j'ai craqué, cela fait une semaine que je regarde les sites pendant des heures, donc pour ne plus perdre des heures jusqu'en Septembre, j'ai commandé
Et l'heureuse élue est la Diana 56 TH, normalement 6 kg débout devrait le faire (je fais pas de la gonflette pour rien
J'espère que je ne me suis pas gouré dans la commande du ressort, j'ai pris ceux la :
OX EXPORTFEDER Vierkant ACCELERATOR Diana / RWS 48, 52, 54, 56TH
les plus chers quoique je ne connais pas la différence avec ceux la :
OX EXPORTFEDER Vierkant Diana / RWS 48, 52, 54, 56TH
A part 4 euros de différence et le mot accelerateur, je ne sais pas ce qu'il y a. (perte de précision ? / bruit ? /longitivité ?) peut-on mettre d'autre ressort du genre V-mach sur la diana 56Th car je n'ai pas trouvé ? Et est-ce que cela gagne en précision et puissance par rapport à ceux que j'ai acheté ?
Le mois prochain si mes comptes ne sont pas à zero, je m'offre les lunettes, d'après les autres post, il ont mis les 6-24X50 shutter; mais il y en a tellement de modele Rifle Scope 6-24x50 E SF d=30 MD ou Rifle Scope 6-24x50 AOE d=30 MD ou
Rifle Scope 6-24x50 AOE d=25.4 MD
ou même à la rigueur pourquoi pas celui là : Rifle Scope 8-32x50 E SF d=30 LP (plus de zoom, je me demande ce que l'on voit exactement avec ce zoom).