Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
tir au Zoraki
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
tir au Zoraki
Hier soir comme d'hab je me décide a faire des cartons avec mon zoraki je n'ai jamais aussi mal tirer je voulais faire de la SA
rien de bon dans la hauteur ,pas grave à 2 mains pareil je régle la hausse ça va mieux ,j'essaie à une main rien ça va pas pas le bol je range tout dégouté.
Et la je viens de la ranger dans la malette et je m'aperçois que le guidon n 'est pas en bonne position, comme elle pivote(elle a 2 distances) elle est entre les 2 positions et chaque que je rechargé elle pivotait de quelques mm d'ou un tir jamais parfait, toujours dans l'axe jamais à la bonne hauteur je viens de me coller une paire de baffes.
p.s: j'avais marqué la hausse ou j'ai souligné
rien de bon dans la hauteur ,pas grave à 2 mains pareil je régle la hausse ça va mieux ,j'essaie à une main rien ça va pas pas le bol je range tout dégouté.
Et la je viens de la ranger dans la malette et je m'aperçois que le guidon n 'est pas en bonne position, comme elle pivote(elle a 2 distances) elle est entre les 2 positions et chaque que je rechargé elle pivotait de quelques mm d'ou un tir jamais parfait, toujours dans l'axe jamais à la bonne hauteur je viens de me coller une paire de baffes.
p.s: j'avais marqué la hausse ou j'ai souligné
Dernière édition par guyguy57 le Ven 23 Avr 2010 - 22:33, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: tir au Zoraki
guyguy57 a écrit:je viens de me coller une paire de baffes
C'était le mieux à faire! T'a bien fait!
Hausse, vous etes sur, ou bien guidon ?guyguy57 a écrit: je m'aperçois que la hausse n 'est pas en bonne position, comme elle pivote(elle a 2 distances)
Clappe
Clappe- Habitué Des Lieux
-
p....n t'as raison le guidon trés bien t'as suivis lol
Photo piquée sur un tuto de ce site.
Pourtant je l'avais appris a l'armée.
La ligne de mire est une ligne imaginaire qui passe par le centre de l'oeilleton et le milieu du sommet du guidon.
Photo piquée sur un tuto de ce site.
Pourtant je l'avais appris a l'armée.
La ligne de mire est une ligne imaginaire qui passe par le centre de l'oeilleton et le milieu du sommet du guidon.
Invité- Invité
exact guyguy. fait gaffe sinon je te renvois faire une periode
pinse57- Pilier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1