Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 besoin d aide pour choisir une carabine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sonydep1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sonydep1


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2010

besoin d aide pour choisir une carabine Empty
MessageSujet: besoin d aide pour choisir une carabine   besoin d aide pour choisir une carabine EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:35

bonjr je recherche une carabine de jardin quoi pas de compétition je pensé a la XL TACTICAL de bsa mais je la trouve chère si quelque un a une idee pas a recharge air ou co2 merci
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

besoin d aide pour choisir une carabine Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour choisir une carabine   besoin d aide pour choisir une carabine EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:36

dis nous en un peu plus.
budget?

a tu deja repéré des models?
Revenir en haut Aller en bas
sonydep1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sonydep1


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2010

besoin d aide pour choisir une carabine Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour choisir une carabine   besoin d aide pour choisir une carabine EmptyMer 21 Avr 2010 - 8:51

bonjrs comme c dit plus haut j ai repérer la XL TACTICAL de bsa qui doit faire dans les 350€

en 10 joul facilement passable a 24 joul pour le budget vers 250€ c plus plus pour moi merci
ideal c la XL TACTICAL de bsa en occasion
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

besoin d aide pour choisir une carabine Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour choisir une carabine   besoin d aide pour choisir une carabine EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:20

Citation :
sonydep1 a écrit:
bonjrs comme c dit plus haut j ai repérer la XL TACTICAL de bsa qui doit faire dans les 350€

en 10 joul facilement passable a 24 joul pour le budget vers 250€ c plus plus pour moi merci
ideal c la XL TACTICAL de bsa en occasion
Salut et tu sais quoi !!!pour ce prix la tu as la weihrauch 50s et 57 en germanie !!!enfin juste pour info.
Je ne connais pas bien les BSA,mais les W 50s et 57,30s sont des modéles que je connais bien et ca pour moi c'est de la qualité !!!et je ne suis pas le seul sur le forum a le penser !!!!fait une petite recherche et tu verras !
Bonne journée a toi besoin d aide pour choisir une carabine Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

besoin d aide pour choisir une carabine Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour choisir une carabine   besoin d aide pour choisir une carabine EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:19

fox357 a écrit:
Citation :
sonydep1 a écrit:
bonjrs comme c dit plus haut j ai repérer la XL TACTICAL de bsa qui doit faire dans les 350€

en 10 joul facilement passable a 24 joul pour le budget vers 250€ c plus plus pour moi merci
ideal c la XL TACTICAL de bsa en occasion
Salut et tu sais quoi !!!pour ce prix la tu as la weihrauch 50s et 57 en germanie !!!enfin juste pour info.
Je ne connais pas bien les BSA,mais les W 50s et 57,30s sont des modéles que je connais bien et ca pour moi c'est de la qualité !!!et je ne suis pas le seul sur le forum a le penser !!!!fait une petite recherche et tu verras !
Bonne journée a toi besoin d aide pour choisir une carabine Icon_thumleft


Je suis entièrement de ton avis.

La BSA je ne la connais pas de trop et j'ai voulu l'acheté aussi en mes début mais j'ai vu que le soit-disant silencieux n'était en faite un tube ou rentrais le canon tout simplement et elle a une petite geul qui attire, mais au fur et a mesure je n'ai plus voulu la prendre car Weihrauch est pour moi un cran au dessus de BSA et BSA pour moi c'est du Gamo mais avec un meilleur bronzage.


La HW50S je l'ai et j'en suis surper content plus que mes anciennes armes sauf la Diana54AK et la HW97K et quand je vois les distances que j'atteind avec une arme moin puissante que mes ancienne mais bon elle fait quand même entre 14 et 16Joules ce qui est assez pour atteindre les 60mètres et détruite une bouteil de vin plantée dans le sol, ce qui lui manque c'est un rien de puissance qui peut être compenssé avec un autre ressort.
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

besoin d aide pour choisir une carabine Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour choisir une carabine   besoin d aide pour choisir une carabine EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:31

Bonjour Guillaume,pour l'instant je tire avec une wh 98 que l'on me prète quant,je la demande(tout le temps!!! besoin d aide pour choisir une carabine 0trampol ).
Et je compte me racheter une 50 s,chez liegearms elle fait dans les 250 eurs et la 30,210 eurs,la 98 est plus puissante mais moins précise,plus de vibrations !!!
Début mai je vais chercher ma 17 HMR,je n'aurais pas des munitions avant !!!.
Tout pour dire qu'en général moi je conseille toujours weirhauch a nos nouveaux sur le forum !
Mais il est passé ou notre nouveau ? besoin d aide pour choisir une carabine 810266
Bon c'est pas tout ca je vais aller au salut au drapeau moi !!!hop au boulot !!! besoin d aide pour choisir une carabine 28769
A+++
Revenir en haut Aller en bas
sonydep1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sonydep1


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2010

besoin d aide pour choisir une carabine Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour choisir une carabine   besoin d aide pour choisir une carabine EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:25

merci pour vos conseil je regarde ca de plus près ( les W 50s et 57,30s) je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

besoin d aide pour choisir une carabine Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour choisir une carabine   besoin d aide pour choisir une carabine EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:40

sonydep1 a écrit:
merci pour vos conseil je regarde ca de plus près ( les W 50s et 57,30s) je vous tiens au courant

tout dépend des distances que tu souhaites.
Jusque 20/30mètres une HW30S
Jusque 50mètres une HW50S/HW57
Revenir en haut Aller en bas
sonydep1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sonydep1


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2010

besoin d aide pour choisir une carabine Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour choisir une carabine   besoin d aide pour choisir une carabine EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:56

bonjr j ai regarde sur le net très bonne critique ,mais impossible acheter en France ces carabine il ne sont lus suivie depuis un bout de temps dejas ?? ou l acheter même en occasion
si vous avez des liens merci a vous besoin d aide pour choisir une carabine Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

besoin d aide pour choisir une carabine Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour choisir une carabine   besoin d aide pour choisir une carabine EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:11

En Allemagne qu'il faut l'acheter c'est la le moin chère.
Revenir en haut Aller en bas
sonydep1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sonydep1


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2010

besoin d aide pour choisir une carabine Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour choisir une carabine   besoin d aide pour choisir une carabine EmptySam 24 Avr 2010 - 10:31

pas le choix il y a que la qu on les trouve la marque n est plus vendu en France dans le nord de la france j ai téléphoné a toute les armurier que je connaît , en Allemagne c bien mais le service ap vente ???? si problème je vais voir le secteur occasion encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide pour choisir une carabine Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour choisir une carabine   besoin d aide pour choisir une carabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide pour choisir une carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour choix carabine
» Besoin d'aide... Quelle carabine choisir pour ma copine?
» J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;)
» besoin d'aide pour choisir.
» Besoin d'aide pour choisir un modèle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: