salut,
j'ai une nitro egalement, pas trop decu par l'investissement, il faut quand meme la modifier un peu pour en profiter et donc la demonter au moins une fois , voir ce qu'il y a dedans...
le chboingg , tu peux mettre de la graisse epaisse sur le ressort et son guide mais pas coté piston, attention sinon ca fume !
je tye conseille aussi de remplir la crosse (de resonnace!) avec de la mousse expanssive , c'est beaucoup plus agreablr surtout une fois le piston bouché
moi j'ai pas trouvé de piston non percé alors je l'ai rempli d'une facon non expliqué sur ce forum ,ou on conseille plutot soudure a chaud ou a froid, ou epoxy et autre colle . moi je l'ai bouché avec un clou !! diametre egal ou legerement superieur que j' ai enfoncé bien droit avec un marteau sans precipitation et la pointe qui depassait je l'ai ecrase comme pour un rivet a chaud si tu vois sur la tour eiffel ! pour assurer le maintient et l'etancheité . ptetre pas etanche a 100 % mais certainement pas beaucoup moins. cest au moins aussi costaud que la soudure ou la colle.
je te conseille des plombs sup a 0,54 max 0,60 g une fois modifié sinon entre 0,45 et 0,5 non modifié
et je te conseille de les prendre par le net ya plus de choix et souvent les frais de port sont moins cher que pour une arme
par contre pour la lunette j'ai GALERE . trouve ta distance de tir essaie dix tirs sur une feuille blanche a4 avec un point au milieu et NE CHANGE TES CLICS QUE TOUS LES DIX TIRS PAS A CHAQUE TIR SINON TAS PAS FINI !!
reflechi a tout ca et a pluche !
boujou