mamouth 59 Pilier
Nombre de messages : 2739 Age : 114 Localisation : au nord de la Sibérie Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: co2 un gaz si appréciée Mer 21 Avr 2010 - 19:57 | |
| J'ai préparé une traduction d'un texte qui parle du gaz . J'espère qu'il serra utile Le dioxyde de carbone, ou CO2 A été utilisé comme agent propulseur dans les armes depuis au moins 1870,quand le Français Paul Giffard abord utilisé leurs armes galerie de 6mm et 8mm. Au moment de Giffard, CO2 C'était si nouveau que les utilisateurs de ses armes avait pour envoyer des bouteilles à la charge d'un entrepôt central, car il n'y avait pas d'autre moyen pour obtenir ce gaz.
À la fin de la décennie1940,mis en vente Crosman de tir pour les entreprises, comme un divertissement pour leurs employés. Ces tribunaux pour huit tireurs étaient beaucoup moins cher qu'un bowling dans une rue et exigent beaucoup moins d'espace. Beaucoup de cantines pour les employés est devenue un stand de tir et des entreprises a commencé à parrainer championnats tir.
En 1940, Crosman adapté les bouteilles militaire CO2 4 onces à son pneu fusil "Silent", qui est l'arme que les collectionneurs appellent aujourd'hui la «CG» (gaz). Il n'a jamais été rendu public. Il faisait partie d'un plan de commercialisation que Crosman tir fait pendant quelques années après la Seconde Guerre mondiale. Les fusils étaient équipés d'un réservoir pend (comme illustré) ou d'autres, il se pencha en arrière. Ils ont été faites dans un brevetée calibre 21 et les 22 plus classiques. Ce fut la première expérience américaine en matière d'armes CO2. | Les armes utilisées à cette fin ont été fusils standard Crosman, adaptée pour tourner sur bouteille de CO2 4 oz que la société a acheté à bas prix matériel de guerre excédentaire. Ces fusils ne seront jamais vendus directement au public, que la campagne marketing a été axée sur la vente de stands de tir et complète la vente d'armes seul.
Aujourd'huiCes armes "CG" (pour le gaz) sont collecteur la matière, mais le concept s'est transformé avec les armes Crosman AirSource.Crosman a bouclé la boucle en offrant nouveau fusil CO2 «En vrac». Cette 1077 est conçu pour utiliser les nouvelles bouteilles de 3,2 once, ainsi que 12 grammes classiques. | Le Powerlet " L'entreprise a construit des armes de CO Benjamin2 ils ont utilisé 8 cartouches grammes étaient populaires à l'époque, appelée "sparklets" dans les années 1940. Ces cartouches ont été largement utilisés dans des bouteilles d'eau de Seltz, très en vogue dans ces années-là. Après armes CG, Crosman introduit une série de pistolets et de fusils chargés "en vrac" dans le marché qui a duré jusqu'au milieu des années 50. Le modèle 111-évaluer l'image 177 est dans sa boîte d'origine, avec une bouteille de 280 grammes en vrac et manuel d'instruction. | Crosman aussi des armes de fabrication pour la vente en général, mais ressemblait plus à ceux de Giffard, parce que les flacons séparés ont été chargés avec 280 grammes et a dû être retourné pour la recharge. Aujourd'hui ces armes sont appelés «gros canons de remplissage" et continuer dans la production, mais pas par Crosman.La petite cartouche 8 grammes a été remplacé par 12 g inventé par Crosman. De qui venait cette cartouche, le terme «POWERLET» s'applique à toutes les cartouches de cette taille, sans distinction selon le fabricant. Dans le milieu des années 50, un employé de Crosman est devenu l'un de ses canons "en vrac de remplissage" pour accueillir un nouveau type de cartouche de plus de 12 grammes. Il est né des 150 Crosman. Il n'est plus fabriqué, mais si cette nouvelle cartouche, et est connu dans le monde entier avec le nom que vous avez donné Crosman: Powerlet.
Probablement 95% de toutes les armes existantes sont utilisées capsules de 12 grammes. Ils sont fabriqués dans le monde entier et a déjà perdu ses liens avec la marque à être acceptés au niveau mondial. Le nombre de coups de feu nous sortir d'un plat dépend de la quantité de gaz que vous utilisez le pistolet pour chaque tir. Un chiffre indicatif serait d'environ 50-60 pour un pistolet et a tiré 40-50 pour un fusil. Il ya des exceptions à cette règle avec des armes uniques, comme la République tchèque, APP 661, qui a une valve très limitatif et donne environ 100 coups de 68,5 m / s.
CO2 et la pression CO2 est un gaz lorsque la température de -57 º C et une pression de 60,4 lb / po (livres par pouce ). C'est un composé très complexe, et l'une de ses propriétés uniques est sa grande capacité de sublimation (évolution très rapide solide à gaz sans passer par l'état liquide).
A 21 Cº, CO2 offre une pression de 58,77 bar quand confiné dans un récipient. S'il y a plus de gaz dans la cuve, prendre sous forme liquide. Ainsi, l'état de CO2 la pression de remplissage (par exemple dans une capsule à température ambiante) est un gaz sous pression qui "flotte" au-dessus du liquide. Si le gaz est libéré, par exemple en raison de l'exploitation d'une soupape, une partie du liquide restant instantanément à la phase de gaz jusqu'à ce que la pression pour égaliser à cette température.
Il est important de comprendre que la pression CO2 est déterminé par la température, et non par la compression du gaz. Si un CO2 de gaz par des moyensmécaniques, deviendrait a liquide atteindre la bonne pression. La pression à l'intérieur d'une capsule de 12 grammes reste constante jusqu'à ce que tout le liquide est épuisé. L'une des capsules ont la même pression interne d'un dépôt "en vrac" de 280 grammes, si les deux sont à la même température. Par conséquent, les canons ont tiré de CO2 se situent pas perdre de vitesse jusqu'à ce que le liquide est terminée.
N'oubliez pas que les CO2 est un gaz réfrigérant. Autrement dit, est refroidi lors de son passage de liquide à gaz et de l'expansion. Par conséquent, lorsque nous tirons une arme à feu rapidement, le gaz refroidi considérablement. Parce que la pression de CO2 est basé sur la température, la pression du gaz tombe si vous faire des plans en succession rapide. Des tests pratiques ont été les réductions de vitesse de plus de 30 m / s dans une longue série de coups de feu. Cela influera sur le point d'impact du projectile alors que l'objectif est très proche du tireur. Par conséquent, si nous voulons précision d'un fusil, CO2Nous ne devons pas tirer plus vite. Avec les armes de la concurrence, les intervalles sont souvent réduits à attendre pendant au moins 15 secondes entre les prises de la température pour récupérer.
Si nous sommes "plink" pas besoin d'attendre aussi longtemps. Enjournées très chaudes, la pression de CO2 peut augmenter rapidement et atteindre un niveau de danger. Quel est ce niveau dépend de la quantité de liquide restant dans la capsule ou le réservoir. Les plus grands gisements ont des dispositifs de sécurité s'il y a excès de pression d'échappement, tout ce que le réservoir d'essence vide. De toute évidence, il est dangereux de laisser une arme de CO2 capsules ou dans une voiture au soleil.
Quelle est la vitesse à feu mon fusil? Avec certains types de canons à air, cette question est difficile de répondre.Mais avec le CO2 la vitesse ne dépend que de quelques variables. Avec un peu d'expérience, on peut estimer la vitesse à laquelle un incendie pistoletCO2. Par exemple, un tir canon court plus lent que longue. Un pistolet avec un canon de 4 "feu entre 75 et 115 m / s. Comme il n'existe aucun moyen facile d'augmenter la pression et pas assez la longueur du canon de prendre cette pression supplémentaire pourrait être atteint même si cette gamme de vitesse s'adapte très bien à la plupart des armes. Un canon de 5 "sera à pied entre 120 - 152 m / s de taille 4,5 et environ 105-137 m / s de taille 5,5. Umarex CO2 produit plusieurs répliques d'armes à feu célèbres. Le S & W 586 revolver tire plus vite que le pistolet Walther CP88, car il a un canon plus long.
Dans un canon de fusil 4,5 avec 20 "normal est de 205 à 230 m / s. Avec le même tonneau et dans 5,5 vitesse se situerait entre 175 et 205 m / s. Il ya peu de fusils de calibre Philippins 5.5 avec une arme à feu Légèrement plus long que peut donner plus de 275 m / s dans une journée très chaude, mais des journées chaudes sont situées dans la fourchette de 243 m / s. Ces armes sont très ouvertes et les vannes sont conçues pour tirer le plus rapidement que possible. vannes ouvertes, on entend que le trou par lequel passe le gaz est très grande et la soupape de retour du printemps est en balance avec le poids du marteau et de la force du ressort principal de maintenir la soupape est ouverte aussi longtemps que possible . Les clés de vitesses plus élevées avec une arme CO2 sont donc: haute température et ont une arme d'épaule. En outre, ce type de lecteur offre généralement une puissance de plus lourdes balles,et donc la taille 5.5 est préférable à la demande de puissance de 4,5 à quel moment. Notes sur le CO21. Les armes de CO2 ne perdez pas de vitesse pendant le tire.
Les deux ou trois premiers coups de feu aura plus de vitesse en raison du CO2 liquide atteint la vanne et développe en son sein ou dans le même tonneau, ce qui augmente la densité de la charge des gaz. Après cela, nous recevons un grand nombre de coups de feu avec la même vitesse. Le seul facteur qui peut ralentir le feu rapide, ce qui refroidit le canon. Si elle s'arrête et permet l'arme est chaud, la vitesse est facilement récupéré. Comme le CO2 est épuisé liquide, la pression commence à tomber rapidement et la vitesse aussi.
2. Les armes de CO2 fonctionne pas bien avec d'autres gaz. Pour fonctionner correctement, une arme a besoin d'une pression constante d'environ 62 bar. du dioxyde de carbone peut prévoir que la pression à température ambiante. En outre, le temps de travail d'une vanne d'une arme de CO2 est beaucoup plus qu'un pistolet à air fonctionnant à une pression similaire, car la molécule de dioxyde de carbone est beaucoup plus grand que n'importe quel atome de gaz dans l'air. Si nous avions pour recharger une arme de CO2 à 62 bar avec de l'air normal, nous obtenons une, voire deux coups puissants et puis la vitesse chuterait rapidement. L'air, il est beaucoup plus ténu, àtravers la vanne plus rapidement, offrant des vitesses plus rapides jusqu'à ce que la pression tombe.
3. Certaines armes vous obliger à retirer le réservoir après le tir. Et d'autres pas. Ily a des armes qui ont été facturés à l'air pendant 20 ans et de tirer comme neuf. Le temps que l'arme peut rester dans le gaz porteur dépend de sa conception et de construction. Nous devons toujours suivre les recommandations du fabricant.
4. Une arme de CO2 dépend de leur conseil de conserver le gaz. la plupart d'entre eux sont joints toriques, qui nécessitent une légère couche de graisse ou d'huile pour faire son travail. graisse de silicone est fortement recommandé, et que les marques de gamme tels que Crosman, Daisy et Gamo .
5. La pression de CO2 - Et, par conséquent, la vitesse - dépend de la température. Si le temps est chaud, l'arme tire plus vite. Nous vous recommandons également de prise de vue à l'intérieur si le temps est froid.
6. La longueur du canon détermine grandement la vitesse. Dans ce égard, le CO2 agit exactement comme la poudre noire. Les deux ont besoin de temps pour faire leur travail, et plus le fusil pour tirer plus vite.
7. Une capsule et un grand réservoir de CO2ont la même pression interne à la même température. Il s'agit d'un concept difficile comprendre, mais c'est la raison pour laquelle les capsules de CO2 propulseurs sont si grands. Ils contiennent suffisamment de liquide pour de nombreux plans, et sont suffisamment petits pour être facilement gérable. .
8. Une arme de CO2refroidit lors de la prise rapidement, ce qui ralentit. Ce ne peut être évitée. Il faut laisser le pistolet de quelques secondes pour se réchauffer entre les plans, si nous voulons maintenir une vitesse constante.
| |
|
tito_960 Régulier
Nombre de messages : 200 Age : 30 Localisation : 77 Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: co2 un gaz si appréciée Jeu 22 Avr 2010 - 18:50 | |
| impeu de difficultés dans la traduction mais très interessant merci | |
|
Engagé Guignol The Negotiator
Nombre de messages : 6110 Age : 48 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: co2 un gaz si appréciée Jeu 22 Avr 2010 - 18:58 | |
| Salut Mamouth, tu n'aurais pas un liens vers la page originale stp? Je trouve la traduction un peu trop approximative. _________________ Je marche pour la Guilde. Et je ne connais pas la peur. | |
|
mamouth 59 Pilier
Nombre de messages : 2739 Age : 114 Localisation : au nord de la Sibérie Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: co2 un gaz si appréciée Jeu 22 Avr 2010 - 19:23 | |
| - Engagé Guignol a écrit:
- Salut Mamouth, tu n'aurais pas un liens vers la page originale stp? Je trouve la traduction un peu trop approximative.
oui ici | |
|
DAN92 Pilier
Nombre de messages : 1485 Age : 58 Localisation : Sur le pas de tir... Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: co2 un gaz si appréciée Jeu 22 Avr 2010 - 19:45 | |
| - tito_960 a écrit:
- impeu de difficultés dans la traduction
mais très interessant merci Ah,Google traduction! c'est toujours bon a savoir. | |
|
Engagé Guignol The Negotiator
Nombre de messages : 6110 Age : 48 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: co2 un gaz si appréciée Jeu 22 Avr 2010 - 21:31 | |
| Merci... ... Mais je croyais que ce serait en anglais. Tu m'as bien eu. _________________ Je marche pour la Guilde. Et je ne connais pas la peur. | |
|
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: co2 un gaz si appréciée Ven 23 Avr 2010 - 1:49 | |
| Très instructif ^^ merci mamouth | |
|
mamouth 59 Pilier
Nombre de messages : 2739 Age : 114 Localisation : au nord de la Sibérie Date d'inscription : 02/01/2009
| |
Engagé Guignol The Negotiator
Nombre de messages : 6110 Age : 48 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4175 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: co2 un gaz si appréciée Ven 23 Avr 2010 - 20:44 | |
| Très intéressant comme sujet, merci A propos de CO2, une cara quasiment inconnue, http://www.galeon.com/todoaire/precik2/precisk2.htm histoire aussi de travailler un peu son espagnol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: co2 un gaz si appréciée | |
| |
|