manquais, je lui ramenerai quan il aura reçu le joint.
Mais j'ai tous de meme une question, connaiseriez vous un site ou je peut trouvé toute les pieces detaché des carabine de gamo?
On sai jamais, si un jour je voudrais changé une piece moi meme, je voudrai pas etre dans la meme galere que mon armurier.
Merci d'avance