Salut a tous,
Je vais m'offrir ma 1er carabine d'ici peux et mon choix ce tourne vers 3 carabines qui on des réputation tres différentes puisque 2 d'entre elles sont tres récentes .
Ce que je cherche dans cette arme c'est précision, puissance/portée, silencieuse, pas trop lourde, Calibre 22 uniquement.
1er sélectionner: REMINGTON/Crosman NPSS,
les +: légere tres précise d'apres les testes bonne détente réglable extrêmement silencieuse grâce au nitro piston, fournie avec lunette !
les -: puissance annoncé totalement fictive 300m/s (+- 32J) plus proche des 230m/s avec un plomb de 14.3grain (plus proche de 23 j donc )
2eme sélectionner: BENJAMIN/Crosman TRAIL NP XL1100,
Les +: plus puissante que la npss,crosse en bois, silencieuse grâce au nitro piston, taille/look d'un grand fusil !
Les -: les 320m/s annoncé ne sont pas la on est plus proche des 250m/s, tres physique a armé , détente réglable mais mauvaise, précision de l'arme moyen, qualité de fabrication moyen, poid de 4KG .
3eme sélectionner: Diana PANTHER 350 MAGNUM ou PRO
Les +:puissance et précision efficacité général, Fabrication diana ,poid relativement contenu mais...
Les -: quand meme 3.8KG sans lunette, bruit plus élevé par rapport au nitro piston,prix supérieur aux autre modele sans lunette !
Voila je suis ouvert a tout conseils avis sur mon choix
Pour l'utilisation elle devra servira pour du tir de précision de temps en temps mais surtout du plinking .
Merci a vous .